Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Rp entre inconnus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Un Rp entre inconnus. Empty
MessageSujet: Un Rp entre inconnus.   Un Rp entre inconnus. EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:25

Bon, comme j'ai X onglets déjà ouverts et que le copier-coller de ma souris ne fonctionne qu'une fois sur deux, j'ai vais essayer de faire la fiche de Rp de mémoire. Aussi, je ne sais toujours pas si on me revalide Ryu et si on la place sous ce compte, m'enfin, au pire, un modérateur viendra locker le sujet.

Personnage utilisé : Ryu
Lieu de Rp : La chaîne de montagnes Yamanami
Nombre de personnes (suplémentaires) : Une, sauf si quelqu'un d'autre veut vraiment s'y joindre.
Type de Rp : Amitié/Amour avec de la chance, mais il faudra alors un long Rp. Ryu comprend les Pokémon, il est donc possible pour les joueurs en incarnant de se joindre au Rp.
Pv ou non : Oui.

J'ai déjà fait le premier post, je ne l'ai pas posté par contre. Si vous tenez vraiment à poster, vous pourrez le faire quand même, je pense que ça n'aura pas d'incidence sur le mien.
Aussi, au risque de paraître un peu je sais pas quoi, je voudrais Rp avec des personnes dont le niveau correspond à Moyen/Soutenu minimum. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp entre inconnus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Entre frères
» une amitié entre shero et moi
» Rp entre Dracaufeu.
» Un RP entre amis c: ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: