Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]

Aller en bas 
+2
Metaux
Dark Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:20

(Hors RP : Ah oui, merci Wolfy, je me rappelait plus ^^" Donc, en gros on attend encore ?)

    Édit by WP : Merci de me contacter par MP si tu veux de plus amples informations sur un truc écrit avec précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:17

(bon deja on lis le sujet absence avant de se plaindre,ensuite je ne peut pas qote et mettre en couleur car je suis sur le tel èe mamie donc ce nest pas par ce que je suis connecte que je peut repondre,en plus sa a buggé je ne pouvait pas répondre aux mp ,jai mis 10 minutes a ecrire sa.sur ce,a dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:42

[Réglez vos différends par MP, merci bien. Le prochain message de ce type sera sanctionné. Bien entendu, veuillez ne pas répondre à ce message, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:59

" Bon Law, Sparky reposer vous et surveiller Pando, il ne doit pas trop bouger. Je vais amener l'hivernant proche de lac et je fais chercher les baies et le repas."

Ok , donc on doit surveiller Pando'

je rentra dans la grôtte et je vus Pando' ( comme un bébé mdr ) qui dormait allongé sur des morceaux de feuilles .

Je m'allongea dans un coin et je le regarda,longtemps. Sparky lui s'inquiétait plus pour son ami ..

Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:15

" Bon Law, Sparky reposer vous et surveiller Pando, il ne doit pas trop bouger. Je vais amener l'hivernant proche de lac et je fais chercher les baies et le repas."

Ok , donc on doit surveiller Pando'

"OK, ça roules ! Tiens bon Pando' !"

Tout le monde était là à m'aider... Coralist ramenait l'Ursaring près du lac, et Law et Sparky étaient là à me surveiller...

"L... Law... Sparky... Allez aider Coralist, je peux rester seul..."

[Oh p'tain pas d'inspi --"]
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:09

Coralist traînait l'ours depuis quelque minute et tout ce qu'il espère c'est que l'Hursaring ne reviens pas à lui. Il regarde autour de lui pour trouver de quoi manger pour tout le groupe. Quand il arrive au bord du lac, il dépose lentement l'hivernant pour le moins déranger. Le dragon s'éloigne le plus de l'ours et pare à la recherche de nourriture. Après quelque pas, il trouve un petit pommier. Il s'empresse en cueille le plus rapidement pour ne pas être la quand l'Hursaring reprendra c'est esprit. Après avoir cueillie dix pommes, le Libegon retourne faire la grotte avec deux problèmes de moins dans l'esprit. Coralist se dépêcha pour savoir si Pando va mieux et aussi pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:47

"L... Law... Sparky... Allez aider Coralist, je peux rester seul..."


non ... On en peut pas ...

Et je vit coralist revenir avec des pommes . Il en donna a moi, pando , sparky .. ( c'est pas vraiment donner .. ) a lui aussi

après ce délicieux repas .. ( bla bla bla ^^ ) nous nous reposâmes dans la grotte..Il faisait nuit , tout le monde était couché .. l'imposant ( 4 pommes il a pris .... ) libegon ( sa fait plus classe :d ) gardais l'entrée tent dis que nous étions dans la grotte ... j'étais sur le paroi couché ... j'avai un peut froid mais ce n'étais pas grave.. ( /mylife off xD )

Bref nous avions réussi a trouver un abri de quoi manger ( y'a plus rien .... ).

( HRP: moi j'continuerais a t'appeller pandoranix juste pour t'embeter Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:43

non ... On en peut pas ...

Plus tard, Coralist revenais, et nous donna des pommes. Je la mangea avec difficulté, ma blessure me faisait toujours mal... Après avoir manger, on se reposa, ou plutôt on dormais, il faisait nuit. J'étais toujours éveillé, je n'arrivais pas à dormir... Je pensais à ce combat, où seul moi était K.O., les autres, eux, s'étaient battus jusqu'au bout... Enfin, d'un autre côté, je suis nul au combat, donc je pouvais pas m'attendre à gagner le combat seul... La preuve, même avec les autres j'ai finis K.O.... Mais je devais tout de même dormir, si je veux être en forme demain. En tout cas, je n'aurais rien trouvé ici pour l'instant, j'ai bien dit pour l'instant ! Avec un peu de chances, je trouverais des infos ici... Beaucoup plus tard, je ne dormais toujours pas, et visiblement, Sparky ne dormait plus, enfin je veux dire, une personne assise sur son lit, y a peu de chance qu'elle dorme, surtout lorsque qu'elle était couché au départ...

"Sparky ?.. Qu'est ce qu'il y a ?.."

"Ah, tu ne dors pas ? Et bien rien de spécial, je pensais juste une question..."

"Une question ?.. Laquelle ?.."

"Et après ?.."

"Et après ?.. Tu veux dire, après avoir entièrement visité le lac et ses alentours ?.."

"Oui... Et puis de toute façon, moi je dors là, et après, je repars... J'étais venu t'aidé pour le combat, pas pour passer ma vie a essayer de "découvrir la vérité" comme tu dit... Ne t'attends pas à ce que je devienne le super copain qui va t'aider toute sa vie..."

"... Comme tu veux... Dans ces cas-là, pars maintenant..."

"T'as raison, je m'en vais maintenant, surtout qu'il ne fait pas chaud ici... Sur ce, au revoir !"

Après ces paroles, il se le va, baissa la tête et sortît, sans rien dire, même pas de au revoir à Law et à Coralist... En même temps, depuis la mort de Pashmilla, il ne parle presque avec personne, sauf si c'est vraiment obligatoire... Par exemple, nos amis d'enfance, il ne leur a pas parlé depuis la mort de Pashmilla... Je le sais, car après la mort de Pashmilla, on est rester un peu là-bas. Je le vît donc partir, et s'éloignais, jusqu'à ne plus le voir... Peut-être était-ce la dernière fois que je le voyais, allez savoir !

"A bientôt Sparky ! Prends soin de toi !"

Je ne pense pas qu'il m'ait entendu, il était si loin... Je me recoucha donc, ferma les yeux, et essaya de dormir, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:47

Dans la nuit, Coralist se leva pour regarder les entoures pour savoir si l'ours a été revenu. Alors, qu'il s'apprêtait à sortir de la grotte, il remarque l'absence de Sparky et que Pando ne dorme pas. Il s'approche du renard pour discuter sans réveiller Law.

"Il est où Sparky?"

Il regarde autour de la grotte pour être sûr qu'il est encore ici. En entendant la réponse, le Libegon regarde les bandages. Les blessures de Pando son correct mais ça va lui faire mal pendent un bout de temps.

"Tu pourras retire tes bandages demain mais la douleur sera là pour plusieurs jours." Le dragon s'accote sur la paroi proche du Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:38

( suis-je senser faire un Rp en dormant ? )


Je dormait tranquillement et je revais .. ( c'est un rève donc je fais de que JE veut na ! )

Je revais que ...Que on m'avait capturée ... ( ... ) et que ( déviné ? ) j'étais maltraité ! et pis je me réveilla comme sa ! et je vit Coralist qui s'allongea sur la paroi ... , je me redormi et cette fois ci ! je revais que .....Je pouvais pas voler ! et la c'était comme le premier .. l'enfer .. d'être oblige de faire 4 heures de marche en plus car je ne pouvais pas voler ...

Le matin se levit ! ( tu peut faire un trou interdimensionel pour revenir dans la nuit pour continuer a parler ) et bha ... j'avais " trop la flemme " de me lever alors je restais couché



( tada ! )

Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:14

[Ouah ! Comment faire des lignes facilement ! XD]

Le matin se levait. Je venais de passer une nuit blanche, donc j'étais énormément fatigué... Logique quoi... Je me lève donc, parc que rester au lit pendant une demi-journée à rien faire... C'est vite gonflant ! Bon, reprenons... Je me lève, bâille pendant vingt minutes, et entendît Coralist me parler...

"Il est où Sparky? Tu pourras retire tes bandages demain mais la douleur sera là pour plusieurs jours."

"Sparky... Est parti... Et ne reviendra pas avec nous, je ne pense pas... Et pour la douleur t'en fais pas, c'est déjà sympa de m'avoir fait tout ces trucs..."

Je tourna légèrement la tête et vît Law, dans son "lit". Visiblement elle dormait... Comme je n'avais rien à faire, je me leva du lit et m'approcha de l'entrée de la grotte, afin d'observer ce magnifique paysage qui nous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:26

Coralist est trisse d'apprendre que l'ami de Pando est parti durant la nuit. Sur tout ce qu'il a pu être attaqué par L'Hursaring. Tout ce qu'il souhaite c'est qu'il va bien. Le dragon sourit à la réplique du petit renard.

"Tout ce que je fais c'est d'aider un ami voilà tout." Il le sourit, après le libegon sort de la grotte pour voir le lever du soleil. Un autre jour c'est levé, et son ventre se mit à grogner.

"Bon qui va chercher à manger ce matin?" Il leva un peu le ton pour voir si Law est réveillé. Coralist regarde vers le lac et aux alentour pour savoir s'il y a pas d'autre danger dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:36

( HRP : mais oui bien sur c'est moi la femelle donc je cherche la bouffe ? sinon coralist soit c'est fait exprès , soit c'est involontaire mais trisse sa existe ? histoire que je sache si les fautes sont normal ou une erreur)

[color=green][/"Bon qui va chercher à manger ce matin?"color]

*grblbllblbl* bon sa va j'y vais !


je sortie de la grotte pour chercher le miam miam , je vola pendant ( ouai blablabla chercher blablablabla ) pendant quel que minutes et je fini par trouver un buisson avec 3 bais ( comme par hasard hein ! ) me disant que sa suffira je els pris , me mettit(/mettait) ( ? )
invisible histoire de pas me pendre des attaque , quand je revenit( ... ) dans le grotte personne ne remarqua ma présence alors je réapparu ( ouai blablablabla quoi .. ) en plein milieu pour poser les TROIS baies ..

quand je rentri (/rentra) ( trou de mémoire la Surprised )

Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:33

Je souris à Coralist alors que de chaudes larmes me coulaient sur les joues. Ami... Hormis Sparky, je n'en avais jusque-là jamais eu ! Et Coralist... Semblait être mon ami, tout comme Law. L'amitié est tout de même un simple sentiment. Il suffit de se rencontrer, et d'agir normalement. Si les deux personnes s'apprécient, elles sont amis ! C'est Pashmilla qui me l'a apprit. Bien que désormais, son âme repose en paix, je ne l'oublierais jamais, je crois. Lorsqu'il fallût aller chercher à manger, je détourna le regard. Je crève de fatigue, moi ! Law se sacrifia (X)) et alla s'en occuper. Une fois partie, je m'adressa à Coralist.

"Dis-moi, comment tu trouves Law ? Elle est gentille, mais c'est un Latias, un Pokémon Légendaire ! Et Sparky me disait toujours qu'ils étaient méchants... C'est vrai ? Parce que Law semble échapper à la règle...

Sans que Coralist eut le temps de me répondre, Law arriva avec trois baies. Je voulu d'abord plonger et en prendre une, mais un tournis m'en empêcha. Suite à ça, je m'écroula et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:58

*Elle n'ait pas vraiment du matin Law*. Coralist sourit quand il pensait cela mais change vite d'idée car quand elle reviendra ils ont va devoir bouger. Non qu'il a peur mais c'est plus pour le petit renard car l'ours pourra amenait c'est amis pour ce venger. Il fut coupé de tout ceci quand Pando lui parla mais savais par quoi dire.

"C'est la premier foi de ma vie que je vois une légendaire de ma vie donc je ne sais pas. Je ne pense pas que touts les légendaires sont méchant mais qu'il doit juste se protéger vu qu'ils ont des pouvoir unique lier a eu."

À prêt voir finir de parler la dit Latias arriva avec trois baies. Alors qu'il mangait Pando retombas dans l'inconscience. Alors le Libegon parla à la dragonne.

"Quand il se réveillera, on devra partie vu que l'Hursaring risque de revenir mais cette foie-ci avec ces amis. C'est surtout pour Pandoramix vu qu'il est blessé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:42

( Owww ... dammed Sad )

Voilà , j'ai trouver que trois baies ! Ursaring a du tout manger ....

Je vit Pandoramix par terre , mais je me dit que c'était normal ..

Tien sa c'est ta baie Coralist

Je lui tendit la baie , il l'a pris et je osa ensuite une baie a coter de Pandoramix ...

que faisons nous maintenant ? On va devoir partir non ?

En plus c'est tout pour 3 ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:45

{Du fait que je me suis endormi, que vais-je pouvoir écrire... À part rien ? Bon, j'passe mon tour si personne n'y voit d'inconvénient...!}
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:35

( bah c'est a cora , mon perso est pas schizophrène donc il se répond pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:37

    Merci de ne pas poster de message inutile, Metaux. Ton intervention ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:30

Coralist pensa s'ils devaient partir tout de suite ou attendre que Pandoramix soit de retour ou même à la limite son double. Il se demanda surtout ou qu'ils pouvaient y aller, le désert est or de question, la plage serait un bon chois il reste une autre option.

"Si on allait dans la plaine, il y aurait plus de place que dans cette grotte et ça sera mieux pour Pando. Que penses-tu Law?" Le dragon préférai demande à la Latias vu que sa mère lui avait dit que les légendaires donnait souvent de bon conseil quand on leur demandait.

Le Libegon s'assit proche de l'entrer de la grotte pour surveiller s'il aurait pas d'autre ennui à l’horizon mais aussi pour pourvoir sortir au plus vite quand il aura pris sa désistions.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:07

Heu .... Ouai ... On pourrait aller sur la plaine , il y fait bon et il n'y a pas de pokémon "dangereux "

A mon avis , on pourrais partir de suite. Pandoramix est petit et léger...

Mais dans la plaine , Ou exactement ? si c'est pour être a découvert c'est pas la peine..

je savais pas si on devait y aller ou pas , Mais j'avais pas envie de dormir ici. La pierre était dure et il faisait froid .
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:34

Je rouvris rapidement les yeux. Je ne pouvais pas dormir comme ça ! C'est vrai, à quoi bon rester avec Coralist et Law si c'est pour dormir ? Même si je suis blessé et épuisé, je dois rester éveillé. Suffisamment au moins pour pouvoir contredire mes deux partenaires. Sans qu'ils n'aient le temps de s'apercevoir que je suis de nouveau debout.

"Euh... La plaine Sougen... On pourrait pas plutôt encore visiter les abords du lac ? Je suis là pour ça à la base... Et puis, bon, la plaine Sougen... Disons que ce n'est pas mon endroit favori..."

C'est surtout que retourner là où habitait Pashmilla ne m'enchentait guère... Mais je ne voulais pas le dire aux deux autres. Ils ne sont pas obligés d'être au courant. Je saisis la baie qui m'était destinée et la croqua, tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:41

Il écoutait Pando sur ce qu'il a disait mais il ne pouvait pas rester ici c'était trop dangereux. Le dragon réfléchi vite pour trouver une solution. Là il panser à ce que Law un lieu précis.

"Pourquoi pas aller à la source de la rivière. C'est un proche de la plaine mais aussi proche du lac donc on couple la baie en deux!"

Coralist pensa que comme ceci ça pourrait plaire à Pando pour sa recherche et pour trouver un lieu plus sûr que dans cette grotte. Le Libegon en attendant une réponse de l'un des deux, il pansait aussi à trouver une autre solution s'il y a une.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:44

Moi tout me va tant qu'il fait pas froid ^^ ni chaud d'ailleurs.....

On part quand vous voulez !


Coralist avait eu une très bonne idée , aller au milieu des 2 endroit était une très bonne idée ... Enfin je pense ..


[Alors Pandoramix sa te va ?


Dernière édition par Metaux le Ven 8 Mar 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:17

Et bien ma foie, l'idée de Coralist était fort intéressante ! Ce lieu serait idéal concernant les envies de chacun. Qui plus est, nous aurons sûrement un endroit plus sûr où nous abriter. Plus sûr que cette grotte, ce n'est pas très difficile en soi non plus. Je finis ma baie, et inspira un grand coup. C'est toujours ce que je fais lorsque je prend une importante décision.

"Du moment que je peux accéder au lac lorsque je le souhaite, ça me va. Nous devrions d'abord chercher de quoi stocker de l'eau et de la nourriture. Le voyage sera peut-être très court, mais pourra également être très long. Cependant, je ne vois pas où pourrions-nous stocker tout ça..."

{Encore un post chacun (Moi y compris (^.^)) et le RP sera fini.
Comme ça c'est dit~}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite promena (Intermédiaire-PV genn)
» En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}
» [Intermédiaire] Rencontre inatendue...
» RP [Intermediaire] avec moi Freyas
» Un RP dans la forêt .. [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: