Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le champ

Aller en bas 
+2
Rio
Dark Shadow
6 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Le champ Empty
MessageSujet: Le champ   Le champ EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:23

Alors voilà, j'ai pensé à ce lieu d'un coup, alors j'aimerais vous le présentez, en ésperant que vous le validerez !

Nom du lieu : Le Champ de Baies

Lieu principal de rattachement : Aucun ou Plaine Sougen, comme vous voulez.

Description du lieu : Le champ de baies est le paradis des cueilleurs. Il y contient aussi un "Arbre à Voeux", où tous les veux pourrait être éxaucés ici.

Intérêt du lieu : Il y a de nombreuses baies, ce qui peut aider, principalement pour les équipes de secours, et il y a le fameux "Arbre des Voeux", où tout les voeux pourrait être éxaucés.

Voilà ! Certes c'est un peu basique mais... Ca m'est passé par l'esprit, donc j'ai voulu le partager. ^^


Dernière édition par Pandoranix le Lun 30 Juil 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Le champ Empty
MessageSujet: Re: Le champ   Le champ EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:38

Je ne pense pas vraiment que ce soit accepter... Surtout l'idée de l'Arbre à Voeux (Varkie' aura sa vengeace mouha), qui semble un peu farfelue... C'est un beau lieu mais facilement imaginable en RP, qui aurait un léger manque d'intêret pour un lieu à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Le champ Empty
MessageSujet: Re: Le champ   Le champ EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:43

Oui c'est un peu ce que je redoutais... Et bien mes doutes se confirme, ce lieu n'est pas du tout utile !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Le champ Empty
MessageSujet: Re: Le champ   Le champ EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:35

Effectivement, pour ce qui est des baies, la Plaine est assez fournie comme ça au Printemps, et puis, l'arbre à voeux riquerait de ne faire l'objet que de quelques Rp puis serait complêtement délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Le champ Empty
MessageSujet: Re: Le champ   Le champ EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:41

Je suis de l'avis des autres. La Plaine suffit amplement à imaginer des champs de baies. Je laisse le topic ouvert, au cas où les autres membres du staff voudraient donner leurs avis, mais je suis pessimiste quant à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Le champ Empty
MessageSujet: Re: Le champ   Le champ EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:47

J'approuve également les autres. Un champ en plus de la plaine, ce serait trop. Et l'Arbre à Vœux ? Idée farfelue, comme l'a dit Molly, et pas assez développée. Non, je ne pense pas que ce lieu serait une bonne idée (;
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Le champ Empty
MessageSujet: Re: Le champ   Le champ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:59

Tout a été dit selon moi.

Et d'après l'avis général, l'idée est abandonnée, je verrouille.

Merci quand même pour ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ Empty
MessageSujet: Re: Le champ   Le champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Nouveaux Lieux RPG-
Sauter vers: