Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erylis d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Erylis d'Emeraude   Mar 14 Aoû 2012 - 20:38

Nom : D'Emeraude

Prénom : Erylis

Surnom : Ryla

Âge :  19 ans

Sexe: Féminin

Type : Princesse, mais aussi guerrière

Description physique : Erylis est une beauté. Elle possède une peau claire et sans défauts, toute douce. Son corps est délié et musclé, elle est vraiment très souple et agile. Ses yeux sont très verts et lorsqu'ils vous fixent, vous donnent l'impression d'être scruté jusqu'au plus profond de votre âme. La jeune femme possède des cheveux noirs avec des reflets bruns roux. Ils brillent au soleil. La jeune femme porte toujours des tenues étranges mais magnifiques. Elle est plutôt grande. Elle possède beaucoup de grâce et un port altier.

Caractère : Erylis est très rusée, et ne se laisse pas duper. Elle paraît très douce mais peut tuer de sang froid. Bien sûr, elle n'est pas une meurtrière, et ne tue que les ennemis qui attentent à sa vie, ou aux vies des gens qu'elle qu'elle aime. Mais Erylis est solitaire et distante. Elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher, et ne parle pas à n'importe qui. Elle ne laisse pas paraître ses émotions sur son visage lorsqu'elle parle à des inconnus ou des gens en qui elle n'a pas confiance, et se maîtrise facilement. Vous ne la verrez jamais pleurer, si vous n'êtes pas de sa famille ou un ami très proche. Erylis est le plus distante possible, mais elle intervient lorsque les gens ont besoin d'aide et sont en fâcheuse situation. Par exemple, si quelqu'un se fait agresser, que ce soit un inconnu ou pas, elle défendra la victime. Mais après, généralement, ce n'est même pas la peine d'essayer de lui adresser des remerciements ou de la connaître, elle sera déjà partie. Erylis déteste les vantards, les gens qui font tout pour se rendre intéressants. En tout cas, il ne faut pas être n'importe qui pour devenir son ami.

Lieu de naissance : Unys, les plaines d'Emeraude

Histoire : Les plaines d'Emeraude... Un lieu inaccessible, protégé par les Pokemon Légendaires. Là bas, à l'abri du reste des hommes et de toute technologie, vit le peuple d'Emeraude, le "Peuple Sacré". Le peuple le plus proche des Pokemon, élu des Legendaires, savant communiquer avec les Pokemon. Là bas, avaient été désignés pour régner, la reine Annia et le roi Aoro. Et les deux fiertés du peuple, leurs deux filles... Les princesses Lahira et Erylis. Le peuple d'Emeraude vivaient dans des plaines, certes, mais possédaient également des forêts. Dès leur plus jeune âge, les enfants développaient leur agilité, grimpant dans les arbres, sautant d'arbres en arbres. Erylis et Lahira ne faisaient pas exception à la règle. Il y avait même une montagne qui surplombait les plaines. Les adolescents s'entraînaient à grimper, redescendre sans tomber. Tout le peuple, même la famille royale apprenait à se battre à mains nues, à maîtriser les arts martiaux, apprendre à se battre avec des armes, apprendre le tir à l'arc, le lancer de poignards. Sans compter les exercices de souplesse. Pourquoi ? Car tous les jeunes adultes devaient entreprendre un voyage initiatique, parcourir le monde, découvrir ce qui se cachait derrière leurs plaines bien protégées, découvrir ce que pouvait devenir les humains. Même les deux princesses devaient effectuer ce voyage, pour pouvoir prouver qu'elles était dignes de régner. Malheureusement, des adolescents partis en voyage initiatique révélèrent l'existence des plaines d'Emeraude à des humains malhonnêtes. Grâce à ces jeunes adolescents, ces requins purent entrer. Lorsqu'ils découvrirent toutes les richesses que possédait le peuple d'Emeraude, ils appelèrent les leurs, toujours grâce à ces adolescents dupes et idiots. Le royaume fut mis à feu et à sang... Seule la famille royale réussit à fuir, purent emporter toutes leurs richesses, toutes leurs affaires car certains Pokemon Légendaire étaient venus les protéger. Ils s'installèrent près de Vaguelone, passant juste pour une famille très riche et un peu étrange. Mais Erylis ne voulait plus rester à Unys. Elle découvrit Yokuba en feuilletant un magazine. Ses parents décidèrent de lui acheter une riche demeure là-bas, lui donnèrent la moitié de leur fortune, et l'autre moitié à Lahira. Pourquoi ? Car fous de chagrin d'avoir perdu le royaume, et de ne pas avoir réussi à protéger leur peuple, ils avaient pris une terrible décision... Erylis partit à Yokuba en jet privé, et Lahira s'enticha d'un garçon avec qui elle partit vivre. Alors, leurs parents se donnèrent la mort...

Particularité(s) : Erylis comprend les Pokemon.

Image :

Pokémon de départ : Arcanin mâle nommé Sayanel et Draco mâle nommé Jilano


--------------------------------------------


--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Erylis d'Emeraude   Mer 15 Aoû 2012 - 11:16

Rewelc', tout me paraît en ordre, je valide !

--------------------------------------------


« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »


Ray's Theme


Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erylis d'Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetionnair Erylis
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: