Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 To Pika Flood

Aller en bas 
+26
Vocaloaid
Falco
Yūjin
Absolu
Alucard
Mythique
Kuraï
Edward Maxwell
Alexy Ross
Solochi/Kaigoran/Meraru
Matthew Williams
Okéanos
Rio
Wade Holmes
Kagamine Rin
Ourka
Der Kaïser
Coralist
Rick
Metaux
Dark Shadow
RAYZAKA
Wolf Print
Isaya
Rayquaza
Lou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:09

Oui je sais qu'il y a des colles -khôlles en khâgne- et j'ai entendu parler de l'aspect éprouvant et ardu de ces colles x) Mais un peu d'optimisme, que diable ! Vous s'rez là bas de votre plein gré, dans ces classes d'excellence... *__________________* Vous avez tout à apprendre, et j'suis sûre que la prépa ça doit être une super expérience.

Bonne chance ! Si y a que tes appréciations de français qui sont pas terribles, et que les notes dans cette manière sont bonnes, ça ira non ?

Mais H IV c'est pas mieux que LLG ? Enfin, c'est à peu près pareil, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:43

Isaya a écrit:
Vous avez tout à apprendre, et j'suis sûre que la prépa ça doit être une super expérience.

Quand bien même le rythme est soutenu et éprouvant, notre professeur de mathématiques spécialité nous recommande la prépa, quitte à rebifurquer en université. Car en prépa, nous sommes encadrés et pas lâchés dans la jungle. Rien que pour les méthodes de travail, ça vaut le coup. Il n'y a certes pas de diplômes, mais le niveau sera largement suffisant pour passer les concours de certification.

Citation :

Mais H IV c'est pas mieux que LLG ? Enfin, c'est à peu près pareil, mais bon.

Mhmm je ne sais pas... Les deux sont en effets équivalents, mais de toutes façons, il fallait bien un deuxième x)

PS : j'en connais un qui a eu 20 au bac en maths l'an dernier, et en prépa il a... 4 de moyenne en maths x)
Mais c'est à relativiser par rapport au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:47

Henri IV c'est le meilleur lycée de France, LLG est juste en dessous paraît-il. x)

En prépa il faut s'attendre à des notes catastrophiques au début, même si on est un très très bon élève, mais j'avoue que 20 au bac puis 4 en prépa.. Gosh.

J'ai une amie qui veut entrer à LLG pour le lycée, mais elle m'a dit qu'il fallait avoir 17 de moyenne partout, dites moi que je rêve ?!

(On discute avec ma maman du fait d'eventuellement tenter d'intégrer H IV pour le lycée.. Mais c'est très abstrait, j'sais même pas si j'ai le niveau demandé. Et je ne suis même pas encore en troisième.)
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:18

Les critères d'admissions dépendent de la filière.

En MPSI (là où je veux aller) et en PCSI, tu te doutes bien que les matières principales sont maths et physique (ça tombe bien au vu de mes résultats dedans x) ), ensuite ils regardent les langues vivantes et le français. Bien sur, pas de remarques du genre "élève perturbateur, dissipé etc...". Il ne faut pas négliger ces matières-là, même si en français ce sont plutôt les résultats du bac qui pondèrent (ouf).
En khâgne, il faut évidemment être excellent en lettres, en langues (je rappelle qu'en L presque toutes les matières sont importantes).

De plus, les options (Latin, Théâtre, Arts, Grec...), même si elles pondèrent peu, montrent que l'on est un "vrai bon élève".

Quand au 17è de moyenne, bof... J'en connais un (TS) qui est entré avec 15 (même si je conçoit que c'est plus dur d'obtenir ça au lycée qu'au collège, et ceux qui examinent les dossiers savent parfaitement qu'un 13 dans un lycée vaut un 17 dans tel autre, il faut tenir compte de ce paramètre.

Je connais également quelqu'un qui est à LLG au lycée, il avait 16 en 3è (moi aussi, mais à l'époque, je savais pas que ce lycée existait, et de toutes façon j'aurais eu trop la flemme de prendre le RER tous les jours). Je pense que pour l'entrée au lycée en 2nd, c'est vraiment le français, les maths, l'histoire et les langues qui pondèrent (d'façon, au collège, si on est bon en maths on est bon en physique, quant à la bio ce n'est que du par coeur).

Mais c'est vrai que si on est pas dans les trois premiers de la classe, on peut oublier ça. Ce n'est pas tant la moyenne qui compte que le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:40

Que c'est compliqué vot' truc...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:03

Wolf Print a écrit:
Que c'est compliqué vot' truc...

Certes, le système éducatif supérieur belge est bien plus égalitaire que le système français, les critères d'admissions en université ne dépendent pas des dossiers. Chez nous, bien sur que c'est à peu près la même chose pour les université (tant que nous sommes titulaires du baccalauréat on ne peut être franchement refusé), mais les voies parallèles sont nombreuses : classes préparatoires, DUT...

L'avantage des classes préparatoires (prépa) c'est que nous ne sommes pas lâchés dans la jungle comme à l'université mais encadré, donc pour les méthodes de travail, d'apprentissage c'est déjà beaucoup mieux. L'inconvénient, c'est que c'est une sélection sur dossier, donc on ne prend que ceux qui retiennent l'attention.

Perso c'est pas vraiment une prépa de renommée nationale que je veux intégrer, mais une disposant de l'option maths* en seconde années (lisez maths étoilée, maths star), préparant aux concours pour les plus grosses écoles d'ingénierie du pays (X, Ponts-et-chaussées, Mines...).
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:20

L'Université ne lâche pas réellement dans la Jungle.
Pas au Premier Semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:52

Parlant d'université, t'as bientôt fini ta première année Ray, alors comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Maxwell
Membre motivé ^^
Edward Maxwell


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Laboratoire de recherche de Shi

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:27

Technique d'excavation du topic du grand n'importe quoi activée.

On commence avec la reprise en japonais du générique français de pokémon :

http://www.journaldugamer.com/2013/02/06/generique-francais-pokemon-japonaise/
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:13

Onche, j'aime le ponche (et Isaya OcO).
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:06

Arrêter de fumer, des fois, c'est dur silent 
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:04

Je confirme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:06

Avec Absolu, j'ai découvert que les Méga-Absol était un croisement entre un félin et... Une autruche !

*S'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:25

C'est dur de trouver un truc pour le Pika Flood. Et si je vous demande de m'expliquer, z'allez pas me répondre è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:13

Mythique a écrit:
C'est dur de trouver un truc pour le Pika Flood.
En ce haut lieu de la culture et de la littérature française, il est souhaitable voir nécessaire de ne publier que des commentaires qui ont pour ambition de faire s'élever l'intelligence et la conscience collective. Ainsi, des messages raffinés et brillants sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:15

Mon Kaï mâle, il se trouve qu'il est très difficile de faire s'élever le taux d'intelligence de l'humanité... vu comment certaines personnes à qui je dit "ne me parles pas en sms, je ne comprends pas!" récidivent en me disant "mé tkt cé facil de comprend ca", je te jure que touts mes espoirs se meurent. X)
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:35

Ce topic de mourira pas To Pika Flood - Page 5 37

+ Kaïdra > Ils sont jeunes, ça leur passera. Le SMS est je pense une tare qui affecte principalement les personnes entre 12 et 18 ans, mais comme tout le monde le sait, le temps est le meilleur remède. Ou ils finiront guéris, ou ils finiront morts To Pika Flood - Page 5 37(leur géniteur/prof de français/patron les auront étranglés).

+ 70% de français contre le droit du sol Shocked : http://www.20minutes.fr/societe/1241887-20131026-droit-sol-7-francais-10-changer-regles

Bientôt le FN au pouvoir :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:07

Sortez dors et déjà vos tenue grise et drapeaux rouges marqués d'une jolie croix noire! /PORTE/

Je ne comprends plus les français Sad
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:14

Isaya à 0.17 et à 1.14 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:54

J'ai un scoop!

Voici le vrai visage d'Absolu:

Spoiler:

Il l'a dit lui même, c'est un dragon du chaos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:45

Méeuh, ok j'admets tu m'as eu é.è Sauf que le chaos n'est pas un hybride mais... Une alliance de lumières et ténèbres HAHAHAHAHA

Tiens ce topic est sympa sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:46

Hhaha! Ne cherche pas à te justifier! Tu as été démasqué!

Le seul truc dont j'ai peur maintenant, c'est ta revanche...


Dernière édition par Fire Breath le Dim 16 Fév 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:03

Donc... Mon cousin sort d'un monde de Poney ? owo...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:24

Il faut croire! XD tu es donc Screwballs Orka? %D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:53

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! D:
Moi j'veux pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





To Pika Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To Pika Flood   To Pika Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Pika Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rin, jeune Pika Pika.
» pika+ (la soeur de pika-)
» Galerie de kits et Co de Pika-
» Pika-, le pauvre pikachu
» Combat pour un honneur|Pv Pika-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Défouloir-
Sauter vers: