Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une vie, une Evolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une vie, une Evolie Empty
MessageSujet: Une vie, une Evolie   Une vie, une Evolie EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:53

Race :
Evoli Shiny
Type(s) :
Normal
Surnom :
Cristaly
Sexe :
Femelle
Âge approximatif :
Jeune Adolescente
Caractère :
Cristaly posséde un grand sang-froid. Elle est de carathère mauvais. Elle n'en fait qu'à sa tête. Elle est très mature et très sage. Mais elle possède la rage au fond de son coeur. Elle se haït pour ce qu'elle à fait à son frère, elle haït son amour déchu. Elle aime tout ce qui est sucré. Elle a horreur des gens qui parlent d'amour. Ca la rend presque malade. Elle ne peut pas supporter... Chaque nuit, elle peur toutes les larmes de son corps. Elle ne peut pas s'empêcher de penser à son frère qui lui manque plus que tout au monde.
Lieu de naissance : Dans les Grottes de Glace Koori
Histoire : Cristaly était née dans les Grottes de Glace Koori. Elle n'a jamais vu ses parents, elle avait du apprendre à se débrouiller seule, enfin... Il y avait son frère un Evoli du nom de Ether, Cristaly aimait par dessus tout son frère. Elle l'accompagnait toujours pour trouver à manger etc..., ils étaient... inséparables. Cristaly ne jouait pas qu'avec son frère mais aussi avec un autre Evoli, elle l'aimait aussi beaucoup, mais pas en amitié...
Le temps s'était écoulé... A se moment là la lune était haute dans le ciel étoilé.

- Mais... je t'aime !

- Mais j'aime une autre ! Cristaly tu dois comprendre !

- Non ! Je ne veux plus t'entendre !

Cristaly coura vers le bort de la grotte, on ne voyait pas le sol au pied de la grotte, son coeur était brisés, elle n'avait plus de raison de vivre, sa mère avait disparu, aussi son père... Et aussi son amour... Elle commença à lever sa patte gauche et avant qu'elle ne puisse la reposer dans le vide, son frère la poussa pour qu'elle ne puisse pas se jeter dans le vide. Cristaly s'énerva.

- Laisse moi !

- Jamais ! Tu es ma soeur, je ne veux pas que tu meurs.

Cristaly baissa la tête, elle coura vers son frère et le poussa. Ether était tombé du bort de la fallaise.

- Mais qu'est ce que j'ai fait...

Cristaly commença à verser une larme, elle se coucha et commença à pleurer toutes les larmes de son corps. La nuit passa Cristaly c'était endormie. A son réveille, elle alla vers son amour brisé. Cristaly s'approcha doucement de l'Evoli qui dormait sur le dos, il dormait à point fermer. Cristaly planta sa patte gauche - Toutes griffes dehors. - sur le coeur de l'Evoli jusqu'à que le sang coule. L'Evoli avait essayé de se défendre mais Cristaly l'avait tué avant qu'il ne puisse contre - attaquer.

Cristaly vit au loin un Roucarnage, elle l'appella, l'oiseau descendit du ciel et ce pausa. Elle lui demanda de la porter en pied de la montagne... Au pied de la montagne, elle croisa une Givrali à côté du corps de son frère. La Givrali lui demanda si c'était quelqu'un de sa famille, Cristaly hocha la tête et commença à pleurer... La Givrali s'approcha et lui donna un pendentif en lui disant que ça la consolera. Puis la Givrali s'éclipsa. Cristaly s'approcha du corps de son frère pour lui rendre hommage, avant qu'il ne rentre au palais des morts...

Particularités :
Son pelage est plus blanc que les autres et ses yeux son couleur cristal. Elle porte un petit pendantif avec une petite pendule en argent cacher dans son pelage d'argent...
Image :
Spoiler:

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une vie, une Evolie Empty
MessageSujet: Re: Une vie, une Evolie   Une vie, une Evolie EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:08

Je valide, bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie, une Evolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: