Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une solitude partagée..[Pv Orka~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptySam 23 Juin 2012 - 12:27

Est-ce le soir ou la nuit ? Tout est pareil dans cette plaine, et je ne me suis jamais senti aussi seul, même mes deux autres têtes , bien que capables de tenir un semblant de conversation, ne m'aidaient pas,je sentis le vent passer sur ma peau,mais sans plus,je m'envola pour surplomber cette plaine, mais il n'y avait rien, il était difficile de voir malgré ma nyctalopie, je me reposa à terre, je ne savais pas quoi faire, et je n'avais pas faim non plus,alors je me décida d'aller me promener, qui sait, peut être se passera-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptySam 23 Juin 2012 - 13:31

Couchée sur un rocher plat et chaud, je réfflechissais... A quoi ? A tout... Mon avenir, mon passé... Le présent... Je soupira un moment, puis je me lèva, peut-être que je trouverai quelque chose ou quelqu'un...

Je mettais relever, ma patte arrière droit me faisait mal, je me souviens encore avec Flamme... Cette vilaine blessure est toujours là, mais ce n'est rien d'important. Puis après un moment je me demandais si c'était la nuit ? Il fait bien sombre ici en tout cas. Et encore je me demande si... Quelque chose de vivant est ici ... Apart moi bien sur. Mais c'est si calme, seulement le bruit du vent était là, avec moi. Je me sentis bien seule.

Je me transforma en Galopa pour allez plus vite, bien que je ne me déplace que avec trois pattes. Mais c'est déja mieux que sur une patte et demi...

Puis je vis au loin, une ombre bien grande, un monstre, un quelque chose passait ici... Mais quoi ?

Après ma transformation en Zoroark Shiny, je commença à m'avancer vers "la chose".

A chaque de mes pas j'hésitais, mais je n'ai pas peur de perdre la vie, mais ... J'ai quand même peur. De quelque chose...

Mais quand j'arrivais vers la "bête" je me suis rendue conte que c'était un Trioxydre, un dragon à trois tête. Je montra des dents à la bête juste avant de me transformer en Trioxydre...

Que ferais-je si je devais mourir aujourd'hui ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptySam 23 Juin 2012 - 13:53

Alors que je marchais paisiblement,une étrange créature ressemblant à un Zoroark , mais avec des couleurs différentes, m’agressa sauvagement , montrant les crocs et usant de sa capacité à se transformer en autre chose...soupirant,je regardais la créature..

- Pourquoi tant de haine ?

Puis j'avertis la créature déterminée,lançant une triple-attaque, qui toucha le sol juste devant elle, juste pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptySam 23 Juin 2012 - 15:07

Pourquoi tant de haine ? Bizarre je pensais que les dragons étaient... de genre hostile, mais je dois me tromper.

"- Je ne te ferai pas de mal si tu ne me fais pas de mal !"

Dis-je en finissant par un petit grognement, bien qu'il m'a lancé une attaque, il ne me fait pas vraiment peur, mais l'attaque parait puissante.

Puis je me remis en Zoroark, mais à la fin de ma transformation je m'éffondra, ma blessure me faisait si mal.

Que faire ? J'étais couchée sur le sol, chaud... Je me demande ce que je vais faire si l'autre m'attaquerait. J'avais peur maintenant. Et j'avais Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptySam 23 Juin 2012 - 15:13

Je regardais la Zoroark qui s'effondrait..

-Tu devrais penser à toi-même avant d'avancer les hostilités envers les autres..

Après cette phrase, j'eût une idée malsaine en tête, la Zoroark étant bien trop blessée, je la prend à l'aide d'une de mes gueules.

-Je vais te conserver , la fermentation te donnera un très bon goût !

Dans ma tête, j'étais entrain d'exploser de rire, comme si j'allais la manger ! J'allais avant tout lui trouver un endroit confortable, je me dirigea alors vers une grotte, vérifiant qu'elle était inhabitée..ce fût le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptySam 23 Juin 2012 - 16:14

Ce sale dragon voulait me manger, s'il voulait se faire mal okay'.

"- Essaye déja pour voir ! Je te garantie que si tu essayes tu ne pourras plus manger pendant un mois ! " Dis-je l'aire menaçant.

Mais le dragon m'emmenait dans une grotte, je trouvais que c'était bizarre... Mais pas qu'il m'emmene dans une grotte non, qu'il regarde qu'il n'y a personne, Ce grand pokémon aurait peur de quelque chose ?

" - Au faite tu t'appelles comment ? Que je me souvienne de toi quand je serais au Paradis."
Dis-je en poussant un petit soupire.

Que vais-je devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptySam 23 Juin 2012 - 16:29

-Mon nom ? Je m'appelle Solochi

J'emmenais la Zoruark au fond de la grotte , la déposant avec délicatesse au sol, puis je me retourne,je me dis qu'elle doit avoir faim

-Reste ici, je vais chercher de quoi t'assaisonner !


Sur ces mots, je sort de la grotte à la recherche de baies et autres ingrédients..Mais malgré moi, je crois que j'ai un léger laxisme qui se montre, alors je vais aller chercher ce qu'il y'a de plus proche, tant pis si ce n'est pas très bon, tant que c'est nutritif !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:52

Je montrais les crocs lorsque "Solochi" me dis ça. Moi me manger en plus assaisonner ! Jamais !

Puis j'eu une idée, mais... elle s'éclipsa après quelque réflection. Tempis, je ne peux pas bouger, ni me transformer. Mon idée c'était de me transformer en Oiseau pour m'envoler loin d'ici. Mais je ne peux rien faire. Autant attendre la mort. Au moins j'aurais servis à quelque chose.

Je soupira avant de m'endormir. Mais avant cela je murmura ;

"- Aurevoir Flamme... Je t'aime. "

Flamme est mon amour, bien qu'il soit un Arcanin, je l'aime... Et ça pour toujours, même quand je serais morte. "Pourquoi tant de haine ?" Me dis ai-je dans ma tête.

Puis je remarqua que quelque chose coulait de ma patte blessée, du sang... Fallait que j'arrête le saignement, et vite. J'espèrais trouver des toiles d'araigner pour arrêter ça.... De plus j'avais mal, encore plus qu'avant.

J'essaya de me lever, chose qui n'était pas facile du tout... Mais sur un côté de la grotte je remarqua qu'il y avait des toiles, je pris un petit peu, avant de l'enrouler autour de ma chevie...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:39

Alors que je revenais de ma cueillette, j'observa la Zoroark qui s'était mise de la toile d'araignée autour de la cheville..Hmm.

-Je ne suis pas trop friand des assaisonnements, alors je vais te conserver pour l'instant,je vais sûrement te faire engraisser avant de te manger ! Tiens, tu peux les manger !

Je jeta alors les baies et autres vers elle.
J'avais vraiment du mal a faire tenir mon rôle de vilain, au pire, je m'en fiche, mais ce n'est pas sérieux pour le pokémon que je suis, c'est vrai, je suis sensé être farouche !

-Je vais faire un peu de feu,dis-je après avoir fait une petite pile de bois que j'avais récolté d'un arbre tombé et l'avoir incendiée ,il ne faudrait pas que je te mange alors que tu es morte d'une maladie ! Mon pauvre Estomac !

Je me mis dans un coin.

-Vu que je te mangerais pas tout de suite ,tu ferais mieux de dormir , si j'ai une petite faim dans la nuit, tu ne sentiras rien ,si tu es dans un profond sommeil !

Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:31

Quand le dragon arriva je m'étais déjà réveillée, je remarquais qu'il fixa ma patte un moment.

Toujours en montrant des crocs, je pris une des baies et je la mangea doucement tous en fixant le dragon, je le regardais d'un regard menaçant. Après avoir fini ma baie, je dis ;

"- Au faites, je ne t'ai pas dit mon nom, On me nomme Aline-Dark, mais on me surnomme Aline."

Je regarda le dragon faire son feu, croit-il que je ne suis pas en bonne santée ?! Si je pouvais je lui montrerai de quoi une Zoroark Shiny sait faire !

Je soupira, j'allais mourir mais bon j'ai déja tous... L'amour, l'amitié... La Sagesse... Etc... Mais au moins quelqu'un sera content de ma mort, Solochi.

Puis le dragon me dit de dormir, pour que... s'il a faim que je ne sentirai rien. Je grogna, puis je fini par un petit grognement de douleur à cause de ma cheville.

" Peux-tu m'apporter d'autres toiles d'araignée ? Pour que les saignements de ma patte s'arrêtent."

Dis-je doucement avant de commencer à enlever les anciennes toiles. Puis après ça je lécha ma patte ensanglantée pour évitée l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:47

" Peux-tu m'apporter d'autres toiles d'araignée ? Pour que les saignements de ma patte s'arrêtent."

Dans un soupir, je lui en rapporte d'autres, puis pour qu'elle n'ai RIEN à faire, je fis moi-même le tout,je me demandais comment elle pouvait être encore aussi méfiante alors qu'on pouvait clairement voir que je ne faisais que jouer le jeu...

-Aline..Hmm..je ne me souviendrais pas de ton nom, mais mon estomac peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:28

Tous en ignorant les commentaires du Dragon je répondis;

"- Merci pour les toiles."

Oh moins il est un peu gentil, mais bon, je commençais à me douter de ça "méchanceté". Oui, mais bon tous les dragons ont un certain côté "méchant".

Une petite lumière s'alluma dans ma tête, Solochi... Solochi... Ah ! Orka m'avait parlé d'un dragon à une tête ou deux je sais plus, mais un dragon. Je crois qu'elle avait dit Solochi. M'enfin... J'suis plus trop sûre c'était il y a si longtemps...

" Dis... Tu ne connaîtrerais pas une Moustillonne du nom de Orka ?"

Je voulais être certaine, je me rappelle encore environt de ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude partagée..[Pv Orka~]   Une solitude partagée..[Pv Orka~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude partagée..[Pv Orka~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir [Pv Orka ]
» Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)
» solitude intérompu
» Moments de Solitude
» Requiem de la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: