Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Découverte de la ville de Shï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:03

J'entendit des bruits ( et je me dit : WTF , ou alors : MAIS *** JE VEUT DORMIR ) ce qui ne réveilla. Je vit toundra qui lançait une attaque vibroscure sur un .... raichu...Qui semblait pas rassurer comme .. le ... ( pekno ) pikachu .... alors je me leva pour regarder le combat , je savais que toundra allais gagner mais puisque je suis réveiller , autant regarder.Je vit le raichu utiliser tunnel .... mais comme le sol était très dur il s'assoma tout seul est était K.O ( bha quoi ? ) je dit a toundra :

( mé kéke tufou lol )
Qu'est ce qui se passe ?


( désoler j'avais zapper . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:57

Toundra se retourna brusquement suite au paroles de Remix et regarda de nouveau le Raichu qui se sonna sous ses yeux. Ayant voulut utiliser une attaque tunnel, le petit pokemon violent et robuste c'était cogné sur le sol endurcit par la nuit fraîche. Toundra s'approcha du Raichu K.O. et le Pikachu la rejoignit.

- Et bien, Pikachu à vraisemblablement été attaqué par ce Raichu plus grand et puissant que lui, pour des raisons qui me sont inconnues ..

Voyant le corps inanimé du pokémon K.O. le Pikachu prit la fuite dans les hautes herbes, avant qu'il ne reprennent ses esprit. Tound' jeta un regard incompris sur la scène qui venait de se dérouler à la Noctali encore à moitié endormit. Elle rejoignit Remix et se recoucha à côté d'elle, fixant le Raichu d'un regard méfiant au moindre mouvement qu'il était susceptible de faire.

Ce n'est que lorsque les paupières de la grande Absol fatiguée se fermèrent que le Raichu revint à lui, à la plus grande surprise de Toundra, il resta planter debout devant les deux femelles pokemon couchée et endormit à attendre qu'elle sortent de leur sommeil. Il semblait encore plus remplis de haine et de colère qu'avant, des marques d'attaque et de coup était visible sur lui et son épuisement se faisait sentir dans son regard noir posé sur Remix et Toundra.

C'est le sommeil léger que Tound' ouvrit un oeil découvrant l'ombre du pokémon près à se ruer sur elles. Elle sursauté brusquement et réveilla Remix dans un cris d'effroi, suite a la vision du Raichu plutôt bien amoché. Un courant électrique l'entourait presque entièrement et son souffle fort indiquait précisément sa cible .. les deux femelles.

Sous le choque il fallut bien plusieurs minutes à la grande Absol pour 'en remettre et se préparer à subir quelque attaque que se soit s'il le fallait. Elle lança un regard vif et déterminée à Remix qui semblait être prête a se déffendre elle aussi, voir même à attaquer la première si l'occasion se présentait. C'est sur leur garde que les trois pokemon, se fixait maintenant sans relâche, au coin d'une ruelle sombre. Le petit matin était là, et le soleil était apparemment lui aussi de la partie ..



Dernière édition par Toundra le Jeu 8 Nov 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:04

( oui je suis pret a me deffandre )

( bon puisque je suis si déterminer . . . )

J'attaqua la première , charge ( Rigole pas ! ) le raichu évita et me fit queue de fer ( Mais quel n*ob celle la ! ) Toundra regarde ( OMG N*0B WHY NO HELP F**k n*0b ) je me ramassa par terre ( comme un m**** ) , a vrai dire je mangeais plus le beton , j'étais pas contente alors je mit une ( zoli ) attaque vive-attaque et il se la pris dans sa face et se ramassa sur le sol , il était pas bien alors il utilisa fatal foudre et je me dit ( WTF ) oh ... non .... alors je le chargea pour faire trop héroique , sa a pas marché , je suis tombé K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:04

Toundra avait observé la scène et n'eut pas vraiment le temps de faire quelques choses que Remix avait déjà attaqué le Raichu. Lorsque la Noctali fut mise K.O. Toundra fixa noir le petit pokémon. Pour qui se prenait-il pour mettre Remix à terre !? La Absol lança une attaque balle ombre que le Raichu évita avec vive attaque. prise de fureur, elle fit une attaque griffe ombre qui le frappa de pleins fouet !

Il était maintenant à terre lui aussi, essayant de se relevé Tound' l'observait attentivement. Il parvint à se redresser et utilisa une attaque éclaire, Toundra répliqua aussi tôt avec vibrobscur, les deux attaque se rencontrèrent dans une petite explosion soulevant un nuage de poussière blanche. Le Raichu fit l'attaque hâte avant de charger l'Absol maintenant positionnée au centre. Tound' eut juste le temps de faire une attaque revenant et de réapparaître dans le dos du petit pokémon. Elle lança un regard furtif à Remix toujours couchée et fit une attaque morsure pour achever le Raichu. Enfin K.O. Tound' courut après de Remix.

- Remix ? Remix ! Remix, dis moi que tu n'as rien ! REMIX !!

Elle la fixait toujours, debout à côté d'elle. La Noctali couchée était cachée par l'ombre de l'Absol, les yeux toujours clos, son K.O. avait l'air de l'avoir plutôt pas mal secouée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:27

( mais non on a pas les yeux fermés on les a comme l'attardé la ... spinda ! )


- Remix ? Remix ! Remix, dis moi que tu n'as rien ! REMIX !!
( alors qu'on soit d'accord , je te dis que je vais bien mais enfaite c'est pas vrai , tu va faire quoi ? )
. . . ( pas de réponse kk ? )

Enfaite j'étais juste paralysé donc je ne pouvais pas bouger . . . Toundra me poussa ( ouai pour faire style t'est vivant toussa toussa ) alors comme j'étais bloqué , je m'endormis.J'arrivais pas , je pensais à Toundra .. je décida donc de réfléchir pourquoi la raichu m'a défoncer .... peut être par ce que je suis ... nul ..... mais non je suis trop forte il a eu de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:56

Toundra resta là, sans trop savoir quoi faire, devant Remix qui ne bougeais pas.
elle s'assit observa l'horizon puis reposa son regard sur la Noctali. Ne bougeant toujours pas elle la fixais d'un air triste.elle se coucha et attendis son réveil, dans son rêves elle voyais Remix détruire le Raichu par vengeance, et lorsque qu'elle ouvrit les yeux, Elle ne vit rien que du nord, personne elle était seule dans se froid et cette brume. Elle aperçus au loin une ombre, elle s'approcha en courant et se stoppa net .. Un mangriff se tenait là .. debout face à elle, avec le même regard de tueur que lorsqu'elle était petite .. Elle fit un pas en arrière, encerclée, elle ferma les yeux très fort, à leur réouverture, un mangriff lui sauta dessus et en éclaire blanc elle se réveilla d'un puissant sursaut.

- AH !

* .. Un rêves .. ce n'était, qu'un simple .. rêves .. *

Elle regarda Remix qui semblait en bien meilleure forme malgré sons sommeil ininterrompu par le respiration et les battement de coeur encore rapide émit par l'Absol.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:02

( Ok . )
Je dormais , enfaite c'était plus que dormir .. J'avais ... c'était comme si j'étais pris d'une fatigue qui ne s'enlevait même après le repos ... comme si ,On me forçait a dormir , sa doit être sa d'être K.O. SI c'est sa je risque pas de me battre de si tôt moi .... Il faisait nuit , j'étais ultra fatiguer donc je me rendormi ...


( Oui bha oui , dur de faire du rp en dormant >< )
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:15

Toundra jeta un bref coup d'oeil à Remix puis fixa l'horizon pensive.
Peut-être était-il temps pour elle de poursuivre sa route seule, une chose est sûre la petite Noctali allait beaucoup lui manquer, seulement elle ne voulait pas devenir un poids pour elle.

C'est sûre Tound' tenait à elle mais il fallait passer chemin .. Elle attendit sagement son réveil pour lui dire aurevoir en face, ne craignant pas sa réaction, elle était sûre qu'au fond Remix comprendrait que l'Absol ne voulait pas devenir un obstacle pour la jeune.

Cependant elle resta inquiète, elle ne voulait pas qu'il arrive quelques chose à sa petite protégée, elle y tenait plus que tout malgré les apparences. Grâce à elle, elle avait apprit beaucoup de chose, mais désormais il faut qu'elle avance seule pour mieux réussir, devenir autonome et savoir ce débrouiller sans l'aide de son amie.

Une larme vint coupé les pensées de Tound' et fit place à un léger sourire. Elles se reverraient bien un jour, ce n'est pas un hasard si elle se sont rencontrées, pourquoi se séparer à jamais ? Non seulement prendre une direction opposé à l'autre quelque temps et changer d'air.

L'Absol replongea dans les plus beau souvenirs qu'elle est gardée de Remix et les grava dans sa mémoire pour longtemps. Un chose est sûre elle la cherchera de nouveau un jour et la retrouvera coûte que coûte !

Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:29

( Oups Very Happy )

je me réveilla ( après un sommeil de quelque mois .... ) et je vit .. Toundra , avec un sourire .Puis je lui demande pourquoi elle souriait.

Pourquoi tu sourit ? raconte moi la blague ! Allez !

pour que toundra sourit il fallait qu'il se passe quel que chose de grave ... Et j'avais faim ..;

J'ai faim ! t'a quel que chose ? et j'ai soif aussi ..

Et j'avais mal .. je me souvenais plus très bien .... Ah oui l'affrontement ! ... j'attendit ( quel que semaines ) la réponse de Toundra ..


( Ouai c'est sa tire toi ! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville de Shï
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'île !
» À la découverte de l'île [PV : Ponyta]
» [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?
» Reila, La jeune fille avide de découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: