Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Re-présentation. Eh si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 19
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re-présentation. Eh si.   Ven 27 Juil 2012 - 9:15

Suite à la mort d'Evan Turner, des changements majeurs sont à prévoir chez Ryu. J'en profite pour mettre à jour et étoffer sa fiche (parce que j'en ai marre de me trimballer son ancienne fiche minable...). Je ne sais pas si c'est réglementaire, mais je le saurai bien vite.
Je voudrais aussi déplacer Ryu vers ce compte, comme ça, j'aurai mes cinq personnages sous le même pseudo, pas besoin de jongler entre les comptes.


Nom : Inutile à préciser

Prénom : Ryu (Phonétiquement, Liu)

Surnom : //

Âge : 18 ans

Sexe: Femme

Type : Dresseuse

Description physique : (A préciser qu'elle a beaucoup changé, ne vous étonnez pas!)

Ses cheveux, d'un blanc immaculé et auparavant mi-longs, lui tombent désormais dans le bas du dos. Plus lourds, il ne partent plus dans tous les sens, et encadrent son visage bien sagement. Elle y attache souvent ue petite fleur bleue, en signe de deuil.

Elle est simplement vêtue d'une robe blanche et légère, faite à partir d'un grand voile trouvé sur l'île. D'ailleurs, elle n'a pas de chaussures. Elle a jeté ses anciens habits, abîmés et délavés, à la mer. Evidemment, elle a toujours des yeux dissemblables, l'un vert, d'un vert tendre, l'autre bleu océan. Sur ses lèvres se dessine constemment une sorte de moue, elle a toujours le regard rivé vers le ciel.

Elle est plutôt grande, sa peau est très pâle et fine, étant donné qu'elle ne s'expose plus au soleil. En quelque sorte, son style se rapproche un peu de celui d'un Gardevoir.

Caractère :

Là aussi, elle n'a plus rien avoir avec ce qu'elle était deux ans plus tôt. Désormais, elle est plus qu'effacée, retranchée dans ses souvenirs. Elle n'a comme amie que sa Gardevoir, qui a d'ailleurs été forcée d'évoluer pour pouvoir protéger la jeune femme. Néanmoins, sont regard est pénetrant, quand elle se décide à regarder quelqu'un dans les yeux, ce qui n'est pas courant.

Elle vit presque en hermite dans les montagnes, ayant trouvé une grotte non exposée au vents froids de l'Hiver. Elle contôle plus ou moins ses émotions, n'en ayant pas ressenti beaucoup d'autres que la tristesse, le regret, la culpabilité après le décès d'Evan.

Elle a par contre gardé sa phobie des Pokémon Poison, bien u'elle se soit généralisée aux Insectes en général. Elle voue une haine terrible aux Pokémon oiseaux. Pour avoir l'avantage sur eux, elle a appris des capacités de type Glace (Poinglace, Vent glace) et Electrique (Tonerre, Rayon chargé, Cage éclair, Onde de Choc, Poing-éclair).

Aussi, il lui arive couremment de penser tout haut, ou de parler avec des personnes qui n'éxistent pas, qui ne sont pas présentes ou qui n'éxistent plus.

Lieu de naissance : Volucité (Unys)

Histoire :

"~Mamaaaaaan! Ch'vais à l'arène!"
L'arène de Volucité, celle du Champion Artie, maître des Insectes, se trouvait à proximité de l'immeuble où Ryu logeait. Y aller, s'y entraîner, parfois charrier le Champion et faire des batailles de miel faisait partie de son quotidien. Dans la forêt d'Empoigne, ainsi qu'au désert délassant, la jeune fille avait pu capturer un Crabicoque, un Larveyette et un Pyronille qui lui serviraient plus tard à faire son voyage initiatique.

Vers ses quinze ans, elle prit le train pour Maillard, et fit le reste du chemin à pieds vers Arabelle, souhaitant commencer son voyage dans ce village. Arrivée à destination, elle remarqua un attroupement sur la place du village. S'approchant, elle se rendit compte qu'il était causé par un homme, assez âgé, prétendant vouloir sauver les Pokémons et demandant leur libération. Jamais ellene le crût, le mensonge se lisait sur son visage.

N'écoutant plus que d'une oreille distraite, elle obseravit les réaction de la foule. Tout le monde avait l'air surpris, sauf une personne. Un jeune homme, regardant tout cela d'un oeil indifférent. Croisant son regard, elle s'approcha de lui et esseya de comprendre la situation. Le dénommé "N" lui expliqua vaguement que l'homme en face d'eux était vraiment sincère, sans s'attarder sur le sujet. Observant d'un oeil méfiant les PokéBall à la ceinture de la jeune fille, il commençait déjà a lui parler de ses histoires "d'Idéal", puis à son tour de "libération"...

De temps à autres, leurs routes se croisaient de nouveau, et à terme, il finirent par devenir bons amis. Jusqu'au jour où le rêve du jeune homme prit forme. La réssurection de Zekrom. S'en suivit celle de Reshiram, par une autre jeune femme. Celle que plus tard, N nommerait "Sa destinée".

Le combat entre les deux Dragons fit rage, et ce fut la Réalité qui triompha. Tout alla assez rapidement, et N disparut, se contentant d'un "adieu".

Evidemment, Ryu refusa de penser que son meilleur ami aurait pu disparaître, et se mit en tête de le retrouver. Relâchant ses Pokémon, inutiles désormais, elle se lia tout de même d'amitié avec une Tarsal. De bonne source, elle apprit qu'on avait apperçu N à hoenn. C'est par bâteau qu'elle s'y rendit. Une bien mauvaise idée. Le Dragon des Mers devait être contrarié ce jour-là, et elle finit le voyage sur une plage, incosciente.

Seikan. Bien loin d'Hoenn.

Le jours passèrent sur l'île, sans moyens de la quitter. La jeune fille fit la conaissance de multiples humains et Pokémon, étant capable de communiquer avec eux. Parmis ces humains, un se démarqua bien vite : Evan Turner. Frère caché d'N. Et, a force de se cotoyer, ils finirent ensemble.

Jusqu'au jour où. Bien sûr, il y a toujours un pépin quelque part. Parti dans les montagnes, le jeune homme se fit aggresser par des Vaututrice et des Noarfang. Son Altaria et son Feunard, cette fois, ne furent pas aptes à lutter. L'Altaria, chargée de garder le jeune homme sur la terre ferme, faillit à sa tache. Et Evan, impuissant, chuta du haut de la falaise glacée. Il en périt. Ses Pokémon le suivirent.

Et voilà. La jeune fille perdit trois autres amis d'un coup.


[La suite sera contée dans un Rp Solo.]

Particularité(s) :Elle comprend les Pokémon, n'utilise pas de PokéBalls, A une peur monstre des insectes et des Poisons, déteste les type Vol.

Image :


Pokémon de départ :Une Gardevoir, sans surnom.
Comment avez-vous connu le forum :Via Free.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Re-présentation. Eh si.   Ven 27 Juil 2012 - 11:04

Eh bien... Je pense que c'est réglementaire, mais je préfère attendre l'avis des autres avant de faire quoi que ce soit ;-)

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 19
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Re-présentation. Eh si.   Ven 27 Juil 2012 - 11:09

Okay. Je me suis juste dit qu'au lieu de tout expliquer dans un Rp, il serait bien plus simple de faire une nouvelle fiche, d'autant plus que celle d'avant est vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Re-présentation. Eh si.   Ven 27 Juil 2012 - 15:53

Nous sommes en train de débattre et attendons l'avis d'un Admin. Je lock pour l'instant.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Re-présentation. Eh si.   Mer 1 Aoû 2012 - 11:40

Salut,

Exceptionnellement, je valide simplement.
En principe, si le cas se représente, il faut faire une demande à un Admin pour ramener la fiche validée ici pour la modifier et la refaire valider.

Mais pour cette fois, c'est bon.

@+

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Re-présentation. Eh si.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation. Eh si.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: