Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lila Mélys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Lila Mélys   Sam 23 Juin 2012 - 20:28

Nom : Mélys

Prénom : Lila

Surnom : ://

Âge : 18 ans

Type : Artiste, écrivain.

Description physique : Lila possède des yeux d'un marron doré, un regard doux et triste. Ses cheveux sont bruns et soyeux, elle possède un teint pâle. Elle est plutôt grande, très fine puisqu'elle ne s'alimente pas beaucoup. Elle porte souvent des gants, et est plutôt frileuse, même si elle ne se plaint jamais.

Caractère : Lila est une artiste dans l'âme. Elle aime observer la nature, pourrait passer ses journées à cela. Elle est la première à s'extasier d'un chant d'oiseau, d'une fleur éclose. Elle est très proche des Pokémon, les comprend. Ses passions sont la musique, l'écriture, la peinture. Elle exprime ses émotions en se livrant à ses passions, ces sentiments qu'elle n'arrive pas à dire aux autres. Tout son univers est là, dans l'écriture, la peinture, la musique . Tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est extrêmement talentueuse. Mais Lila est très modeste. Beaucoup trop, même. Elle ne se rend pas vraiment compte de son talent. Elle ne parle pas beaucoup, est très isolée. Elle philosophe beaucoup, se pose des questions existentielles. Elle est très souvent dans ses pensées. Lila a toujours souffert d'un grand décalage entre ses camarades, étant d'une maturité exceptionnelle et étant surdouée. Elle a une hypersensibilité, ne s'exprime pas assez, surtout lorsqu'elle a des soucis.
La musique peut la faire pleurer, ses passions vivent en elle. Lila est très poétique mais porte une souffrance en elle. La souffrance d'être exclue, d'avoir peur de s'exprimer, d'aller vers les autres. Elle n'a pas confiance en elle. Et elle ne pourrait progresser qu'avec quelqu'un à ses côtés pour l'aider. Ce qu'elle n'a pas. Elle essaye de s'accrocher, d'aller vers les autres, elle voudrait braver ses peurs, surmonter les obstacles. Elle n'y arrive pas. Alors, tout ce qu'elle voudrait faire, son idéal, elle l'imagine dans sa tête. Lila est une grande rêveuse.
Elle est douce, délicate. Elle ne pense pas beaucoup à elle, se consacre aux autres, aime conseiller et aider. Elle est très à l'écoute des gens.


Lieu de naissance : Sinnoh, Verchamps

Histoire : La mère de Lila est morte en accouchant d'elle. Son père était marin et disparut dans un célèbre naufrage. Lila fut transférée dans un orphelinat strict et isolé dans des plaines près de Verchamps. La vie était dure là-bas. Les enfants étaient méchants, la vie était stricte. Lila ne supportait pas cet univers dur et sans pitié qu'était son orphelinat mal réputé. Elle était brimée, insultée, malmenée. Tout ça parce qu'elle était trop mature pour être comprise, mal assurée. Une enfant précoce. Mais heureusement, un professeur se rendit compte que Lila était surdouée. Il l'adopta. Ce professeur s'appelait Arthur Brunner. Il fut affectueux et tendre pour la jeune fille. Lila fut placée dans une école pour enfants surdoués. Elle découvrit ses passions, devint plus heureuse, mais Arthur ne parvenait pas à combler le manque dans le cœur de Lila, provoqué par la mort de ses vrais parents. Malheureusement, Arthur mourut d'un accident. Lila lutta pour ne pas sombrer. Elle se retrouva avec le frère du professeur, tout le contraire d'Arthur. Edgar était méchant, foncièrement mauvais et battait la jeune fille. Il était persuadé que c'était à cause d'elle qu'Arthur était mort. Lila n'en parlait à personne, cachant du mieux qu'elle le pouvait ses séquelles. Elle gardait l'espoir, ne sombrait pas dans la dépression. Elle résistait.
Edgar mourut à son tour, l'adolescente fut placée dans un autre orphelinat, entouré de jardins idylliques, un établissement religieux, bien qu'elle n'avait pas d'avis sur la question -(Dieu existait-il vraiment ?)-. Elle continua dans une école pour enfants surdoués, plus solitaire que jamais.
Lila fut alors adoptée par un riche mécène. Tobias Éthéo. Tobias essaya d'être un bon père pour la jeune fille, qui grâce à lui put se lier d'amitié avec un Riolu. Il lui offrit le meilleur matériel possible pour qu'elle puisse peindre. Lila ne cessait de se faire remarquer, depuis toute petite, par son talent. Elle jouait de tous les instruments comme une virtuose. Grâce à Tobias, elle put publier des livres, exposer ses peintures. Donner des concerts. Enfin, elle s'épanouissait, et devint célèbre. Mais elle ne parvenait toujours pas à se faire des amis. Les adolescents qui l'entouraient étaient jaloux, envieux. Ils n'aimaient pas la différence.
Un jour, Lila partit donner un concert à Yokuba. Elle fut conquise par l'île. Grâce à Tobias, elle put s'installer là-bas, y allant par bateau. Mais ce dernier perdit la vie. Lila seule hérita de son immense fortune. La jeune adulte demeure inconsolable.

Particularité(s) : Elle est surdouée et comprend les Pokémon, qui la comprennent aussi.

Image :

Voir l'image en grand

Comment avez-vous connu le forum : //

Pokémon de départ : Un Riolu nommé Espoir.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 19
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lila Mélys   Sam 23 Juin 2012 - 20:29

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lila Mélys   Sam 23 Juin 2012 - 21:15

Je valide, bon jeu !

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lila Mélys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila Mélys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila Estève-Deschamps
» Lila, l'insociable... [Modifiée~ ♥ v2]
» A titre indicatif, çà existe !
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: