Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Nathanaël   Mer 25 Juil 2012 - 14:50

Race : Rayquaza

Type(s) : Dragon/Vol

Surnom : Nath', ou Naël

Sexe : Mâle

Âge approximatif : Adolescent

Caractère : Nathanaël est quelqu'un de très instable. Il ne supporte pas les responsabilités, il rejette son statut de Légendaire qu'il hait. Il peut se montrer très calme puis éclater de rage la seconde suivante. Le jeune Rayquaza n'a pas confiance en lui et tenta de dissimuler cela sous un mauvais caractère. Il considère le fait d'être Légendaire comme un fardeau, pour lui cela lui interdit de montrer quelconque faiblesse. Et puis, il a aussi sa fierté tout de même. Trop de fierté. Il refuse l'aide de tout le monde, ne supporte pas de se sentir redevable envers quiconque. Le Rayquaza est très solitaire, colérique mais menaçant de s'écrouler à tout moment. Malgré tout, sous sa carapace il a un cœur et accepte parfois d'aider certains Pokémon en difficulté. Parfois. Sinon, il erre, essayant de croiser le moins de monde possible. Il est têtu, rebelle et farouche. Personne ne peut le convaincre de quoi que ce soit. Fermé, irascible, Nathanaël est un Pokémon adolescent au bord du gouffre.

Lieu de naissance : Les Colonnes Lance

Histoire : Le jour de la naissance de Nathanaël. Arceus devant lui, qu'il haït tant, et ses compagnons, ses "larbins" tel que les appelle Nath', autour de lui. Rayquaza fut pris sous l'aile de Ho-Oh, qui lui l'éleva et finit par lui expliquer son rôle, son statut de Légendaire, le fait qu'il était un Rayquaza. Qu'il avait des responsabilités vis-à-vis des créatures d'Arceus. Nathanaël se rebella violemment contre cela. Il ne voulait pas être Légendaire. Il voulait être normal, libre, sans fardeau à porter. Ho-oh l'amena à Arceus, Nath ne se calma pas le moins du monde et s'énerva contre son créateur. Fou de rage contre ses aînés qui lui volait sa liberté, qui l'accablait de leurs paroles et leur raisonnement, alors que lui ne voulait que vivre normalement, comme tous les Pokémon, il en vint aux attaques. Mais, il fut vite mis hors d'état de nuire, et cette fois ci ce fut Palkia qui le prit sous son aile, beaucoup plus sévère envers le Rayquaza. Ce dernier n'en pouvait plus, mais devait admettre qu'il était bien moins puissant que le maître de l'espace. Ce dernier reconnut son échec, lui qui avait tenté d'apaiser le mal être de Nath et de le convaincre à assumer ses responsabilités et ce qu'il était. Rayquaza dut partir alors chez Arceus lui même. Le Rayquaza était un rebelle et défendait farouchement ses convictions. Las, Arceus décida de le laisser partir un peu, s'exiler tout seul pour un temps. C'était ce dont Nath avait besoin. Avant qu'il ne parte, Arceus lui enjoignit de revenir dans maximum deux mois. Il rêvait ! Nathanaël ne reviendrait jamais. On ne pouvait pas lui faire confiance.

Le Rayquaza fila, parcourut terres et mers, avant de s'aventurer au dessus de l'océan et de découvrir une île calme sur laquelle il aurait enfin la paix : Seikan.

Particularités : //

Image :
Voir l'image en grand

Comment avez-vous connu le forum :

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nathanaël   Mer 25 Juil 2012 - 15:25

Je valide, bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» On coule ! [PV Nathanaël]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: