Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atchoum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Atchoum.   Ven 27 Juil 2012 - 14:11

"-Baaaaaaaaaaah!"
La petite Riolu venait juste de s'éternuer dessus, pleine de grâce, comme d'habitude. Son cri résonnait à travers la grotte, donnant l'impression que des dizaines de petits Riolus la copiaient. Enfin, elle savait bien que ce n'était pas le cas, elle avait beau ne pas être une lumière, elle n'était pas stupide non plus.

Dehors, le soleil tentait quelques malheureuses percées à travers la fine couche de nuages blancs. Même à basse altitude, la neige ne fondait pas bien. Des traces de pattes de Polarhume jonchaient le sol deci-delà. A l'intérieur de la grotte, les murs bleutés reflétaient Ame, et sa chaussette, bien sûr. Elle s'assit, prit à manger dans son pseudo-baluchon. Cette fois, une pomme qu'elle avait volé à des humains, plus bas. Elle la mit entièrement dans sa bouche, avec un sourire béat de petit Pokémon satisfait.

Elle ne détestait pas le froid, loin de là. Et puis, elle avait des la fourrure, et elle trouverait bien un Ursaring ou un Polagriffe pour l'héberger en cas de problème. Tranquillement adossée au mur presque transparent, elle s'assoupit dans un soupire heureux. Elle avait passé toute la journée à jouer avec des Pokémon des montagnes, sans que jamais ceux-ci n'arrivent à déterminer son espèce, à cause de sa couleur. Couleur de Neige, yeux de Pluie. On la résumait souvent comme ça.

Quelques heures passèrent, le vent se leva un peu, contrairement au soleil, qui lui avait disparu. Ame ouvrit un oeil, puis deux. Elle se trouva nez-à-nez avec un Polagriffe qui ne semblait pas avoir envie de partager son territoire avec un Riolu. Il la saisit pas la peau du cou, et la lança dans la neige, dehors. Elle disparut entièrement, la poudreuse nétant pas tassée. A son tour, elle passa à l'attaque, ne supportnt pas le fait qu'on la méprise. Une belle Aurasphrère entre les deux yeux du Polagriffe, qui culbuta en arrière, visiblement surpris qu'une petite Riolu connaisse cette capacité. A son tour, il prépara un vent Glace, alors que la petite courait vers lui pour lui asséner un forte-paume. L'ours changea de tactique et la fit voler au moyen d'un Poinglace bien placé.

Elle se retrouva le nez dans la neige, dix mètres plus loin, sonnée. Ame ne retourna pas prendre sa revanche. La peux de sa poitrine avait été un peu abîmée, et elle craignait que les blessures ne l'handicapent. Alors, elle décida qu'elle passerait la nuit sur un rocher, à boude, comme si ça pouvait faire changer quelque chose. Elle le ferait, têtue qu'elle était... Quitte à mourrir de froid, tant que l'honneur était sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 19
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Ven 27 Juil 2012 - 15:11

Nathanaël avait décidé de bouger un peu, histoire de rencontrer autre chose que des Pijakos totalement Foldingots. Il ondulait majestueusement à travers les rideaux de neige, n'ayant cure du blizzard. Le climat ne l'affectait pas, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il pouvait voler comme si de rien n'était. Ainsi, il volait vers les Montagnes Yamanami, indifférent à tout ce qui se passait autour de lui. De temps en temps, le cri angoissé d'un oiseau retentissait dans l'épais silence du brouillard, mais Nath ne s'en préoccupait absolument pas. Il voulait croiser le moins de monde possible, la Pokémon considérant les Pokémon Légendaires comme des dieux. Et s'ils croisaient le Rayquaza... Nath ne voulait PAS être un dieu. Il n'en n'était pas un. Il ne voulait pas être Légendaire. Il ne voulait pas être inscrit dans le livre des légendes. Mais c'était trop tard pour protester. Depuis sa naissance, il était une légende. Qu'Arceus aille se faire voir.

Le Rayquaza se posa sans glisser sur un sentier enneigé. Bordé de glace. Des cavités... Non, des grottes. Des grottes de glace. Eh bien. Pourrait-il y entrer ? À peine le Rayquaza y risquait le museau, voilà qu'une boule blanche fut catapultée vers lui. Il s'éleva au dessus de la grotte d'un mouvement vif de propulsion, et suivit la boule du regard, nullement prêt à l'aider, à la rattraper. Atterrissant dans la neige, le flocon géant se déplia et Nath put voir un Riolu. Un Riolu blanc, tiens. Voilà que les couleurs dégénéraient chez les créatures d'Arceus. Nathanaël dévoila ses crocs en un sourire cynique. Ce Riolu n'était pas shiney. Et il avait visiblement l'air vexé. Nath se retint de rire. C'était le genre de boule de poil hyperactive qui attaquait tout ce qu'elle pouvait, sans réfléchir. Haha. Le Rayquaza eut envie de provoquer le Riolu, pour le pousser à l'attaquer. Il rirait bien. Est-ce que cette boule de poil serait assez idiote pour le défier ? Il fallait s'attendre à tout, dans ce monde de fou.

Nathanaël s'approcha du Riolu qui boudait maintenant sur un rocher. Il avait l'air d'avoir récolté quelques blessures. Qui avait élu domicile dans la grotte, pour le chasser ainsi ? Le Rayquaza s'engagea dans la grotte de glace, lorsqu'un rugissement vint agresser ses oreilles. Un Polagriffe enragé vint charger... Et se figea devant Nathanaël. Ce dernier l'observait, sans esquisser le moindre mouvement. L'ours mal luné grogna des paroles inintelligibles et, tournant le dos à Nath, s'enfonça dans sa grotte. Le Rayquaza, ayant eu la réponse à sa question, n'alla pas chercher plus loin et retourna près du Riolu. Bon. Le provoquer n'était pas une très bonne idée, il était déjà blessé, inutile de lui infliger d'autres blessures. Nathanaël entendit alors des bruits inquiétants. Il leva la tête... La neige épaisse fonçait vers eux, tel un tsunami blanc ! Une avalanche ! Nathanaël prit le Riolu dans ses serres -il ne laissait quand même pas les gens mourir, aussi asocial qu'il était- et s'éleva dans le ciel, cherchant un endroit où se poser en toute sécurité. Il choisit l'un des pics les plus élevés de la chaîne, et s'y dirigea en vitesse, veillant à ne pas perdre le Riolu. Une avalanche, qu'est-ce qu'il était chanceux... Enfin, oui, il était chanceux, car il pouvait voler. Des Pokémon allaient sûrement mourir. Méditant cette pensée, le Rayquaza atteignit le pic et se posa sur un chemin, constatant que les grottes de glace s'étendaient jusqu'ici. L'avalanche commençait plus bas, ils étaient donc tranquilles. Nath posa le Riolu à côté de la grotte, s'y engagea et poussa un formidable rugissement. Pas d'autre réaction que l'écho. Il revint voir le Riolu :


Tu peux y aller, pas de Polagriffe pour jouer avec toi.

Lui dit-il cyniquement.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Ven 27 Juil 2012 - 16:00

Ame, assise sur son rocher, toujours avec la même moue, ne remarqua même pas la présence du Dragon derrière elle. Trop occupée à bouder, même son don de ressentiment de l'aura ne l'alerta pas. Elle s'en rendit tout de même compte à un certain moment, celui où le grand lézard l'attrapa dans une de ses serres. Elle en eut le souffle coupé, de stupeur simplement. Le Dragon n'allait pas la tuer, sinon, vu sa taille, il l'aurait déjà fait. La neige s'éloignait des pattes d'Ame, à sa grande surprise. C'était ça, "voler". Elle ne se débatit pas, elle garda les yeux rivés vers le sol.

Enfin, le grand dragon la posa sur une des cimes les plus élevées de Seikan, un point culminant de l'île. Plus élevé que les nuages eux-mêmes! Il entra dans une grotte, enfin, une partie de lui, si grand qu'il était, et poussa un hurlement à hérisser les poils. Ce qui eut d'ailleurs cet effet sur la petite. Il ne lui inspirait pas vraiment confiance, il n'avait pas vraiment l'air avenant, mais pourtant, il lui avait sauvé la vie, ce qui lui attira la sympathie de la petite louve. Au lieu d'écouter les paroles du Dragon, qu'il avait prononcées sur un ton inconnu à Ame, elle se rapprocha de lui.


"~Eh, merci! Tu es un Pokémon, toi? J'ai jamais vu personne qui te ressemble, ici. Enfin, tu veux bien me dire comment tu fais pour voler?"

Encore une question tordue. Mais bon, apprendre à voler, c'est comme apprendre à marcher, non? C'est ce qu'elle pensait. Sa chaussette toujours sur son dos, attachée à son cou, elle grimpa sur le grand Pokémon, jusqu'à atteindre sa tête, et s'y assit. Il était vraiment impressionnant! Long d'au moins sept mêtres, elle n'en savait trop rien, vert foncé, avec des yeux jaunes brillants... Mais pas de pattes arrière, ça, c'était étrange.

"~Au fait, moi, je m'appelle Ame, et ça... Elle sortit sa chaussette et la mit pile entre les deux yeux du dragon. ...C'est ma fourrure de pied.

C'était important, presque obligatoire pour elle, de montrer son objet fétiche à tout le monde. Surtout à un grand Pokémon comme ça, c'était rare de croiser des gens aussi grands. La neige ne semblait pas le gêner, contrairement à Ame qui plissait les yeux. Il n'avait pas de fourrure et il n'était ni de type feu, ni de type glace, alors comme faisait-il...?

"-Mais...T'as pas froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 19
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Ven 27 Juil 2012 - 16:30

Nath se retenait d'éclater de rire. Il sut qu'il aimait bien cette petite. Elle n'était nullement impressionnée, et parlait avec une franchise déconcertante. Il l'écouta en silence, et soudain elle lui colla une fourrure étrange entre les deux yeux. Sa... Sa fourrure de pied ? Ah, Arceus lui avait enseigné de nombreuses choses au sujet des humains... Si ses souvenirs étaient bon, cela était une "chaussette". Quel drôle de nom. Comment la petite Ame avait-elle pu l'acquérir ? Oh, et puis, il s'en fichait. Chacun avait sa vie. D'ailleurs, ils devaient former un drôle de tableau eux aussi, Ame sur sa tête. Cela ne le dérangeait pas, bien que de nombreux piafs avaient été assommés par le dragon vert pour moins que cela. Mais la renarde blanche avait gagné sa sympathie, elle était déconcertante, mais pas bête, et ne se laissait pas impressionner.

Je suis Nath le Rayquaza. Je ne pourrais pas répondre à ta question, je vole comme je respire. Ta fourrure de pied, les humains l'appellent "chaussette". Non je n'ai pas froid, le climat ne m'affecte pas.

Lui répondit Nathanaël. Il donnait rarement son vrai nom, détestant plus que tout les gens qui l'écorchaient. Et Nath était plus court. Les créatures qu'il rencontrait ne le connaîtraient jamais vraiment, c'était des amis d'un jour, alors il donnait seulement un diminutif. Là encore, il doutait de revoir Ame, même si la petite lui plaisait et qu'elle était le seul être censé et digne de sympathie qu'il avait rencontré depuis son arrivée. Peut-être la reverrait-il. En attendant, il n'avait rien à faire, alors autant rester avec elle plutôt que d'aller se morfondre près de ces imbéciles de Pijako. Nathanaël aperçut alors deux Vaututrice qui tournoyaient dans le ciel qui commençait à s'éclaircir. Ça, c'était mauvais signe, soit il y avait des cadavres, soit lui et Ame étaient leurs cibles. Bah. Il les vaincrait assez facilement, après tout, il était un Rayquaza. Pas de soucis à se faire. Il ne les laisserait pas toucher à Ame. Peut-être même irait-il les asticoter... Il n'avait jamais aimé les Vaututrice, ces semeurs de malheur. Arceus était vraiment le dernier des imbéciles. Vraiment. Nathanaël eut soudain l'envie de saboter ses "créations ratées". Il adressa un clin d'œil à Ame, avant de prendre la parole :

Ça te dirait d'aller voir les Vaututrice tout là haut, sur mon dos ? On va aller les embêter un peu.

Les parents d'Ame n'aurait sûrement pas apprécié, mais en même temps, si ses parents la laissaient seule sur la montagne en plein blizzard... Elle était peut-être orpheline, qui savait. Le Rayquaza savait qu'il ne prenait pas de risques, avec lui, Ame était en toute sécurité. Et il était certain que la petite avait du courage et de l'énergie à revendre.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Sam 28 Juil 2012 - 14:35

Aller voir les Vauturice pour les embêter? Ce n'était même pas la peine de le proposer à Ame, tanty qu'elle pouvait voler de nouveau et affronter plus gros qu'elle, elle était d'accord. Ce gros Dragon était un Rayquaza, elle en avait entendu parler. Le Roi de Cieux, celui qui pouvait séparer Kyogre et Groudon d'un seul rugissement. Un Pokémon... Légendaire?

"-Bon, d'accord. J'aime pas ces oiseaux, de toutes façons. Ils sont trop moches.

Comme ça, c'était clair, Ame n'aimait pas les "moches". Enfin, les Vaututrice n'avaeint pas non plus bon caractère, et n'hésitaient pas à tuer pour leur territoire. Toujours sur la tête du dragon,quelque chose la tracassait. Qu'est-ce que Rayquaza, une légende vivante, faisait ici?

"-Dis. T'es le seul de ton espèce, ou il y en a pleins comme toi? C'est bizarre qu'un Pokémon légendaire vienne jouer avec moi."

Souvent, elle jouait seule, dessinait sur les murs, volait la coquille des Crabicoque, tapait sur des pierres, des os et du bois, mais c'était rare qu'elle trouve un compagnon de jeu. Ou alors, ce dernier finissait en pleurs avec une patte cassée. La petite ne contrôlant pas du tout ses capacités et ne sachnt pas en faire usage efficacement, il lui aarrivait de causer de gros problèmes. Mais avec un Rayquaza, elle était tranquille qu'elle ne risquait pas de lui faire mal.

Sur le Dragon, tenatant de garde l'équilibre, elle fit apparaitre son Os fétiche entre ses deux pattes avant, bomba le torse, prit une grande inspiration.


"-Hé! Bande de crânes d'oeufs! Vous voulez jouer avec nous?"

Rares étaient les fois ou la petite usait de l'ironie, et c'était souvent presque involontaire. Elle secouait son os pour bien leur montrer que "jouer" ne désignait pas "passer un moment amusant" mais plutôt "vous exploser littéralement". Les oiseaux semblaient l'ignorer royalement, après tout, elle était à plusieurs centaines de mêtres sous eux, et même, elle était normalement de type combat et eux, de type vol, ils avaient l'avantage. Sauf que non. Ame avait hérité du Type Acier, la rendant toatlement invulnérable aux oiseaux, et lui procurant une résistance correcte comparé à celle d'un Riolu classique. Et puis... Il y avait quand même un géant de plusieurs mètres de long sous ses pattes, non?

"-Allez, vole, Nath!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 19
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Sam 28 Juil 2012 - 15:14

Je suis bizarre, Ame. Et je crois que je suis le seul.

Nathanaël se plongea dans ses pensées. Comment réagirait-il s'il croisait un Rayquaza, là, tout de suite ? Il était sûrement le seul, Arceus ne s'étant pas donné la peine de créer des semblables à ses larbins. Mais c'est vrai que ce serait intéressant de deviser avec un autre Rayquaza... Un Rayquaza plus expérimenté, peut-être ? Peut-être qu'il y avait eu d'autres Rayquaza avant lui, qui s'étaient tous enfuis, ne supportant plus Arceus. Ce dernier avait peut-être continué de créer ces Pokémon, voulant absolument un Rayquaza pour un larbin. Eh bien c'était raté. Nath se dit qu'il aimerait bien parler avec un semblable. Il devait admettre qu'il était un peu perdu. Les autres Pokémon avaient leur famille pour les guider. Rayquaza n'avait pas eu de famille, mais des geôliers.

Nathanaël émergea de ses réflexions en un léger sursaut, lorsqu'il entendit Ame crier. Il dévoila ses crocs en un sourire. Elle avait vraiment du cran, cette petite. Elle était effrontée et irréfléchie. Jusque là, elle avait dû s'en sortir avec pas mal de claques. Mais Ame n'avait nullement besoin que l'on veille sur elle. Ses parents avaient dut bien en baver, si elle en avait. Nath s'éleva avec rapidité vers les hideux oiseaux à la demande de la petite Ame, provoquant des piaillements insupportables chez les charognards. Nathanaël leur envoya quelques laser glace, riant intérieurement de les voir chuter aussi lamentablement. Un Dracochoc vint malmener un petit groupe à part, qui se rapprocha vite des autres Vaututrice affolés. Ils n'osaient se rapprocher de Rayquaza. De petites tornades avancèrent alors droit sur le dragon, qui les balaya avec Ouragan. Ah ah, qu'est-ce qu'il aimait voir ces immondes charognards valser dans tous les sens, têtes en bas, serres en l'air. Mine de rien, Nath s'amusait bien de ce jeu puéril. Il décida néanmoins d'y aller plus doucement et de se rapprocher de ces vautours pour Ame.


Aller Ame, finissons-en avec nos amis puis nous prendrons congé.

Le Rayquaza fonça vers les vautours, en veillant à ce qu'Ame ne tombe pas. Il la rattraperait bien sûr, mais inutile de lui causer des frayeurs. Nathanaël lançait de petites lame d'air, faisant valser encore et encore les charognards. Ces derniers devaient avoir l'estomac retourné. Mais qu'ils évitent de vomir leurs tripes devant Nath et Ame, sinon le Rayquaza leur réservait d'autres surprises bien moins agréable que d'être traité comme des ballons. Arceus lui avait tout dit à propos des humains, allant jusqu'à lui bourrer le crâne de détails insignifiants. Ainsi, le Rayquaza savait ce qu'était les ballons de baudruche... Voilà comment il traitait les Vaututrice, en ce moment. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Après avoir été assommé par Arceus et ses sermons (Se montrer respectueux, bon, généreux, ouvert, etc, envers toutes les créatures... ), eh bien, il prenait un malin plaisir à malmener ces infortunées Vaututrice. Si Arceus le voyait... Il était vraiment idiot, d'accorder sa confiance à Nathanaël. Mais le dragon ne s'en plaignait pas. Maintenant, il avait la liberté.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Dim 29 Juil 2012 - 9:39

Le Rayquaza se battait vraiment bien, et était sans doute beaucoup plus efficace que mille Riolu réunis. Exécutant des coup qu'Ame n'avait jamais vus, il lui en mettait plein les yeux. D'un coup de pattes dans le vide, il arrivait à générer des Lames d'Air assez puissantes pour frapper des Vauturices à pluiseurs mètres de distance. Elle, elle était obligée d'utiliser son aurasphère, bien que cela ne lui déplaise pas trop, l'attaque étant assez puissante et n'évhouant jamais.

Quand Nath se rapprocha enfin des Vaututrice, au grand bonheur d'Ame qui en avait assez d'user et abuser de l'aurashpère, la petite bondit d'oiseau en oiseau, son os servant de massue pour les sonner ou leur faire perdre l'équilibre. Certes, elle était moins efficace que le grand dragon en extermination de charognards, mais elle y mettait toute sa joie. Quand elle eut fini le groupe dont elle s'était chargée, non sans peine d'ailleurs, elle "enfourcha" le dernier Vaututrice encore capable de se diriger sans tomber ou se cogner, lui ordonnant de la rapprocher du Rayquaza. L'oiseau suivit les ordres, craignant un coup d'os bien placé qui le ferait chuter. Néanmoins, à quelques mères du Rayquaza, il plongea en piquet, se turna et saisit la Riolu blanche dans une de ses serres. D'une force qui était inconnue à la petite -c'était la première fois qu'elle se battait vraiment-, l'oiseau la progeta vers le sol, sans lui laisser le temps de réagir. Un coup fourbe.


"-Non mais ça, je connais, tu m'auras pas comme ça!

Faisant bon usage du vol magnétique, appris par un vieux Métalosse dans les montagnes, un peu approximatif, Ame rendit largement son coup au Vaututrice qui alla s'écraser lamentablement dans la poudreuse. Elle ne l'avait pas ménagé, mais il l'avait mérité, non? On ne blesse pas plus petit que soi! Même si elle ne se gênait pas vraiment, elle non plus...

Le vol n'ayant pas une longue durée, la petite s'écrasa dans la neige sans se faire mal, laissant une belle trace en forme de Riolu dans la poudreuse fraîchement tombée. Elle se fondait presque parfaitement avec le décor, mais ses traces noires et ses petits yeux bleus l'en détachaient tout de même. Elle sortit sa tête tranquillement, avec quelques flocons sur le visage, puis chercha le Dragon du ragard.


"-T'as vu, hein? Moi non plus, j'ai pas besoin de qui que ce soit pour m'aider! Cria-t-elle avec un grand sourire. "qui que ce soit" faisait allusion à sa famille, au fait qu'elle n'avait jamais eu de vrais parents, et qu'elle ne savait pas où se trouvaient ses parents adoptifs.

Après s'être calmée un peu, elle rperit la parole?


"-Mais alors toi, si tu es le seul de ton espèce... Tu n'as pas non plus de famille?

Si c'était le cas pour le Rayquaza, alors ils étaient deux. Ame n'avait jamais été tout a fait acceptée en tant que Riolu, à cause de ses trop grandes différences avec l'espèce normale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 19
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Lun 30 Juil 2012 - 17:46

Nathanaël fut secoué de tremblement convulsifs lorsqu'il assista au spectacle désopilant d'Ame assommant les charognards avec son os. Le géant riait. Il descendit tranquillement vers le sol enneigé lorsque la petite Riolu chuta à cause d'un coup traître d'un Vaututrice. En se posant, le Rayquaza envoya un torrent de flammes sur l'oiseau nécrophage. Ce dernier s'envola en glapissant. Nath l'observa s'envoler à tire-d'aile dans le ciel, songeur. Il se tourna ensuite vers Ame, lui souriant :

Bien joué, Ame ! On leur a flanqué une belle peur, à ces poulets. Eh bien non je n'ai pas de famille, et je m'en fiche un peu. D'accord, j'aimerait bien avoir un semblable, mais pas forcément une famille. Je tiens à ma liberté. Et toi ?

Nath était rarement aussi bavard. Mais il s'entendait parfaitement avec Ame jusque là, approuvant le mode de vie de la petite Riolu, son caractère, sa manière d'être.

Le Rayquaza n'avait pas vraiment de regrets quant à l'absence d'une famille dans sa vie. Certes, il se serait volontiers débarrassé de tous ces idiots célestes dès sa naissance, mais il tenait à sa liberté. Et selon lui, avoir une famille privait les gens de la liberté. S'attacher aux gens retirait la liberté... Car oui, pourquoi s'attacher aux gens alors qu'ils pouvaient vous être arrachés à tout instant ? Solitaire, sans famille, Nathanaël était libre comme l'air, sans états d'âme inutiles. Selon lui.

Et peut-être s'attachait-il à Ame, mais c'était une rencontre, rien qu'une rencontre. Comme tous les gens qu'il rencontrait, peut-être passait-il un jour en leur compagnie, puis plus rien. Il ne s'en faisait pas. Nathanaël vint enserrer le cou de Ame avec le bout de sa queue, en veillant à ne pas trop serrer, pour ne pas l'étrangler. Il secoua la Riolu comme un hochet pour la débarrasser de la neige, quoique pas trop brutalement, avant de la poser sur un rocher.

C'était une technique à voir, ça... Étrangler ses petits ennemis trop envahissants avec la queue. Il n'avait jamais essayé cela. Étrangler juste le temps de leur donner l'envie de déguerpir, pas les tuer. Car parfois, certains Pokémon insecte étaient un vrai fléau. Nathanaël se dit qu'il devrait bientôt s'entraîner. Et dire qu'il s'en était pris à Arceus, lorsqu'il était plus jeune... Ce maudit vieillard était-il invincible ? C'était une question qui le taraudait. Les Pokémon prendraient un air scandalisé, arguant que Arceus était le Dieu suprême, ou autre sottise du genre. Mais le Rayquaza essayait de voir plus loin. Arceus était-il vraiment un dieu ? Pouvait-il être vaincu ? Un dieu plus intelligent, voilà qui ferait du bien à l'espèce Pokémon.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
~Just Smoke~
avatar

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Sam 4 Aoû 2012 - 16:08

Alors comme ça, certains Pokémon n'avaient ni semblables ni famille? ce devait être dûr... Même si Nath niait le fait de regretter une famille, Ame était convaincue que, quelque part, il aurait apprécié en avoir une. Les yeux toujours rivés sur l'oiseau qui prenait la fuite, elle s'apprêta a répondre, lorsque le Rayquaza entoura son cou de sa queue. D'abord, elle esquissa un mouvement de recul, mais ne sentant aucun danger, le laissa faire. Elle ne l'avait pas remarqué, mais elle était couverte de neige, et le Dragon l'en débarassa d'une méthode peu habituelle. Enfin, tout en douceur, il la posa sur un rocher.

Ame sentit sous ses pattes noires que cette pierre n'était pas habituelle, douée d'une aura. Sans doute était-ce un Gravalanch endormi, qui hibernait. Enfin, comme l'occasion se présentait enfin, elle répondit au Dragon.


"-Et moi... Moi aussi, j'aime être libre, mais j'y suis obligée, alors ça me vexe un peu... Je n'ai pas de... Famille. Enfin, plus. Mes vrais parents sont morts alors que je n'étais qu'un oeuf, et mes parents adoptifs ont été capturés pas un... Humain. J'aime tous les êtres vivants, sauf ceux-là...

Elle en voulait à toute l'espèce humaine de lui avoir pris son père Feunard et sa mère Givrali. Mais d'un autre côté, c'est sans doute ce qu'avait voulu Arceus. Peut-être même était-ce lui qui avait commendé la mort des ses vrai parents. Ce devait être lui qui contrôlait le monde. L'univers, même? De seul droit Divin? C'était même injuste qu'il soit le seul à Créer, à Détruire, à faire Vivre.

"-Dis, tu crois que si tous mes parents ont disparu, c'est la faute d'Arceus? Ou alors, il ne s'occupe pas de nous?

Que penser? Dans tous les sens, le Grand Dieu lui semblait fautif. Soit il les avait tués, sans raisons, de Sang-froid, soit il n'avait pas empêché leur mort, alors qu'il en avait le pouvoir, sachant ce que ça engendrerait. Enfin... Rien ne les ramènerait, de toutes façons... Sauf si Arceus pouvait remonter le temps et tromper la mort. Elle pointa sa patte vers le Dragon.

"-Toi, tu le connais, puisque tu es un Pokémon Légendaire! Alors, tu voudras bien lui demander ça quand tu le reverras? S'il te plaît."

En disant cela, elle eut comme un pincement au coeur. "Quand tu le reverras", cela sous-entendait "Quand tu repartiras chez toi", et donc "quand tu me quitteras". Alors qu'elle l'appréciait vraiment plus que tout, il allait devoir repartir un jour... Mais c'était normal. Devoir se séparer était tout à fait naturel. Enfin... Sans doute?

"-Mais. Même quand tu rentreras chez toi, tu promets de ne pas m'oublier?... Je peux t'appeler... Grand-frère? Fit-elle, d'une voix douce, avec une pointe d'émotion.

Cela résumait bien les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard du géant. Même s'il ne voulait pas de famille, il avait une petite soeur adoptive et il y en était obligé. Elle aurait tant voulu quelqu'un qui lui ressemble pour ami, pour ami éternel, même... Mais elle aimait le Rayquaza quand même, il ne fallait pas croire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 19
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Atchoum.   Sam 11 Aoû 2012 - 23:59

Le regard de dragon de Nathanaël s'adoucit soudain. Alors... C'était comme cela qu'elle le considérait ? Comme un... Grand frère ? Il était un grand frère pour Ame ? Le jeune Rayquaza plongea son regard dans les yeux brillants d'émotion de la petite Riolu blanche. Lui aussi, il l'appréciait beaucoup, il devait l'admettre... Mais... Être son grand frère, c'était aussi endosser une responsabilité, et pas des moindres. Se jugeait-il à la hauteur ? Pourrait-il protéger Ame ? La petite Riolu blanche était déjà très débrouillarde, et avait appris à vivre seule. Nathanaël sourit doucement. Il était malgré lui ravi de voir que la Riolu blanche s'était attachée à lui, déjà. Ça lui faisait tout chaud au niveau du cœur, c'était une sensation bizarre, mais agréable... C'était ça, l'affection ? Jamais il n'avait ressenti cela, c'était la première fois. Le jeune Rayquaza s'approcha de Ame, avant de déclarer :

Arceus est un abruti. Je ne rentrerai jamais, je vais rester avec toi... Petite sœur.

Murmura Nathanaël. Il donna un petit coup de tête affectueux à la petite Riolu, comme pour illustrer ses derniers dires. Voilà. Il s'était engagé dans quelque chose, c'était évident. Mais curieusement, il ne le regrettait pas. Nathanaël était plutôt... Heureux. Eh bien, Ame n'était pas une rencontre d'un jour, le jeune Rayquaza s'était complètement leurré. Ame était sa petite sœur, à présent. Une petite Riolu blanche qu'il appréciait beaucoup. Le jeune Rayquaza avait tout de suite aimé le caractère d'Ame. Malgré tout, elle avait avoué qu'être seule lui était parfois désagréable. Eh bien, Nathanaël était là pour elle, à présent. Lui ne serait pas un grand frère comme les autres. Le jeune Rayquaza n'avait pas la même conception des mots "prudent" et "protecteur" que la plupart des Pokemon. Mais il ne voulait pas embêter Ame. Même si elle le considérait comme un grand frère, jamais il n'empièterai sur sa liberté. Pas comme Arceus qui, sous prétexte qu'il était le créateur, s'octroyait le droit de priver n'importe qui de sa liberté. Pff. Le jeune Rayquaza étouffa sa rage naissante. Il avait des sautes d'humeur, mais ne tenait pas à ce que Ame assiste à cela. Nathanaël se tourna vers l'horizon, pensif. Aujourd'hui, il avait appris ce qu'était l'affection, il avait enfin accepté d'endosser une responsabilité, cette chose qui lui faisait si peur, même si il ne l'avouerait jamais. Il s'était pour la première fois attaché à une personne. Eh bien, quelle journée...

HS : Sorry, pas trop d'inspi ^^'

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atchoum.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atchoum ! Snif... T'es humaine ?
» La voiture nucléaire
» ATCHOUM caniche nain mâle noir 2 ans Nord (59)
» Atchoum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: