Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La naissence de l equipe amitié (prive)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:14

"Comment Gruik ?! Un changement de personnalité ?!"

C'est impossible... Pourquoi un changement de personnalité d'un coup, comme ça ?! Pourquoi un changement de personnalité tout court d'ailleurs ?!

"Et avec ce changement de personnalité, j'étais comment ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:35

- Diabolique , tu faisais vraiment peur ! Tu t' est peut etre fais posseder par un mechant pokemon ?! *baille * Bon ! Je vais me coucher !
Le lendemain on reparti en exploration .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:45

(((- Diabolique , tu faisais vraiment peur ! Tu t' est peut etre fais posseder par un mechant pokemon ?!)))

Cette phrase me trottait dans la tête au fur et à mesure de l'exploration, je ne pensais qu'a ça ! Alors je n'étais pas du tout concentré ! J'étais un frein pour l'équipe ! Je n'avais qu'une solution...

"Gruik... Je suis désolé mais je dois partir... C'est compliqué à expliquer, mais je part, je reviendrais quand j'aurais la réponse à... Une question."

Cette question était : "Qu'est-ce qui c'est passé ? Je souffre d'un dédoublement de la personnalité ou quoi ?!". En effet, je me pose de nombreuses questions en ce moment... Mais là, il me faut une réponse ! Alors partir est la seule solution ! Ainsi je fis demi-tour et me dirigeas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Machoc
Membre motivé ^^
Machoc


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:17

Je regarda pando' et lui mit un coup de poing

Si nous avons un problème nous devons le résoudre ensemble tu crois que ça sert a quoi une équipe

mes yeux virèrent dans la colère
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:31

Si nous avons un problème nous devons le résoudre ensemble tu crois que ça sert a quoi une équipe

"Désolé Machoc... Mais vous ne pouvez pas m'aider... Je dois partir..."

Et c'est ce que je fît. Je courais jusqu'à la sortie, tellement vite que j'en été moi même surpris... Une fois sortis, je murmura une chose...

"Désolé... Je reviendrai quand j'aurais la réponse..."

Et je partis donc près du lac Mizuumi.

(Hors RP : Pando' est parti, donc pas la peine de me répondre, je reviendrais à un moment vous inquiétez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:21

- laisse le partir machoc ! Certaine choses ne peut etre regle que par soi meme .continuons l' exploration de la grottes !
Nous continuâme donc l' explorarion .
<< GWARGH ! Ha... Ha... Ha, ha ha ! Enfin... Me voilà de nouveau en vie ! Ha, ha, ha !
Me voila de nouveau en vie ... en vie ... Un mechant esprit aurait pu etre scellé danns Pando ? >>
nous foullions de fons en combles les grottes sous marines . Je m' assis sur le mur .
- y a rien du tout dans cette grotte !
c est alors qu un levier s activa et une porte pivota : le mur sur lequel je m etais apuyé etait en verite un bouton menant vers une salle au tresorts .
- C est quoi ?
Une multitude de resugraines ( cette partie la je l ai reconnue ) et ... un oeuf ? Un oeuf relique ? Un oeuf bizarre ? Franchement cet oeuf bizarre , je ne sais pas ce que c est . Mais si ils ont cache , c' est qu il doit avoir une valeur inestimable !
fin du RP suite dans les grottes sous-marine : https://pokelife.forumsrpg.com/t2989-le-piege-mortel#49384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissence de l equipe amitié (prive)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Moyen] Une arrivé en toute amitié [Privé : Shizu]
» Équipe de Secours Amitié
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...
» Equipe d'exploration : Equipe Θrigiή !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: