Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] Empty
MessageSujet: Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha]   Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:26

Il devait être plus de minuit. Erylis était assise sur un haut toit, loin de son quartier, face à la mer houleuse. Vêtue d'un short en dentelle beige, et une chemise bleue, elle baissait souvent les yeux vers ses habits, non sans surprise. Elle n'était pas habituée aux habits que revêtaient les humains, elle qui avait toujours vécu dans le froufroutement et le tournoiement des robes. C'était sa domestique la plus fidèle, celle qui savait tout à propos d'elle, qui avait insisté pour qu'elle revête des habits à peu près ordinaires. Mais même dans cette tenue, Erylis demeurait une jeune femme extraordinaire, une beauté que l'on ne pouvait pas rater. Elle n'était pas ordinaire, loin de là, comme le clamait haut et fort son corps, souple et musclé, et son regard perçant et attentif, étincelant dans la nuit. D'ailleurs, contempler la mer sur un toit n'était pas ordinaire. La jeune femme sourit lorsque Sayanel vint se frotter contre elle, venant lui parler. Car Erylis comprenait les Pokémon, particularité propre au peuple d'Emeraude...

La ville Shi me plaît, Erylis. Ce toit aussi.

Erylis éclata de rire. Elle plongea son visage dans la fourrure de Sayanel, poussant un soupir. Son Arcanin sentait le caramel. Jilano se manifesta alors, glissant sa tête sur le cou de la jeune femme.

Tu me fait rire, Sayanel. Et toi, Jilano ?

Le Draco n'est pas du tout bavard. Il se contenta un instant de contempler l'horizon, avant de répondre dans un murmure :

La ville me plaît. Mais tant qu'on est ensemble...

La dernière phrase de Jilano fut saluée par le silence. Silence approbation. Silence délicieux, dans lequel humain et Pokémon savouraient le lien établi entre eux. Ce lien indestructible. Erylis, les yeux rivés sur l'océan, s'imaginait au creux de ses rouleaux. Elle aimait nager, par tous temps. Mais pour l'instant, elle préférait rester perchée sur ce toit, dans les bras de la nuit. La nuit ponctuée par les étoiles dont se parait le ciel. Petite, Erylis croyait que décrocher les étoiles étaient possibles. La jeune femme sourit. Elle se leva, sans aucune hésitations, sans vaciller. Le regard désormais porté sur les points lumineux, elle tendit la main, lentement. Oh, elle ne pensait pas décrocher une étoile. Ou peut-être que si... Des flammèches montèrent soudain au ciel. Sayanel. Erylis demeura longtemps plongée dans ses pensées, plongée dans l'immensité du ciel, plongée dans la lumière.

Elle finit par se rasseoir, les yeux brillants, comme gorgés de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] Empty
MessageSujet: Re: Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha]   Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:09

Cette nuit-là, Matt était sorti sur la terrasse un peu délabrée de sa chambre, pour la dernière cigarette de la journée, rituel commun à tant de fumeurs. L'air était frais, causant quelques fois un frisson partant du bas du dos et remontant jusqu'à la nuque. Le coude posé sur le muret de pierre couvert de faux bois blanc, appuyé de la moitié de son poids, il perdait son regard dans le paysage trop sombre qu'il aimait tant. A lintérieur de l'apparetment, deux des trois Pokéball étaient pleines, la dernière vide de l'individu qu'elle était sensée protéger. Encore une fois, comme s'il en avait pris l'habitude, le gros Arcanin avait décidé d'accompagner son dresseur et de "discuter" avec lui au moyen de sons plus grave ou au contraire, plus aigus.

Il laissa une heure passer, sans rien faire d'autre que de parler à Gerald. Des mots sans vraiment de sens auxquels le pokémon attachait tant d'importance. L'heure, désormais, devait tourner autour de minuit, ou alors un peu plus tard. Mail s'étira. Cela faisait plus 'une semaine qu'il n'avait pas eu l'occasion de refaire un rai combat, contre cette femme-reptile... Même si la femme ne lui manquait pas, l'absence du rival qu'il avait trouvé en elle, elle, se faisait sentir. Au même titre que l'ennui, d'ailleurs. Il n'avait pas envie de dormir, la nuit était trop belle et l'ambiance trop agréable.

Alors, il rentra, tira la baie vitrée sans la verrouiller, et interpela son Etouraptor. Il sa saisit des deux ball's respectives de ses compères, laissant celle du lixy. Il rappela son Arcanin, puis, tranquillement, réouvrit la baie. Il aimait cette sensation, décoller de la terrasse à dos d'Etouraptor, profiter de la nuit si tranquille. A force, il perdait un des traits de son caractère, devenant de moins en moins casanier.

L'oiseau décida de se poser, après un long vol, sur la plage aux pieds de l'immeuble de son maître. La mer était un peu agitée, mais rien de grave, empêchant juste la lune de s'y reflêter. Il fit alors sortir son Arcanin, qu'il profite un peu du lieu. Le canidé aimait cette plage, même en hiver, sous la pluie, alors en début d'Automne, il était vraiment aux anges. D'habitude, il lançait es flammèches vers l'eau, hurlait vers l'horizon, mais pas cette fois. Quelque chose avait frappé son petit esprit.

D'un coup de patte, il interpela son maître, occupé à ne rien faire, et lui désigna un immeuble du bout du museau.


"-Eh bien quoi. Qu'est-ce que tu veux, encore?"

Son maître n'avait pas si bonne vue que lui, mais il ne rêvait pas, il avait bien l'impression qu'un autre Arcanin le regardait, et il n'aimait pas ça. Il continua son cinéma pour que Matt fasse un petit effort, quitte à le gonfler. Au bout d'un moment, en ayant vraiment assez, l'homme équarcquilla les yeux, retirant ses lunettes, pour mieux voir ce qui gênait son Arcanin. Eh bien? des gens sur un toit, il ne voyait pas le problème.

"-Quoi? Tu les connais? Enfin, pourquoi tu t'énerves?"

Il ne finit pas sa phrase que l'Arcanin partait déjà au quart de tour, grimpant par les échelles disposées le long de l'immeuble, et ateeint bien vite le toît, suivi une dizaine de secones plus tard par son dresseur, à l'aide de Cora.

"-Tu vas arrêter de t'enfuir pour rien?"
"-..."
Bref. Il n'ya a pas de problèmes de votre côté?" Fit-il, en attirant l'attention des trois personnes du toît. Un Draco, un Arcanin, et une jeune femme. Habituellement, une femme si belle qu'elle aurait eu une emprise directe sur Mail, mais bizarrement, pas ce coup-ci. Il sentait que quelque chose la détachait de ce monde, avant même qu'elle ne parle ou agisse. Il rappela son Arcanin, pour éviter tout autre incident, et se résolut à rentrer sans cause d'autres ennuis pour ce soir. Il s'approcha de l'étrange femme, et avança la main, pour serrer la sienne.

"-Encore désolé. Je ne vais pas vous gêner plus longtemps. Vous pouvez m'appeler Matt.

Puis il commença à redescendre par le chemin que l'Arcanin avait emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] Empty
MessageSujet: Re: Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha]   Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:10

[désolée, j'avais pas vraiment d'idées pour faire mon entrée Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] 1371890812 ... ]

Elianah discutait avec son père à l'autre bout du fil, les yeux fixant le sol, c'était une nuit magnifique et le champion d'arène semblait très content de parler à sa fille. Elle lui avait raconté sa rencontre avec Matt. Mais Pierrick n'avait pas entendu le récit de la même oreille qu'elle: il avait mal compris, visiblement. Dés qu'elle avait prononcée le mot " type sympa", il avait rigolé et souligné le fait qu'un "type sympa" pouvait vite devenir "petit ami".

En ayant entendu ça, la femme reptile réalisa que papounet était tombé bien bas. il devenait aussi chiant qu'un adulte de quarante ans...Même si elle avait lourdement tenue tête à son père, il continuait de croire ce qu'il voulait. Tant pis.

Tapis derrière ses lunettes teintées, Elianah regarda la lune.

- Papa, faut que je te laisse. Fit-elle. Une odeur familière flottait dans l'air. C'était celle de Matt, elle pourrait la reconnaitre entre mille....Mais, il n'était pas seul. Non, il y avait bien du monde avec lui. Intriguée, elle suivit l'odeur en se tapissant dans l'ombre des immeubles. Elle ne voulait le déranger, seulement s'assurer qu'il va bien. Elle glissa son portable dans sa poche et se mis en route.

Jack, qui suivait son dresseur sans le perdre des yeux, se faufilait entre les poubelles et les arbres plantés le long de la route.

- Attend moi, gros lard! Rit Elianah. Le Sevipère n'était pas susceptible, et heureusement, car son dresseur avait l'habitude de l'appeler "gros lard" c'était sa manière de lui dire "mon petit chéri" .

Soudain, la femme reptile se rendit compte que l'odeur proche de Matt était celle d'une fille…

" Tiens, tiens, mais c'est très bien, tout ça" Se dit-elle. Si son rival, qu'elle considérait presque comme un frère, ce trouvait une fille, elle en serait plus qu'heureuse. Elle leva les yeux. Le jeune homme était sur le toit. Elle hésitait à venir, de peur de les gêner...

Elle aurait voulu faire demi-tour, mais Eli se vautra, tituba et emplâtra une poubelle, dont le contenu se renversa par terre.

- PUT***! Lâchât-elle. Son cri fut si sonore qu'elle aperçut la tête de Matt se pencher au dessu du toit.



"Geniiiale, niveau discretion, zéro!" Se dit-elle, furax.



De son côté, Jack essaya de ne pas rire.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] Empty
MessageSujet: Re: Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha]   Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois bien étranges personnages [PV : Near et Elianha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les personnages inventés ~
» Fiche générale de mes personnages.
» la première de mes derniers personnages?
» Trois présentation en une
» Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: