Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'aime les personnages inventés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: J'aime les personnages inventés ~    Jeu 28 Juin 2012 - 18:05

Race : Strigiformes communes ~> Glaucidium Chevêchette ~> Elfe (Par ordre de races)
Type(s) : Vol
Puissance : Faible
Attaques : La plupart de celle de types vols.
Description physique : Pour commencer, ces petits rapaces nocturnes sont très petits, en dessous de la taille d’un Hoothoot. Leurs plumages sont d’une couleur marron chocolatée, au poitrail plutôt brun- grisé. Sur leurs rémiges, des tâches plutôt blanches, ainsi que des plumes bien plus clairs. Ils possèdent des serres à quatre doigts, comme la plupart des volatiles. Leurs yeux sont plutôt jaunes ou ambrés.
Évolution(s) : Aucunes.
Autres informations : Ce sont des rapaces nocturnes qui furent longtemps chassés, les Bipèdes des temps anciens considérant les Strigiformes comme des oiseaux de malheurs.
La plupart des Strigiformes possèdent un organe particulier, le gésier, qui agit un peu comme un cœur au niveau des sentiments, et comme un estomac au niveau de la digestion.
Image de la race : Je vais la mettre plus bas ;D.

Surnom : Gylfie
Sexe : Femelle.
Âge approximatif : Une petite vingtaine de lunes, c’est une jeune adolescente.
Caractère : Oh, comment décrire Gylfie… ? Savante, c’est un fait. Possède un grand panel d’expressions plus ou moins communes, des plus simples au plus recherchés. Très intelligente, mais possède aussi un curieux sens de l’humour, à toutes épreuves… Très bavarde, un peu trop confiante envers les autres, et surtout peu prudente. Possède aussi un très grand sens de l’observation, et elle se repère par rapport aux étoiles de nuit, et au soleil de jour. Vole beaucoup entre Seikan et Yobuka, aimant les deux îles l’une que l’autre. Elle est très populaire auprès des autres volatiles, surtout pour ses blagues.
Lieu de naissance : Yobuka.
Histoire : C’était une nuit. Une très belle nuit, lorsque Gylfie a ouvert ses petits yeux ambrés. Elle était haute, si haute ! Et surtout seule. Mais rapidement, deux autres oiseaux vinrent se poser ici. La petite boule de plumes ne savait absolument pas qui c’était, et à la fois elle était sûre que c’était ses parents. Il n’y avait aucun moyen d’en être sûre. Instinctivement, elle vint se lover contre les grandes ailes réconfortantes de la femelle Chevêchette, pas plus grosse qu’un Etourmi. Elle se sentit immédiatement en sécurité.
Plus tard, ses parents lui expliquèrent que, à défaut d’arbres, ils vivaient sur le toit d’une grande maison abandonnée, pour le plaisir du petit couple. Mais ce fut à un de ses moments qu’un Miaouss a décidé pour attaquer la petite famille. Seule Gylfie survit, ses parents servir de repas au félin. Le chat, repu, décida de garder la petite avec lui, pour faire office de jouer, n’ayant pour l’instant que la peau sur les os. Il la mangerait plus tard. Mais dès que l’enfant eut appris – Seule – à voler, elle fuit cette lourde réalité.
Elle s’installa finalement dans le balcon d’un appartement. Elle grandit tranquillement, et quitta pattes à pattes l’enfance. Personne ne vint la déranger, et elle se fit tout de même quelques amis Roucool, Cornèbre et autres oiseaux qui possédaient un minimum d’humour. Elle devint rapidement très populaire, lorsque douze lunes plus tard, elle découvrit un œuf. Un petit œuf, brun clair, rayée. Elle n’en avait jamais vu de tel. Gylfie resta longtemps à son chevet, guettant l’arrivée de ses parents, mais elle ne vit rien. Elle décida alors de le garder, pour ne pas le livrer à lui-même.
Finalement, après quelques jours, l’œuf éclot. Comme Gylfie, la petite créature était une Strigiforme, mais d’un tout autre genre. La petite ailée était d’une couleur beaucoup plus clair, et son visage était plutôt en forme de cœur. Prise immédiatement d’affection pour la petite chose, elle décida de la garder. Elle la nomma l’enfant Moonye, car ses yeux étaient d’un magnifique Argent, comme la Lune. Malgré le jeune âge de Gylfie, elle prit soin d’elle, et désormais, elle navigue entre Terre et Mer, avec Moonye.
Particularité(s) : Aucune.
Image :
Spoiler:
 


Comment avez-vous connu le forum : Je suis là depuis longtemps ;3.

~~~~

Race : Strigiforme commune~> Tyto / Effraie ~> Alba.
Type(s) : Vol.
Puissance : Faible
Attaques : La plupart des attaques Vol.
Description physique : D’une petite taille, mais plus grands que les Chevechêtte. D’un plumage fourni, d’une couleur beige ; Leurs ailes sont brunes rayées, et leur disque facial est d’une forme de cœur. Comme tous les volatiles, ils possèdent des serres à quatre doigts. Leurs yeux sont d’une couleur, noirs, ambrés foncés ou gris.
Évolution(s) : Aucune
Autres informations : Ce sont des rapaces nocturnes qui furent longtemps chassés, les Bipèdes des temps anciens considérant les Strigiformes comme des oiseaux de malheurs.
La plupart des Strigiformes possèdent un organe particulier, le gésier, qui agit un peu comme un cœur au niveau des sentiments, et comme un estomac au niveau de la digestion.
Image de la race : Plus bas.

Surnom : Moonye
Sexe : Femelle
Âge approximatif : En fin d’enfance, une dizaine de lunes.
Caractère : Commençons par ses passions (Vous y verrez ensuite plus clairs grâce à ses indications dans son caractère) : Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est l'astronomie. Elle aime lever les yeux vers le ciel, contempler la nostalgique lune, repérer les étoles et les constellations. En rapport avec cela, elle aime voler de jour comme de nuit, peu importe pour elle.
Ensuite, passons à sa psychologie. Déjà, c'est un fait, elle est intrépide, c'est un fait. Elle ne peut pas s'empêcher de braver les interdictions et d'explorer des endroits inconnus. Elle est malheureusement peu discrète et parle un petit peu trop... Elle est encore assez enfantine, malgré le fait qu'elle est passée le stade de l'oisillon depuis fort longtemps. Elle en est tout aussi naïve et se jette toujours dans la gueule du long sans vraiment sans rendre compte. Elle est gentille et cherche souvent à faire plaisir. Très énergétique, elle ne sait pas rester en place.
Lieu de naissance : Yobuka
Histoire : Moonye est née de plein jour, seule. Ou presque. Devant elle se dressait une petite tête, et un corps… Elle dû presque se tordre la nuque pour la regarder dans les yeux. L’autre la prit dans ses ailes, la câlina tendrement, et lui souffla quelques mots. La petite Tyto ne la comprenait, mais elle savait que c’était des mots gentils et rassurants. Elle savait pertinemment que ce ne pouvait pas être sa mère, car elle ne lui ressemblait pas. Dans les yeux de l’autre brillait son reflet. Elle n’était pas pareil qu’elle.
Malgré tout, elle grandit d’une enfance heureuse, du moins pour elle. Elle découvrit les peines et les joies du monde, son danger comme sa sécurité. Elle apprit à voler rapidement, et dès qu’elle eut l’âge d’avoir suffisamment d’endurance, Gylfie lui fit faire le tour de l’île, et l’amena sur une autre, et elle lui apprit que le nom de celle- ci était Seikan, alors que celle où elle vivait se nommait Yobuka. Moonye ne savait pas ce que signifiait ces noms, mais elles les aimaient. Maintenant, elle navigue doucement, lentement mais sûrement, entre Seikan et Yobuka, guidé par Gylfie.

[Désolée de cette micro histoire, mais comme elle est déjà jeune… Il n’y en a pas beaucoup. Mais normalement, dix piles :'D]
Particularité(s) : Un peu plus petite que la normal, elle fait la taille de Gylfie.
Image :
Spoiler:
 


Comment avez-vous connu le forum : …

Pré Validées par Wolf Print.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: J'aime les personnages inventés ~    Jeu 28 Juin 2012 - 18:06

Je valide ! ^^ Bon jeu.

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
 
J'aime les personnages inventés ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un personnage inventé
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
» Les personnages inventés ?
» Fiches de personnages pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: