Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un nouveau perso' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Encore un nouveau perso' ! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau perso' !   Encore un nouveau perso' ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:31

Race :
Osselait

Type(s) :
Encore un nouveau perso' ! 14

Surnom :
Skull

Sexe :
Mâle

Âge approximatif :
9 ans

Caractère :
Skull est un Osselait tout ce qu'il y a de plus normal. Il combat uniquement pour sa défense et pour défendre ses proches. Il est courageux et n'as pas peur du danger.

Lieu de naissance :
Seikan, Forêt Mori

Histoire :
Skull est né de l'union d'une Ossatueur et d'un Rhinocorne dans la forêt Mori. Peu de temps après, il savait marcher et se nourrir seul. Son père lui apprenait à se battre, et sa mère à cuisiner. Skull préférait la cuisine, mais aimer aussi le combat. Il a du se battre pour la première fois contre un Smogo, qui tenté d'attaquer sa mère. Il le battit, mais était mal en point. Depuis ce jour, il s'entraîne dans la forêt, seul, sans ses parents. Mais il décida un jour de voyager dans tout Seikan, et c'est ce qu'il fit. Il partit avec l'autorisation de ses parents.

Particularités :
Aucune

Image :
Encore un nouveau perso' ! 104

Comment avez-vous connu le forum :
Présentation de Pando', ça vous dit quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Encore un nouveau perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau perso' !   Encore un nouveau perso' ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:40

Fait attention à l'orthographe.

Pour moi c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Encore un nouveau perso' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso
» Mon nouveau perso' !
» Vlad, mon nouveau perso
» Dark Shadow, mon nouveau perso !
» premier perso svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: