Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  Empty
MessageSujet: Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...    Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:32

Voulez vous un combat ?

Personnage utilisé : Varjak Paws. Eh ouais.
Lieu souhaité : Île Volcanique, peu importe le lieu tant que c'est sur l'île volcanique.
Niveau de RP : Moyen.
Type de RP : Combat. Pis c'est tout.
Nombre de personnes : Un. Deux. Trois. Vingt-douze. This is feun. (J'ai l'impression que quelqu'un déteint sur moi... Mais qui ?! (En fait, j'ai une idée, mais je le dirais pas en public, mais celui de qui je parle SAIT que je parle de lui.(*Se regarde.* Ciel, Amaterasu, je deviens bleue ! )))
RP privé ou non : Privé. Sauf si on le fait à vingt-douze.

~~~

Ou plus une amitié ?

Personnage utilisé : Molly Moon. Dans cet ordre, pas dans l'autre.
Lieu souhaité : Peu importe. Préférence pour la forêt Mori.
Niveau de RP : Moyen.
Type de RP : Amitié. Sauf si vous êtes un Absol.
Nombre de personnes : Une personne avec moi, deux si vous êtes un Absol. Je reste sur mes gardes.
RP privé ou non : Naaon. Sauf si il y a deux Absols.


Note :
Vous pouvez très bien participer au deux RP avec un même personnage ! Et ne vous en fait pas, si je manque de sérieux hors RP, je suis très sérieuse sur les RP ^^
Sinon, en outre, je ne pourrais pas répondre au RP la semaine prochaine et les quelques jours de cette semaines (Ou peut- être si je trouve cet clef USB chaché dans la maison de vacances. Comme un oeuf de pâques) . Donc si on fait le RP à trois en me comptant, je préfèrerais passer en dernière.
Par contre, pour les Absols avec Molly Moon, je suis très sérieuse ! Elle n'a plus trop confiance à eux suite à... Un petit incident mineur (Oopas).
Aussi, Atrash, je rêve de RP avec toi. Varjak Paws contre Atrash. Ca va faire peur. Ou même Molly Moon contre Atrash. Surtout qu'elle veuille au grain sur SON chêne, en majuscule comme tu fais, cette petite clairière est la seule partie de son territoire.


Dernière édition par Molly Moon le Lun 13 Aoû 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...    Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:34

Pour l'amitié j'veux bien mon petit Rêverie é_è

Après si des Absols veulent venir j'laisse ma place ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...    Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:59

Bah, je peux aussi mettre à vingt douze pour le RP amitié ^^
(Naaon, t'en fais pas, Moony fera en sorte que les Absols ne te croque pas =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...    Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: