Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blue eyes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 19
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Blue eyes~   Mer 18 Juil 2012 - 13:15

Pour les besoins des futurs Rp avec l'un de mes personnages, j'aurais besoin d'un validation. Voilà (:

Race : Riolu
Type(s) : Combat/Acier
Surnom : Ame (Lié à la pluie. Prononcé “Amé”.)
Sexe : Petite femelle
Âge approximatif : Adolescente
Caractère :

De puis sa naissance, Ame aime les combats. Elle y est d’ailleurs assez douée, autant au corps à corps qu’à distance au moyen de l'aura. Néanmoins, elle a une préférence pour les attaques basées sur un os, son "arme de prédilection". Elle n'hésite pas à s'attaquer à plus gros qu'elle, même si elle sait éperduement qu'elle devra battre en retraite.

Elle ne supporte pas les gens s'attaquant à l'île de Seikan, et par conséquent, se méfie un peu des humains. Elle les trouve trop turbulents pour la plupart.

Ce qu'elle aime par dessus tout, encore plus que ses frères Riolus, c'est la nourriture qu'apportent certains humains sur l'île, comme le chocolat, bien que les fruits soient la base de son alimentation. Elle a une large préférence pour les poivrons.

Elle n'aime pas les Pokémon Psy, étant désaventagée contre eux, mais les trouvant trop bizarres en plus de cela. Elle se lie d'amitié facilement avec autrui, et adore se faire de nouveaux amis. Les Pokémon qui la rejettent se retrouvent souvent avec le visage plein dessins ou autres, à l'aide de charbon ou de plantes colorantes.
Lieu de naissance : Seikan
Histoire :
Le vent soufflait, en devenait presque tranchant, balayant la poudreuse des cimes des montagnes Yamanami. La neige absorbait les sons, on ne différenciait plus le sol du ciel, arborant tous les deux une couleur blanche uniforme. Seuls quelques résineux subsitaient à cette altitude, mais on n'appercevait que le tronc et le bout des branches. On ne croisait que quelques rares Pokémon, de type Glace ou combat la plupart du temps. Oui, car dans une meute, constituée d'individus de plusieurs espèces différentes, marchait un fier Typhlosion blanc, aux yeux bleus.

De ses pattes avant, il tentait de protéger une jeune Lucario, portant un oeuf, de la tempête. Il avaient dû rejoindre le groupe de Pokémon pour migrer vers le Sud. Le printemps arrivait, et avec lui, des naissances à prévoir. Or, mettre au monde un petit Pokémon dans ses conditions ne semblait vraiment pas adéquat.

La meute dût voyager ainsi plusieurs jours, sans presque aucun vivre. Des Vaututrice les guettaient, des Lugulabres tournaient autour d'eux, rien n'était à leur avantage. Les plus petits en vinrent à trépasser. Des Poussifeu, des Kungfouine, trop jeunes et ne supportant pas le froid, en grande partie. Cela n'avait rien d'étonnant, et c'était une loi de la nature qui s'exerçait. Les plus faibles, les malades, les plus chétifs ne survivaient pas. C'était la même rêgle pour tous les Pokémon, n'allez pas croire qu'ils étaient plus malchanceux.

Une nuit, alors que le groupe s'était séparé en quête de vivres, un Braségali appartenant à la meute enpiéta sur le territoire des grands Pokémon Glace. Deux yeux jaunes brillèrent dans le noir. La terre trembla. Les Blizzaroi et les Polagriffe attaquèrent, déclenchant des avalanches en série. Aucun des individus sortis ce soir-là ne revint. Pas même le couple, qui avait laissé la garde de l'oeuf à une Givrali et un Feunard qui s'étaient portés volontaires pour le garder.

Ainsi, la jeune Riolu Blanche aux yeux bleus fut élevée par des parents adoptifs, qui la nommèrent "Ame", la pluie. Jamais elle ne demanda où étaient ces vrai parents. Rapidement, elle eut compris ce qui leur était arrivé. Mais elle se plaisait avec ses nouveaux parents, alors pour s'entêter à aller en chercher d'autres?

Son père, Feunard, était très patient. Elle en profitait pour jouer avec ses queures, faire des tresses, tirer dessus, les mordre, jusqu'a ce qui fasse semblant de s'énerver. Un faux combat s'engageait alors, et à chaque fois, il laissait gagner Ame, faisant semblant de tomber raide mort pour lui faire peur. La mère Givrali n'en était que trop heureuse. Avoir une petit créature comme celle-là à élever l'enchantait.

Ils élirent domicile dans une falaise où les rayons du soleil brillaient du matin au soir, étant éxposée comme il le fallait. Auprès d'Ossatueur et de Lucario, elle apprit à combattre avec des Os, et son père Feunard en fit les frais. Le couple la décréta assez mature pour sortir seule quand elle eut atteint ses dix ans en âge Pokémon. Passionnée de combats, elle alla apprendre d'avantage de techniques auprès des Pokémon acier. A force d'entraînement, elle acquit le type Acier elle aussi, sans avoir besoin d'évoluer.

Elle aimait se rendre sur la plage, jouer avec les bulles des Krabby, attraper les Goélise, briser des rochers. Ou même épier les humains qui s'y échouaient. Un jour, alors qu'une jeune femme s'y était endormie, elle remarqua quelque chose sur son pied : Une chaussette. Ca parait peu, pour un humain, mais elle fut absolument ébahie. Les humain mettaient leur fourrure par dessus leur peau! Une sacrée découverte!

La petite louve s'approcha discrètement de l'humain, et la lui vola, avant de la copier en la mettant sur sa patte. Non sans peine. Comme ça, elle était une Riolu avec une patte blanche, plus simplement avec un pelage blanc, et cela la ravit. Depuis ce jour, elle ne quitta plus cet objet, y tenant comme à la prunelle de ses yeux.

Le soir de la trouvaille, alors qu'elle rentrait chez elle en hurlant qu'elle avait trouvé une fourrure pour les pattes, elle n'entendit pas la voix mélodieuse de la mère Givrali, ni celle, bien plus grave, du gracieux Feunard. Elle s'ngouffra dans la grotte, et se retint de crier, laissant échapper un "Hic" de stupéfaction. Au mur, il y avait des traces de flammes, des plaques de givre, des traces de griffure, des taches de sang. Au sol, des espèces de balles, ouvertes en deux, rouges et blanches. Ame en avait entendu parler. ces petites balles servaient à obliger les Pokémon à travailler pour les humains. Elle comprit. Ses parents s'étaient fait capturer. Elle ne broncha pas. Elle savait que tout pouvait arriver, et qu'il ne fallait pas rester sous peine de subir le même sort. Elle mit sa chaussette sur son épaule, et la remplit de vivres qui jonchaient le sol, éparpillés, de quelques baies, et caetera.

Les Pokémon comme elles, dotés d'une aura développée, savaient se contrôler, relativiser, et c'est ce qu'elle fit. Après tout, elle pouvait s'en sortir toute seule. Elle avait bien des conaissances dans le coin, mais, même malgré l'évenement qui venait de se produire, elle ne résista pas : Partir à l'aventure la tentait trop.

Ainsi, en seulement quelques jours, elle oublia ses parents adoptifs, et se mit en tête de se consacrer à l'art du combat.
Particularités : Précoce pour son âge, elle a déjà acquis le type acier. Sa fourrure est blanche, ses yeux, bleus.
Image :

Comment avez-vous connu le forum : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkkyuremblanc
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 16

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Blue eyes~   Mer 18 Juil 2012 - 16:36

un riolu gris ?Ouah magnifique comme c'est pas un shiney c'est une riolu légend!!

Edit by Orka09 : Pas d'SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Blue eyes~   Mer 18 Juil 2012 - 16:58

Re Bienvenue,

Je valide, bon jeu ! ^^

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue eyes~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue eyes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Blue eyes~
» Blue eyes | Le magnifique
» behind blue eyes - alvin&melody
» behind blue eyes Δ emma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: