Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Mi-Louve, Mi-Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Malicia   Mar 5 Juin 2012 - 11:41

Nom : Elle ne s'en souvient pas, elle a tué ses parents quand elle était toute jeune.
Prénom : Malicia
Surnom : Aucun
Âge : Indéterminé
Type : Ténèbres
Description physique : Elle a de longs cheveux noirs, un t-shirt blanc et un jeans déchiré. Elle est très mince et pâle. Elle a l'apparence d'une jeune adulte.
Caractère :
Elle est lunatique, sombre et triste. Elle devient très vite agressive. Sans cœur, elle n’a pas de limite dans la douleur qu’elle peut infliger aux autres, qu’elle ne voit que comme des objets pouvant la nourrir et parfois lui servir. Son seul but dans la vie est de survivre, elle ne fait que chasser, manger et dormir. Elle agit comme un animal sauvage. Elle reste en ville car ses proies sont faciles à attraper et elle habite dans la maison de ses défunts parents. Gardant une forme humaine même lorsqu’elle se transforme, elle n’a jamais été proche des Pokémon, qu’elle considère soit comme des ennemis soit comme des proies. Elle a jusqu'ici su rester discrète et garder son secret, elle tue toutes les personnes susceptible de savoir ce qu'elle est. Bien qu'elle ait une certaine maturité, pour elle tout est un jeu. Elle n'a pas l'innocence d'une enfant, mais n'a pas le sens des réalités comme une adulte.
Lieu de naissance : Shi (Yokuba)
Histoire : Elle naquit sans frère ni sœur. Ses parents l’attendaient déjà depuis des années et étaient comblés par cette naissance. Les premières années de sa vie, elle était une petite fille intelligente mais comme les autres. Elle découvrit le monde et la vie dans la joie et entourée par l’amour de ses parents. Ils étaient pauvres mais la choyaient comme une princesse. Au fur et à mesure elle devint capricieuse et n’en fit plus qu’à sa tête. Ainsi profitant d’un moment d’inattention de sa mère, elle s’enfuit dans la jungle voisine alors que cela lui était interdit, passant par le pont de cordes et de minces planches de bois au-dessus du canyon que plus personne n’osait emprunter. Elle était encore trop petite pour comprendre les réels dangers de ses actes. N’ayant peur de rien du haut de sa complète innocence, elle se dirigeait sans réfléchir tout droit dans la gueule du loup.

Elle marchait le long du rebord du canyon et regardait vers le bas, les pentes étaient escarpées et le fond presque invisible. Elle n’avait pas peur du vide. Elle entendit du bruit derrière elle, elle se dit qu’elle aurait peut-être la chance de rencontrer un Pokémon sauvage que ses parents lui décrivaient comme très dangereux. Elle fonça dans les herbes d’où venait le bruit. Elle se heurta alors à une boule de poils repliée sur elle-même, elle trébucha et tomba un peu plus loin, s’écorchant les mains et les genoux. Elle vit le sang couler sur ses jambes et se mit à sangloter. La boule de poils noire et blanche se releva, elle avait l’air blessé. Elle regarda Malicia de ses yeux rouge sang et celle-ci fut pétrifiée. La bête s’approcha doucement, chancelante, en humant l’odeur qui provenait de Malicia. Cette dernière essaya de se relever mais la bête avait comme une emprise sur elle, elle n’arrivait plus à bouger. Elle était tout près maintenant, Malicia aurait même pu la caresser. Le Grahyena lécha sa main ensanglantée, le rouge de ses yeux devint brillant. Ses crocs s’allongeaient de plus en plus et se rapprochaient du visage de l’enfant. Il la mordit à la gorge, la douleur fut telle que Malicia s’évanouit.

Ses parents la cherchèrent des heures et des heures dans les moindres recoins de la ville. Ils pensèrent finalement qu’elle avait pu vouloir explorer le canyon, en priant pour qu’elle ne soit pas aller plus loin. La nuit commençait à tomber et ils ne pourraient plus chercher longtemps de ce côté sans risquer de se faire attaquer par les Pokémon sauvages.

Malicia se réveilla, il faisait noir, elle se souvint du Grahyena, de ses yeux et de ses dents. Elle toucha sa gorge, il n’y avait pas de sang, rien du tout. Tout allait bien, ce n’était qu’un cauchemar. Elle en avait déjà faits et savait que dans ces cas-là il lui suffisait d’aller près de sa mère pour qu’ils s’effacent aussi vite. Elle réalisa alors qu’il devait être fort tard pour qu’il fasse déjà nuit, et que ses parents devaient la chercher. Elle se mit en marche pour rentrer chez elle. Elle mourrait de faim.

Malgré la nuit qui tombait, les parents de Malicia ne pouvaient pas se résoudre à rentrer sans leur fille, surtout pas si elle était là, près du danger. Ils l’appelèrent, essayèrent de distinguer son t-shirt blanc de l’autre côté du canyon. Ils arrivèrent au niveau du pont, sa mère voulut traverser mais son père l’en empêcha. Si Malicia n’était pas là-bas et qu’eux ne rentraient jamais, personne d’autre ne la chercherait et elle mourrait de froid ou de faim. C’est à ce moment qu’ils virent quelque chose courir sur le pont. La chose était à 4 pattes et courait très vite, ils hurlèrent et tentèrent de s’enfuir. Mais la bête était tellement rapide qu’elle fut sur eux quelques secondes après. La mère mourut sur le coup du premier assaut. Le père, lui, eut le temps de reconnaitre sa fille avant de mourir.

Malicia rentra chez elle et alla se coucher. Elle n’avait plus peur de son cauchemar, en fait ce n’était même pas un cauchemar, c’était un rêve qui s’était réalisé. Maintenant elle était plus forte, plus rapide et plus intéressante que toutes les autres petites filles. Depuis ce temps elle vit dans cette maison, seule et solitaire.

Particularité(s) : C’est une Grahyena Garou. Elle vieillit très lentement.
Comment avez-vous connu le forum : ^^
Pokémon de départ : Elle ne possède que ses vêtements.
Image :


Prévalidée par Wolf Print.

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Malicia   Mar 5 Juin 2012 - 11:42

Whellcome Malicia ! Je valide ! Bon jeu !

(Je précise que cette validation est une exception très exceptionnelle aux règles !)

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
 
Malicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» " Je désire être normale " Malicia
» La boîte à Chansons de Malicia et Connie
» Anna "Malicia" Raven ~ Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: