Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Une vengeance Empty
MessageSujet: Une vengeance   Une vengeance EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:15

Voilà, Isaya de Givéral est une Givrali fière et prétentieuse, belle et gracieuse, forte et puissante. Mais elle est aussi abattue par la mort de l'être qu'elle aimait le plus au monde (N'est-ce pas Alex ?) et tient à tuer les Vaututrices qui lui ont enlevé son Aquali. Un Pokémon serait-il prêt à convaincre la belle pour l'accompagner et l'aider à accomplir sa vengeance dans les montagnes escarpées ?

(RP Moyen, et Privé)
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance   Une vengeance EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:24

Bonjour !
Bien que j'ai eut une baisse d'activité (Problème de connection), je suis 100% disponible pour RP.
Je voudrais bien y participer avec Molly Moon, qui plus est est la compagne du frère de Seth. Donc elle clame aussi vengeance, de plus, les Vaututrice font aussi parti des ennemis d'Horus, elle pourrait donc facilement avoir une paire de crocs contre elles.
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance   Une vengeance EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:07

Si vous n'avez toujours pas commencer et que vous êtes intéressé par une troisième personne, j'aimerai bien que Rayzaka se prête au combat, surtout que Rayzaka avais un bon point de vue de Seth, mais surtout qu'il ne sais pas encore pour la mort de Seth. Seul hic, Rayzaka hésitera à tuer ses adversaires et tentera de convaincre Isaya de ne pas céder à la vengeance, Mais ne pourrais pas laisser partir la Givrali se battre seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance   Une vengeance EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:29

" Bon point de vue avec Seth. "
Même après ce qui est arriver avec "Charonne" ? X3
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance   Une vengeance EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:33

Rayzaka ne serait pas du genre rancunier, malgré cette histoire, il aime encore Charonne et espère qu'elle vit une vie tranquille, savoir la mort de Seth va plus l'attrister qu'autre chose, surtout que Seth était une bonne personne. Rayzaka ne souhaitant la mort à personne, voir cette personne mourir provoquera plus de la colère que de la satisfaction, par contre, si Rayzaka se rend compte du couple Seth - Isaya, il va commencer à se poser des questions... >.<

Raah la la les histoires d'amour =3
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Membre motivé ^^
Hanabi


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2012

Une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance   Une vengeance EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:52

Etant donné que c'est à cause de lui que toute sa famille est morte (la vilaine équipe qui contrôle les Vaututrice le craint et a décidé de l'affaiblir sentimentalement parlant) Horus ne peut décemment pas laisser en vie ceux qu'il considère comme :
-Les responsables de la mort de Pluie, qui l'aimait sans retour de la Médhyéna (logique vu qu'elle avait le quadruple de son âge au moins, mais c'est une autre histoire)
-Le massacre de sa famille entière (Seth et Isis ses frères et soeurs, plus ses parents qui ne sortiront jamais de l'ombre de l'arrière-plan)
-Une certaine tristesse de son chef d'équipe
-D'innombrables crimes qu'il s'est promis de venger.
L'équipe autrefois dirigée par Esclive le craint, et bien il vont comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance   Une vengeance EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:51

C'est bon pour vous trois ! Mais il faut un ordre, disons Moi-Molly Moon-RAYZAKA-Horus. Confirmez-moi que vous êtes OK par Mp', parce que je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance   Une vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: