Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]

Aller en bas 
+2
Metaux
Dark Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:11

"Je ne pensse pas qu'on aura besoin prendre de l'eau vue que ça va être facile à trouver. Aller la-bas ne prendra pas beaucoup de temps, juste trouver un lieu pour nous reposer."

Coralist réfléchisse pour la nourriture. Il ne trouva une idée pour ce problème-là. Alors il se tourna vers Law.

"Law tu n'as pas une idée pour transporter la quelque provision? Vu que j'ai pas la moindre idée pour ceci." Le dragon sorti un peu de la grotte pour être sûr que l'ours ne soit pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:57

Bah .... On porte a la main non ?

Portez a la main , sa devrait pas trop être difficile , puisque que l'on a PLUS rien ...

Hmm.. Pour trouver un endroit ou dormir .... peut être je pense que nous devrions nous dépêcher avant qu'il fasse nuit tout de même

En plus près du lac , il y a plus de baie et d'eau que ici .... Je me demande bien comment sa sera la bas ... Peut être que sa sera bien , peut être qu'il va pleuvoir TOUT le temps .... Ou peut être que l'on vas faire ... une rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:30

À la main, tout simplement. C'est ainsi, après une mise en commun, qu'avait été conclu le transport de provisions. Et d'après Coralist, emmener de l'eau ne serait qu'inutile. S'il le dit, c'est sûrement vrai. Moi, je ne connais rien de cette île, si ce n'est qu'on y trouve des Pokémon, et uniquement des Pokémon. Pas d'humains. Ce "mammifère incroyablement évolué intellectuellement", comme les appelait Pashmilla. Je me demandais à quoi pouvaient-ils ressembler... Peut-être avaient-ils une apparence semblable à la nôtre. Ou peut-être pas. À quoi pouvaient-ils donc ressembler ?

"Bien, sur ce, tous par là ! Euh non, par là ! Tous à la source Machin-chose !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une petite promena (Intermédiaire-PV genn)
» En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}
» RP [Intermediaire] avec moi Freyas
» Un RP dans la forêt .. [Intermédiaire]
» [Intermédiaire] Rencontre inatendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: