Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 exploration sur l ile de Seikan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:59

Personnage utilisé : Gruikui
Lieu souhaité : la plage hama / l ocean de taiyou
Niveau de RP : neutre
Type de RP : exploration
Nombre de personnes :5 ( sans me compter )
RP privé ou non :oui
Autre :Alors voila : Je voudrais faire une equipe d exploration ( style donjon mistere ) qui peut comprendre 5 personne dont ( si possible ) :
un pokemon de type plante , un autre de type eau . Pour le reste je m en fiche .
Le but est de faire le tour du monde a la recherche de tresorts. L histoire commence dans un RP public ici : https://pokelife.forumsrpg.com/t2967-un-frere-insoupsone-libre#49075
Je vous conseils donc de vous joindre . Et aussi . voila le dernier RP que j ai fais ( enfin ... ) : https://pokelife.forumsrpg.com/t2368p15-neutre-rencontre-amicale-sur-la-plage-libre
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:41

Je rappelle que pour créer des groupes du même genre que ceux de Donjon Mystère, il est possible d'effectuer une demande auprès des administratrices du forum, à savoir Wolf Print et Lou.

https://pokelife.forumsrpg.com/t110-les-equipes-de-secours
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:02

désolé :
Nom de l'équipe : Amitié
Nom de la base : base amitié ( faut pas chercher plus loin ^^ )
Lieu de la base : la plage hama / l océan
Meneur de l'équipe : Gruikui
Autres membres de l'équipe : Latios


Dernière édition par gruiky le Mer 25 Juil 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:45

Moi je veux bien rejoindre l'équipe. L'avantage c'est que mon Latios est médecin en prime. Donc ça peut toujours aider pendant les explorations.
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:03

Ok . Je t ajoute ... c est fais .
Tu peut commencer a RP ici :

https://pokelife.forumsrpg.com/t2967-la-naissence-de-l-equipe-amitie-prive#49075
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:17

Bouyou ! Alors voilà, j'aimerais entrer dans ton équipe ! Certes sur mon premier truc je dis que je part près du lac Mizuumi mais... Je peux inventer un truc pour rester ! En revanche mon Zorua n'a rien de spécial... A part peut-être le fait de changer de comportement en un instant !
Alors voilà, en ésperant que tu m'acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Machoc
Membre motivé ^^
Machoc


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:09

Moi aussi si possible mon machoc peut soulever des choses lourdes car c'est un machoc
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:05

Désolé : Mon ordi à beugué . Il a affiché qu' il n' y avait aucune nouveauté ...
Nom de l'équipe : Amitié
Nom de la base : base amitié ( faut pas chercher plus loin ^^ )
Lieu de la base : la plage hama / l océan
Meneur de l'équipe : Gruikui
Autres membres de l'équipe : Latios , Pandoranix , Machoc
Vous pouvez commencer à RP : ici
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration sur l ile de Seikan Empty
MessageSujet: Re: exploration sur l ile de Seikan   exploration sur l ile de Seikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration sur l ile de Seikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [PV, Moyen]
» Equipe d'exploration des Légendes!
» Exploration avec L'équipe crépuscule.
» Rp [Topic Exploration]
» Exploration au mileu de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: