Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mystères de la forêt [PV : Kita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Les mystères de la forêt [PV : Kita]   Mer 30 Mai 2012 - 18:32

Arya, jeune Mew shiney, avait décidé d'explorer la forêt. Elle n'avait pas peur de se perdre, si elle s'égarait, elle pourrait toujours se métamorphoser en un oiseau et s'envoler pour retrouver le chemin de la plage. Elle marchait tranquillement sous la forme d'un Pyroli, se plaisant dans cet endroit de l'île. La forêt était silencieuse, tranquille. Les arbres s'élevaient plus hauts les uns que les autres, le vent soufflait doucement dans les feuilles. Le soleil était à son zénith, donnant plus de lumière à la forêt. Certains Pokémon surgissaient des buissons, faisant sursauter Arya, mais n'étaient pas hostiles. La plupart du temps, elle foulait seule les chemins de terre, tendant l'oreille. Les Pokémon qui faisaient craquer les branches, les couinements attendrissants des petits, le bruit apaisant de l'eau qui coule. Les Pokémon oiseaux qui volaient entre les branches, rivalisant de vitesse et d'adresse, s'adonnant à une course qui leur arrachaient des cris surexcités, grisés par le sentiment que leur procurait leur vélocité.
Et la jeune Mew, au milieu de tout ce monde, si discret, mais pourtant bien là. Si l'on écoutait, on se rendait compte que la forêt n'était pas déserte comme elle en avait l'air. Comme tous les lieux de Seikan, elle regorgeait de vie. Sur cette île, Arya éprouvait un délicieux sentiment de liberté. Car oui, elle était libre, sans attaches, sans obligations. Tout à découvrir, rien à perdre. Maître de son destin. Toutes les possibilités s'ouvraient à elle, même celle de quitter Seikan. Arya sourit, heureuse.

Elle trottinait gaiement et s'arrêta lorsque trois chemins possibles s'offrirent à elle. Lequel prendre ? Elle entendit le bruit de l'eau, plus net encore, et voulut se rendre à cette source. Elle prit le chemin qui lui paraissait le plus évident, et continua sans se poser plus de questions. Elle déboucha sur une jolie clairière, couverte de fleurs aux couleurs vives et attrayantes, scindée par la rivière. Bingo ! La fausse Pyroli jeta quelques regards autour d'elle et se transforma discrètement en Aquali. Elle entra dans l'eau, quelque peu froide, et frissonna. Elle qui s'était habituée à l'eau chaude de la mer, la rivière lui semblait à présent tellement froide ! Bon, elle allait s'habituer. Elle s'immergea complètement, puis se redressa vivement. Nageant un peu, elle tentait de discerner quelque chose au fond de l'eau. Cette rivière était assez profonde... Il lui semblait voir des Pokémon poissons. Des Barpau, des Poissirène... Arya fut soulagée de ne pas apercevoir de Magicarpe. Car qui disait Magicarpe, disait Léviator... Et qui disait Léviator, disait danger. Or, la fausse Aquali désirait la tranquillité. Elle nageait lentement dans l'eau, plongée... Dans ses pensées. Elle pensait à Rayzaka, le courageux Riolu, à l'exploration. Grâce au Riolu, elle savait ce qu'elle désirait ardemment. Devenir une exploratrice ! Arya sourit inconsciemment. Aujourd'hui, elle se reposait, mais après-demain elle se mettrait en quête d'aventures et de sensations fortes !

Arya sortit de l'eau et s'ébroua. Elle se transforma en un Pyroli, sentant un pelage chaud et épais lui recouvrir ses membres trempés. Sa capacité Morphing était tellement utile, elle n'imaginait pas la vie sans. Toutefois, elle n'oubliait pas sa vraie identité. Elle était Mew, le second Mew, aussi bleu que le premier était rose... Mais elle était fière de sa couleur. Dialga lui avait appris à être fière de sa différence. Dialga, qui avait été comme un père pour elle... Ses longues journées, passées à la Tour du Temps, magnifique lieu... Arceus, le premier visage qui s'était penché sur elle lors de sa naissance... Roucarnage qui lui souriait... Les souvenirs défilaient dans son esprit, ces souvenirs nets, auxquels elle tenait tant. Mais à présent, elle était à Seikan, une nouvelle vie s'offrait à elle. Aujourd'hui, elle ne voulait pas réfléchir plus que ça !

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 20

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Les mystères de la forêt [PV : Kita]   Jeu 31 Mai 2012 - 14:59

Un ciel dégagé, un doux vent qui soufflait, faisant siffler les feuilles, quelques pokémons qui s'amusaient... Il y avait tant de bruits, tant d'odeurs et tant de choses a voir, ici... Mais a cet instant même, assise sur le sol, observant simplement autour d'elle, Kita... s'ennuyais. Elle s'ennuyais énormément ! N'ayant ni sommeil, ni faim, elle n'avait rien à chercher... Ou peut-être, un compagnon de jeu. Mais la plupart des pokémons qu'elle croisait semblaient occupés, ou trop jeune, ou encore trop âgé pour pouvoir jouer avec elle.

"De toute façon, je suis muette ! Personne ne voudrait venir s'amuser avec un goupix sans voix, aussi mignon soit-il..." C'était ses pensées, et pour elle, il ne s'agissait que de la triste vérité. Elle n'avait pas envie de se promener non plus... Ce qu'elle souhaitait, c'était pouvoir crier, chanter, rire... ou encore, parler, tout simplement. Mais ce qui était possible pour pratiquement tous les pokémon, lui était complètement impossible. Elle soupira et s'étira, comme un chat, avant de se remettre sur ses quatre pattes.

Elle partit vers l'endroit où elle entendait couler l'eau, et observa. Ici non plus, rien ni personne de bien intéressant. Les oreilles plaquées contre son crâne, et les yeux fixant le sol, elle continua son chemin, lassée de sa solitude. "Personne ne voudra jouer avec moi... Parce qu'ils sont égoïstes, et stupides, voilà tout."
Ses pensées devenaient plus sombres qu'habituellement, lorsqu'elle s'ennuyait, et qu'elle voyait tous les autres s'amuser alors qu'elle, elle était seule. Bien qu'elle était jolie, avec son pelage jaune et ses yeux vairons, personne ne voulait d'elle. Mais peut-être était-ce simplement qu'elle ne croisait que les mauvaises personnes. Sa mère, le pokémon qui lui a appris les bases de la survie, les autres pokémons qui l'insultait et la chassait... Sans doute était-elle juste malchanceuse. Ou bien encore, simplement... elle se trompait, plutôt que d'être mignonne, elle était réellement laide au point que tous les autres la fuit.

Elle continua d'avancer, sans regarder devant elle, et finalement, elle fonça dans un pyroli. Elle fût surprise, et tomba en arrière, mais elle se releva rapidement, tentant de s'excuser, en vain. Elle le regardait, la bouche ouverte, prête a s'excuser, mais aucun son n'en sortit. Heureusement, le pokémon ne semblait pas bien méchant. Kita se contenta de lui présenter un beau sourire, légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Les mystères de la forêt [PV : Kita]   Lun 11 Juin 2012 - 16:48

Arya soupirait d'aise lorsque soudain, elle fut violemment percutée. Immédiatement, elle se redressa d'un bond vif sur ses pattes et se hérissa face à son adversaire... Qui n'était qu'une petite Goupix souriant d'un air penaud ! La fausse Pyroli se rasséréna et lui sourit à son tour, soulagée de ne pas avoir à se battre. La petite renarde était très mignonne, possédant un pelage jaune et des yeux dissemblables : l'un violet, l'autre marron. Arya s'assit sur l'herbe, continuant de regarder la Goupix. Celle ci souriait encore et demeurait silencieuse. Ce comportement parut étrange à Arya. Mais elle ne se posa pas plus de questions, s'approchant du Pokémon. Elle lui donna un gentil coup de patte en souriant, pensant que la renarde était dans la lune et que c'était pour cela qu'elle ne lui parlait pas, et se présenta :

B'jour, je suis Arya. Et toi ? Tu t'es perdue ?

Lui demanda-t-elle. La fausse Pyroli voulut fit quelques pas, et...
Elle tomba lamentablement dans la rivière, poussant un couinement de surprise. Elle coula, puis se ressaisit et réalisa ce qui lui arrivait. Pour pouvoir vite remonter à la surface, elle se transforma en Mustébouée et remonta immédiatement. N'osant pas lever les yeux vers la Goupix, elle se transforma en un Feunard, comme pour taquiner la petite renarde et se donner l'air moins ridicule. Elle regarda la petite Goupix et eut à son tour un sourire penaud. Franchement, c'était elle qui était dans la lune !


Excuse-moi, je crois que j'étais un peu dans la lune ! Ne ris pas, s'il te plaît !

Lui lança-t-elle en riant.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mystères de la forêt [PV : Kita]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de la forêt [PV : Kita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de la forêt [PV : Kita]
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: