Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:18

"Une île peuplés de Pokémon... C'est ça ouais..."

Ca faisait des heurs que je marchais droit devant moi, et pas le moindre signe de Pokémon dans les environs... Pas même une odeur de Pokémon... Ce Zeus m'avait mentis, j'en suis sûr... Il m'a dit que je n'étais pas sur Yokuba, visiblement c'est vrai, pas la trace d'un moindre humains, mais il m'a dit que j'étais sur Seikan, ou un truc comme ça, une île peuplés de Pokémon... Là, tout ce que je voit c'est... Rien, il n'y a absolument rien ici... Soudain, j'entendit un bruit, je me retourna d'un coup et... Rien, je me retourna donc pour reprendre la route, et là je vît trois Ratentif courir. Je sauta vers eux et les attaqua avec Combo-Griffes.Ils tombèrent K.O.... Evidemment, ces minuscules machins n'avaient aucune chance de résister à ça, surtout de la part d'un Zoroark... En tout cas, je suis rassuré, il y a bien des Pokémon sur cette île, mais si il n'y a que des Ratentif, ça va devenir très ennuyant... Je veux du défi moi, pas des minuscules souris avec la queue debout en train de toujours regarder si y a personne ! Un autre Zoroark... Ca pourrait être bien ça... Mais bon, déjà il faudrait un Zoroark qui en plus sais se battre... Un Zoroark que ne sais pas se battre, ça serait pareil, que d'affronter des Ratentif... En parlant de ça, je ne les ai pas tué...

"A vos tours de mourir grâce à mes griffes..."

Mais soudain, alors que je m'apprêtais à leur donner le coup fatal... Je sentis une odeur... Et plus ça allait, plus elle se rapprochait de moi... Je me releva donc, prêt à l'attaque, au cas où il y aurait vraiment un Pokémon...

(Hors RP : J'ai jamais tros d'inspi pour le premier post' ^^"...)
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:03

Couché, Scourge lécha sa patte blanche pour enlevé le sang, le sang de teinte si rouge. Il venait de tuer un petit Evoli, plutôt jeune. Le chat noir ce lèva et se mit à s'étirer.

"- Paws, je te retrouverais..."

Dit-il d'une voix sûr, Scourge se rappellait du beau pelage noir et blanc de Paws, avec ses yeux verts Emeraudes. Sa voix si douce et ses griffes si poitues. Scourge secoua quelques fois sa tête avant de marcher à la recherche d'une autres proies, plus... résistante.

Le félin noir s'arrêta, pointant de museau vers le haut, savourant la douce odeur du sang d'une jeune proie. Bien que ce n'est sent doute pas une bestiole très puissante, au moins... Scourge sera ravi de goûter à nouveau au sang. Il se mit à courir, en direction de la proie, la proie qui était un Zorua, sûrement égaré. Scourge se rapprochait de plus en plus. Arrivé vers le renard miniature, il rallentit l'allure.

"Mon petit... Viens, j'dois te montrer quelques choses de formidable."

Dit-il sans hésitation. Le Zorua s'approcha, doucement, et Scourge lui sourit, il ferma les yeux une seconde et les reouvrit rapidement et se jeta sur le proie. Le félin commença à manger la petite chair du jeune renard. Après une vingtaine de minutes, il ne resta plus que les os. Scourge reprit son chemin, il sentit une odeur... Un.. autre renard ? Non la bestiole était un âgé, donc peut-être un Zoroark.

"Enfin un ennemi... Qui n'aura sûrement aucun mal à se battre contre moi."

Scourge s'élança vers le Zoroark et dés qu'il le vit, il resta... dans l'ombre, Souriant, avec ses yeux couleurs bleus, Scourge à le physique d'un démon... un démon redoutable, mais il finira bien par mourir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:58

J'avais beau regardé partout, je ne voyais rien... Mais cette odeur se rapprochait... Je souriais. Enfin une proie digne de ce nom... Du moins je l'espérait. Mis à part le Zoroark qui a attaqué ma famille, je n'avais eu aucun combat... Qu'on pourrait qualifier de combat... Les autres, c'était assez simple... Ah non ! J'oublie la famille Shibi ! Coriace aussi ceux-là... Je regarda ma cicatrice... Je me suis d'un coup à rire, mais je n'arrivais pas à arrêter... Soudain, j'entendis un bruit, je m'arrêta de rire quasiment automatiquement, comme un robot. Je regarda autour de moi avec mon sourire démoniaque...

"Hé hé... Amène toi..."

L'odeur se rapprochait de pus en plus... Je me léchais les babines... Ah... Comme j'aimais tuer ! Et j'aime encore plus ça quand la cible se défend, pas comme ces Ratentif, toujours K.O. devant moi... Je les regardais... Je ne pouvais plus m'en empêcher...

"Et je vous dit... Bonne nuit..."

Je les tua, d'un coup de griffe dans le cou... C'était en quelque sorte une signature... Je m'apprêtais à les découper en morceaux quand soudain, l'odeur... Elle était là. Toute proche de moi... Je regarda partout avec mon sourire démoniaque quand soudain je vît deux yeux bleus dans le noir... Je le regarda avec mes yeux rouges sangs, avant de lui sauter dessus.

"Je t'attendais, minable !"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:14

Le vent n'était pas dans la faveur de Scourge, oui le vent soufflait dans son dos, rammenait l'odeur vers l'ennemis. Le félin réalisa que le Zoroark l'avait... vu et sentit. Scourge se mit à rigoler, ce... Renard déformé voulait sauter sur lui.

"- Tu m'attendais... ? Oh dommage, tu risques d'être déçu "

Dit-il d'un côté sadique avant d'esquiver avec finesse l'attaque du Zoroark. Le félin noir le griffa sur le côté avant de lancer un petit "Lance-Flamme" puis, Scourge disparût dans la fumée. Scourge soupira.

" Si grand, mais si petit à la fois, non ?"

Commençait-il en gloussant. Scourge ferma les yeux, repensant aux combat contre Etoile du Tigre, le sang qui coulait, Etoile du Tigre perdant petit à petit sa vie. Puis il repensa à Fléau, Paws, et d'autres ennemis corriaces. Le chat noir reouvrit les yeux et pensit à une stratégie... Se coucher signe de soumission. La même ruse que pour Etoile du Tigre... Ce chat assoiffé de pouvoir... Scourge se dit que ce serait amusant. La fumée se disipa.

" Dis-moi ton nom, le renard rose-violet !"

Le félin voulait savoir le nom de sa victime qui à l'aire... si fort. Scourge sourait toujours. Se demandant si son ennemi était aussi bête qu'il en a l'aire. Scourge allait bientôt prendre une nouvelle griffe sur son collier de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:07

"- Tu m'attendais... ? Oh dommage, tu risques d'être déçu "

Intéressant... Au moins il avait l'air fort... Ca risque de me divertir un moment ça...

"OK ! Alors on va voir ça ! Prends toi mon..."

Oh la vache... Il avait disparu... Et moi j'avais mal sur le côté... Je vît du sang gicler... Même un abruti aurait compris... Je m'écrasa, et l'autre me lança un Lance-Flammes... Aïe...

"Ah ouais... Tu veux jouer à ça ?.."

Je me retourna et je le vît soupirer...

" Si grand, mais si petit à la fois, non ?"

Ah... Ce type est intéressant... Très intéressant... Mais bon, je ne laisserais jamais filer une de mes proies... Euh attends un peu... Il.. Se couche ?! Oh, génial ! Je peux en profiter...

" Dis-moi ton nom, le renard rose-violet !"

"Mon nom ?.. DarkFox... Mais ma mère m'appelais Darky... Et toi le félin ?"

Aaah... Ma mère... Je me rappelle... Ce sang... Qui coulais de son cou et sur mes griffes... Quel merveilleux souvenir... Bref, je profita de ce moment pour attaquer ce minou avec mon attaque Combo-Griffes, ce qui se révéla plutôt efficace... Enfin je crois...

"Ecoute petit... J'ai tué une famille d'humains à l'âge de 8 ans... Si tu crois que je vais laisser un minou dans ton genre me battre, tu te trompes lourdement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptySam 1 Sep 2012 - 11:55

Coucher, l'adversaire lui lança une attaque, sans doute, il n'avait pas comprit qu'il voulait abandonner... Même si en faites c'est une ruse. L'attaque ne lui fit pas trop mal. Le félin est quans même assez résistant. Scourge ouvrit la gueule ;

" - My Name is Scourge. Mais peut-être que tu as tué ta famille, mais j'en ai tué tant... Depuis que j'ai six mois. Je ne suis pas très âgé, j'ai trois ans. Donc je suis beaucoup plus jeune que toi. "

Dit-il avec un sourire malicieux. Le matou noir ferma les yeux une seconde, avant de les r'ouvrirent, on pouvait voir dans ses yeux bleus, la haine, et son passé douloureux. La mort d'Etoile du Tigre, la mort de pleins d'autres chats. Scourge cligna à nouveau les yeux et sauta sur le Zoroark Rose, lui griffant le ventre avec force.

" Je ne suis pas aussi... Nul, aussi débutant que tu le crois. "

Scourge rattérie sur ses pattes, un petit vent frais se lèva dans la plaine, Scourge sentit que celà l'aiderait, une tempête de sable, rien de mieu pour aveugler l'ennemis. Se disait-il.

[J'espère que ça ira. Désolé c'est court aussi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:01

[Hors RP : C'est pas grave, ça suffit ^^]

" - My Name is Scourge. Mais peut-être que tu as tué ta famille, mais j'en ai tué tant... Depuis que j'ai six mois. Je ne suis pas très âgé, j'ai trois ans. Donc je suis beaucoup plus jeune que toi. "

Scourge ?.. Pas mal comme nom... Et ce matou a buté sa famille à six mois ?.. Impressionant... Il pourrait donc me surpasser ?.. Non, c'est impossible, rien ni personne ne le peut ! Enfin, vu le coup de griffes qu'il vient de me mettre, il est au moins de force égale à la mienne...

" Je ne suis pas aussi... Nul, aussi débutant que tu le crois. "

"Ecoute Scourge, je n'ai jamais dit que tu étais "nul", au contraire... Si tu es encore debout, c'est parce que tu es puissant, sinon, tu serais déjà en morceaux, par terre..."

Cet imbécile ne m'avait pas loupé... Celui là est encore plus coriace que le Zoroark de la nana qui nous avait attaqué... Moi et ma famille... Ceci dit, je dois remercié cette jeune femme, grâce à elle j'ai découvert le plaisir de tuer... M'enfin, c'est que je commence à devenir sympa moi !

"Bon, maintenant à mon tour de te montrer ce que je sais faire ! Attaque Griffe Ombre !"

J'étais en l'air, en train de lui arriver dessus, avec mon attaque, qui je crois ne lui fera pas grand chose...


Dernière édition par Dark Shadow le Lun 17 Sep 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:31

[Fail, c'est pas trois mois mais six mois é_è !]

Scourge vit le renard rose sauter pour lui retomber dessus, voulant lui lancer une attaque, il s'apprêtait à esquiver l'attaque quand il entendit un bruit, Scourge prit l'attaque de plein fouet, vu qu'il ne s'était pas concentré sur le combat. Scourge se relèva, il n'avait pas trop eu de dégat... Il avait pu supporter une attaque Ténèbre, ou Ombre.

Le matou respira doucement pour récuper de l'énergie. Soufflant doucement l'air qu'il avait respiré, une de ses oreilles se tourna pour entendre denouveau un bruit, un bruit... Pas un bruit de pas, d'attaque... Un autre truc. Scourge repensa qu'il était dans un combat. Mais il se demandait bien... d'ou venait se bruit si étrange, et pourtant familier. Il lança une petite attaque sur DarkFox, cela lui permetterait à lui d'écouter le bruit, il lança donc trois flammes autour de DarkFox, pas très grande mais assez pour qu'il ne puisse s'échapper, mais Scourge n'étant pas sûr qu'il soit dans le piège de feu, lança une dernière attaque; Lance-Flamme.

"-DarkFox ?! As-tu entendu se bruit ?" Dit-il.

Après un moment de silence Scourge finit par détecter le bruit, c'était un battement dans l'air... Un ou des oiseau,x. Le matou regarda dans tout les sens pour voir d'ou venait le bruit. Il vit, à sa droite, un groupe d'oiseau... Il ne réussit pas à détecter un pokémon, étant trop loin de ses volailles, il ne vit que des ombres noirs flottantes.

" Regarde !"

[Désolé j'ai pris mon temps... J'avais pas trop le temps, et j'avais aussi oublié, deplus j'ai du réécrire deux fois, ma page avait planté quand j'écrivais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:52

[Sorry du retard, j'avais plus d'ordi...]

[i]Cet imbécile avait réussi à ne pas bouger lorsque je l'attaqua. Il fait des progrès, il a maintenant réussi à comprendre que résister ne ferais que prolonger ses souffrances. Et pourtant, il se releva... Je me demande si je ne lui avais pas juste retourné le cerveau en fait... Enfin, peu importe, du moment que je pourrais le tuer... Il n'arrêtait pas de tourner la tête, comme s'il voulait regarder quelque part... Il me balança ensuite deux trois flammes, histoire de me bloquer. Et comme si ça ne suffisait pas, il m'envoya un Lance-Flammes !

(J'dois y aller, j'finirais ça ce soir, peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...   [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo]Une arrivée mystérieuse dans un lieu mystérieux
» Proposition d'un nouveau lieu
» Nouveau lieu de RPG : Les égouts
» Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]
» Proposition d'un nouveau lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: