Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le P'tit Artikodin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Le P'tit Artikodin. Empty
MessageSujet: Le P'tit Artikodin.   Le P'tit Artikodin. EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:14

Race :
Artikodin-Bot.
Type(s) :
Glace/Acier.
Puissance :
Petite - Moyenne.
Attaques :
Les mêmes que celle d'Artikodin.
Description physique :
Dream's est un petit oiseau bleu, son plumage est changeant. Tantôt bleu clair, tantôt bleu foncé. Il est mi-oiseau mi-robot, il est très petit, et ressemble à un Artikodin normal. Son oeil droit est couvert d'une plaque en acier, grâce à cette plaque il peut mieux voir que les autres oiseaux. Sur ses pattes sont placés des câbles et des sortes d'armures en acier, son endurance est légèrement meilleur. Puis sur ses ailes, sont placés des plaquettes pour aidés ses ailes. Sinon dans le corps de Dream's, bien des os ou d'autres organes sont remplacés par les mêmes, sauf qu'ils sont en métal. Aussi la queue de Dream's est longue tous comme ses ailes, enfin pas très grande ni très longue mais plus grande que lui. Aussi il est très plumeux.
Évolution(s) :
-
Autres informations :
Vu qu'il est devenu un robot il est Unique.
Image de la race :
Spoiler:

Surnom :
Dream's
Prénom :
Rêve du Passé, mais les Scientifiques l'appelaient Dream's Bot
Sexe :
Mâle
Âge approximatif :
Dix-huit mois, mais c'est un enfant.
Caractère :
Dream's, lui, est intelligent et malin, mais à part ça, il est gourmand, même très gourmand, oui, il adore les noisettes et il aime les baies, il en raffole. Il est gentil et généreux. Il est aussi courageux, bien qu'il aie souvent peur mais... C'est pas important ça non ? Après il aime s'aventurer partout, ici et là. Dream's est très méfiant avec les inconnus, mais envers les autres oiseaux, il se comporte différemment, oui, il n'est pas timide. Dream's est aussi très combatif, il aime combattre, bien qu'il ne veut pas être blesser. Mais ça ne le dérange pas tant que ça. Après tout, tous le monde se blesse un jour. Mais ce qu'il préfère de tous, c'est... pouvoir être... Libre, oui, il ne supporte pas d'être enfermer. Mais à part être libre, voler, jouer les aventuriers, etc... Il aime dormir, se reposer. Comme tous le monde.
Lieu de naissance :
Dans une forêt où vivent pleins d'Artikodin, de Sulfura et d'Electhor.
Histoire :
J'étais là, couché dans une petite cage, dans un si grand laboratoire... J'étais seul... Et la celle chose que j'avais dans ma tête c'était le moment où les Bipédes m'ont attrapé, cette image me tournait dans la tête... Et j'avais peur, même très peur, peur de voir ce que vont faire les Bipédes de moi.

Un gars avec une blouse blanche s'approcha de moi, et me prit dans ses mains. Mon coeur battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait explosé... Une fille vint vers le monsieur qui me tenait, elle tenait dans l'une de ses mains un objet bizarre, cet objet en question avait une aiguille, si fine et si longue, elle le planta sur mon coup... Je commençais à me sentir bizarre, j'étais fatigué, on m'avait donné un truc pour m'endormir j'en suis sûr. Après quelques minutes je dormais déjà, le sommeil lourd.

A mon réveille, mes pattes étaient différente, je voyais totalement différemment, sur mes ailes un espèce de truc blanc était accroché et sur mon coup il y avait un collier, j'avais peur... Quand je regardais, j'avais l'impression d'être... un Robot. Puis j'entendis les scientifiques dirent ;

« - L'expérience Dream's Bot est un succès !

- Oui, Bravo à vous tous ! »


Moi ? J'expérience Dream's Bot ? D'accord je m'appelle Dream's, enfin... Rêve du Passé, mais Dream's c'est pas avec Bot ...  Pensais-je, Pourquoi les Bipèdes sont-ils si cruels ?! Je veux pas être une expérience, je ne veux pas ! Je ne veux pas être un Robot, Non ! Pensais-je encore...

Puis un autre gars s'approcha de moi et me donna des graines, j'en mangea quelques une, j'avais si faim... Après, quand j'avais fini de manger, la fille qui avait une sorte d'aiguille, me prit dans ses mains, et m'emmena dans un endroit que je ne connaissais pas, une salle si grande, elle me posa sur une table, puis elle prit une feuille et un crayon ou elle nota des choses dessus.

« - Vole petit'oiseau ! »

Je m'envola, je sentais une drôle d'impression, pas comme avant, je volais mais c'était différant, je sais pas comment dire... Mais après un moment la mademoiselle m'appela et me dit de descendre et de revenir sur la table.

Après plusieurs tests, elle me remit dans la cage, j'avais horreur d'être enfermé, mais je le devais... Peut-être en gagnant la confiance de ces Bipèdes j'arriverai à m'enfuir...

Plusieurs mois ont passé, j'avais gagné la confiance de ces monstres de Bipèdes, bien qu'ils m'ont appris tant de chose, ils m'ont entraîné mais je veux partir ! Je veux partir loin d'ici !

Un soir, la fille qui m'avait fait des tests et qui m'avait entraîné m'emmena dehors, je sentis le vent frais, c'était... Agréable. Elle me posa par terre et me dit que pour un dernier test je devais m'envoler , c'était mon jour de chance ! Je pouvais m'enfuir !

Je pris mon envole et j'essaya de partir le plus vite possible, la fille criait «  Revient ! » Mais moi je n'écoutais pas je voulais partir depuis si longtemps.

Après deux jours de vole je me posa sur un arbre, j'étais fatigué, j'étais petit, je ne peux pas voler très très longtemps, mais pendant les deux jours je faisais une pause toutes les heures. – Enfin je crois. – Maintenant je compte bien rester là où je suis.

Je vis un pokémon, c'était un Nirondelle, je lui posa une question,

« - Où sommes-nous ?

- A Seikan. »


Et dés qu'il me dit ça il s'envola. J'étais à Seikan, là où je vivrais tranquillement, bien que ma vie a changé depuis que j'ai croisé les Bipèdes...
Particularité(s) :
Comparé à sa race, il est très petit et encore... C'est un Bot, un robot...
Image :
Spoiler:

[Pré-Validé par Wolf Print]


Dernière édition par Orka le Sam 27 Juil 2013 - 8:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Le P'tit Artikodin. Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Artikodin.   Le P'tit Artikodin. EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:16

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le P'tit Artikodin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: