Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lysa Brise'Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysa Brise'Rêve
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 17

MessageSujet: Lysa Brise'Rêve   Lun 20 Aoû 2012 - 16:24

Nom :
Brise'Rêve
Prénom :
Lysa
Âge :
19 ans
Sexe:
Femme
Type :
Dresseuse et Artiste
Description physique :
Lysa fait environt un mètre soixante, elle pèse dans les cinquantes kilos. Elle est plutôt fine et légère. Elle a des longs cheveux noirs, elle a une frange qui lui cache l'oeil droit, ses yeux sont bleus-noirs. Elle est plutôt souple.

Elle porte le plus souvent; un T-shirt blanc pas vraiment décolleter, un pantalon en jean, une jaquette noir - Les manches lui vont jusqu'aux coudes -. Elle a des gants en cuir. Lysa porte un brasselet noir et blanc à la main droite. Elle porte des chaussures noirs et blanches et des fois des bottes noirs, Lysa possède un i Pod pour écouter ses musiques...

Lysa a deux persigues à l'oeil gauche, elle possède un tatouage sur le dos - Une rose noir -. Elle met pas du maquillage, mais elle met dés fois du crayon.
Caractère :
Lysa est de carathère rebelle, elle ne se laisse pas faire, elle n'hésite pas à provoquer pour montrer qu'elle est plus forte. Elle n'est pas comme les autres filles qui aime les poneys, le rose, le maquillage... On pourrait dire que c'est un graçon manqué.

Lysa est plutôt renfermée sur elle même. Quand elle dessine ou elle écoute de la musique, elle est comme dans un autre monde, là où il n'y a que elle. Elle est dés fois dans la lune quand elle pense à la musique, au dessin, ou d'autres trucs qu'elle aime.

Elle n'a pas vraiment d'ami, ni d'amie, elle est plutôt seule avec ses pokémons. Elle dit qu'elle n'a besoin de rien, ni personne pour vivre, mais elle sait très bien que c'est faux, mais elle ne veut pas le dire. Elle fait croire qu'elle ne ressent rien, sauf de la haine. Mais au fond d'elle est un peu triste. Mais pour passer ça elle fûme, elle ne boit pas, elle n'aime pas l'alcool, mais ça arrive qu'elle boit une bière ou deux.

Lysa la nuit elle déprime un peu, en rempensant à son passé douloureux. Elle se dit qu'elle ne mérite pas de vivre, ni d'exister... Dés fois, elle se croit folle. Son entourage dit qu'elle est folle, à cause de la solitude.

Elle connais beaucoup de chose sur les pokémons et elle adore les Shiney's.

Lieu de naissance :
Unys
Histoire :
Lysa vivait avec son père, sa mère était morte à cause de l'accouchement. A une année, son père se suicida, il portait trop de chagrin de la mort de sa femme. Lysa finit dans un Orphelina à Unys, où elle resta pendant 16 ans avant de faire une fugue, Lysa courait le plus vite possible pour s'éloigner au plus vite. Une voiture percuta Lysa, elle avait essayé de l'esquiver, mais elle se fit quand même toucher. Le monsieur qui l'avait percuté appella la Police et l'Ambulance. Lysa fit emmener à l'Hôpital. Elle n'avait eu qu'un pied casser, sinon le reste, se n'était que ses égratinures. Lysa fit renvoyer à l'Orphelina et elle se fit Punir...

Lysa avait maintenant 18 ans, elle était Majeur, elle partit de l'Orphelina et partit à Jotho, elle avait l'argent, oui son père et sa mère possèdaient beaucoup d'argents. Arrivée à Jotho, elle achèta une maison... Le temps passa.

Depuis Lysa Brise'Rêve était fiancée avec un homme du nom de Léon, cet homme était tout pour elle, deplus Léon était compositeur de musique, Lysa adorait quand il jouait avec sa guitarre. Pour son anniversaire, elle avait même reçu un oeuf de pokémon. Elle était follement amoureuse de Mathias et elle pensait bien que Léon l'aimait autant. Ils étaient heureux à Rosali...

Un soir, quand Lysa et son amour étaient au lit, Léon se leva et répondit qu'il allait chercher un verre d'eau. Lysa l'attendit, mais quinze minutes s'étaient écoulés, elle commençait à se demander ce qu'il faisait. Elle sortit de la chambre et descendit les escaliers, elle se dirigea vers la cuisine. Lysa s'éffondra et commença à fondre en larmes. Léon était en train d'embrassé Rose, la meilleure amie de Lysa. Rose dit à Léon de ce retourner. Lysa se lèva et giffla Léon, elle alla vers Rose et lui dit qu'elles ne sont plus amies... Lysa leur cria de sortir de la maison et de disparaître. Elle monta les escaliers et s'éffondra sur son lit, en pleurant de plus en plus. Comment pourrait-elle continuer de vivre, son "fiancé" aimait sa meilleure amie depuis longtemps et il lui avait mentit en lui disant qu'il l'aimait...

Lysa fit une dépression, Léon lui rendait visite chaque jour mais elle n'ouvrit jamais la porte pour le laisser entrer, par le temps, Léon abandonna. Lysa commença par fûmer, et boire. Elle ne mangeait presque rien, ne bûvait que de la bière. Elle déprimait. Lysa allait dans des bars pour boire et voir des gens, elle était devenue Alcoolique, elle se battait des fois, quand des gens disaient que Léon ne faisait que profiter d'elle, c'était un peu vrai... Mais elle ne voulait pas entendre ça... Lysa ne se laissait pas faire elle se battait et finissait bien souvenant vainqueur, bien qu'elle finit deux ou trois fois à l'hôpital. Après un mois Lysa vit que l'oeuf allait éclore, c'était un Malosse, mais, elle ne fit même pas attention à lui, elle savait qu'il avait éclo, mais elle était perdue, perdue dans ses pensées, ses rêves, son passé... Elle ne voyait plus la réalitée.

Un soir lorsque Lysa dormait profondemment, une fenêtre se brisa, un Démolosse avait sauté sur la fenêtre, et se Démolosse, c'était celui de Léon, Le démolosse fit Lance-Flamme et commença à faire bruler la maison... Le Malosse de Lysa se réveilla et lui lécha le visage pour la réveiller, Lysa se réveilla et vit la fûmer, Lysa descendit et vit, le feu et le Démolosse de Léon partir. Lysa prit son natel et téléphona aux pompiers. Lysa comprit que ce... Gars, qui était son ex-fiancé voulait la faire disparaître.

Les pompiers étaient arrivés, Lysa était dehort, sa maison était bien brûlée, Pas tout, sauf sa chambre et deux autres pièces n'avaient pas été carbonisé. Lysa avait pu gardé plusieurs affaires.

Le temps s'était écoulé, le Malosse était devenu un grand Démolosse, Lysa avait reprit sa vie comme il faut, où presque, chaque nuit elle pleurt un peu, elle ne peut pas s'empêcher de repenser à cette nuit, où elle apprit que Léon était... amoureux de Rose. Elle voyait... cette nuit comme si on regardait plusieurs fois le même film. Lysa commençait doucement à oublier cette histoire douloureuse.

Un jour Lysa décida de voyager, elle était déjà aller à Unys, Jotho et Kanto, elle avait toujours rêvé d'aller à Hoenn. Elle partit donc à Hoenn, on y raconte qu'il y a plusieurs pokémons légendaires qui existent, Lysa avait toujours voulu voir Jirachi, le génie des voeux, le maître des rêves comme on dit aussi. Lysa arriva à Hoenn, elle vit une sorte de "Cirque" avec des marchants, elle achèta une Amulette des Voeux. Elle ne croit pas en ça, les voeux... pour elle c'est un truc de gamins, mais elle fit quand même un voeux, celui d'avoir une vie tranquille, sans histoire.

Un soir quand elle se promenait, elle vit une "Etoile" blanche, sur le sol, mais elle ne savait pas ce que c'était, elle s'approcha et vit que c'était un pokémon, un Jirachi, le Génie des Voeux. Elle le prit dans ses bras et l'emmena dans son hôtel, là où elle resterait pendant quelques jours. Lysa veilla sur le Jirachi pendant un moment, puis le pokémon se réveilla. Lysa appella le Jirachi Poussière d'Etoile, parce que quand elle l'a découvert, elle a cru que c'était une étoile. Le Jirachi resta avec Lysa, il l'aimait beaucoup.

Lysa du faire ses bagages et repartir, Elle décida d'aller à Yokuba, on lui avait déjà dit que Yokuba était une ville très tranquille, cette ville possède un style Japonnais. Lysa se dit que son voeux c'était comme réaliser même si elle connaissait déjà cette ville sans pourtant y être une fois aller. Elle partie à Yokuba avec ses deux pokémons, elle choisit une maison et paya pour l'avoir, c'était une maison pas aussi grande que l'ancienne, mais une maison plutôt belle et sympathique. Elle y installa ses affaires et continua sa vie à Yokuba.

Particularité(s) :
Elle a un don pour le dessin et la peinture.
Image :
Spoiler:
 
Pokémon de départ :
Jirachi du nom Poussière d'Etoile et Démolosse mâle sans nom

[Pokémon Légendaire autorisé exceptionnellement par Wolf Print]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lysa Brise'Rêve   Lun 20 Aoû 2012 - 16:54

Re-Whellcome ! Je valide, bon jeu !

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
 
Lysa Brise'Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa Brise'Rêve
» caillou dans pare-brise
» Fiche Technique Lysa
» Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises
» Quand des fous se croisent ... [PV : Brise le Vent, Flamme Noire, Fleur de Brume et Nuage de Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: