Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [PV] Rencontre Givrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:36

"Givred... Je n'ai rien à t'offrir moi, mais j'au quelque chose a te demandais... Est-ce que tu peux venir ? Tu comprends, je n'aime pas me battre, et je n'ai pas non plus envie que mon double m'aide tout le temps. J'ai pas non plus envie qu'il devienne mon esclave... Alors est-ce que tu pourrais venir juste jusqu'à la sortie, après je te laisse tranquille ?.."


Je pencha la tête plusieurs fois la... Déjà que l'idée m’emballer pas trop... En plus j'avait clairement fait comprendre a son double que je ne voulait pas venir... Et la.... Je devait actuellement avoir pivoté la tête sur le côté en ayant un regard confus... Soit une tête de pokémon bête du genre ramoloss... Alors accompagné... Pas accompagné... Raaah pourquoi c'est si dur en sachant que la réponse est évidente! C'est un ami donc oui tu l'accompagne!... Mais non je regarder... Le vide... Un truc me gêner mais quoi... De sortir dehors peut-être et voir peut-être d'autre pokémon? Sa devait être sa puis je lança un regard a Pando'... Il avait eu le courage de venir jusqu'ici quand même! Bien que je voulait pas trop j'avait prit ma décision...

"Bon c'est d'accord je t'accompagne..."

Sur ces mots j'approcha lentement jusqu'à être a hauteur de la sortie l'attendant pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:47

"Bon c'est d'accord je t'accompagne..."

"Youhouh ! Merci ! Alors allons-y !"

Je marchais.. Euh, non, je courais... Dans cet espèce de tunnel qui me conduirais normalement à la sortie de cette grotte. Certes, je n'ai obtenu aucune informations sur ma mère ou quoi que ce soit, mais au moins, j'ai fait une rencontre qui ne m'a pas déplu ! Je parle bien entendu de Givred ! Quoique, cette "sortie" m'a tout de même plus ou moins renseigné sur mon "double"... Je ne sais toujours pas qui c'est, mais au moins, je connais ses intentions etc.... Mais une question me trotte dans la tête, donc autant la poser...

"Dis-moi Givred... Pourquoi tu m'aide comme ça ?.."

Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:28

"Youhouh ! Merci ! Alors allons-y !"

Bon au moins sa lui fessait plaisir... Bien que celui-ci c'était mis a courir dans le tunnel! On ma pas dis qu'on fessait un marathon!

"Et attend moi!"

Je me mis alors a courir aussi pour le rattraper, il courrait assez vite quand même! Bien que je le rattraper petit à petit... Une fois a sa hauteur il me posa cette question...

"Dis-moi Givred... Pourquoi tu m'aide comme ça ?.."

Heu... Je croit qu'un petit fou rire m'échappa... Mais... En faite je savais pas trop non plus... M'enfin! On est ami après tout! Donc c'est normal! Enfin... Je croit....

"Et bien je sais pas trop.... Mais on est ami! Est comme tu est seulement mon deuxième ami alors je ferais tout pour que tu réussi ton objectif! Je pense que c'est normal... Non?...

Pour moi c'est quelque chose comme sa... J'ai pas vraiment d'amis alors le peux que j'en ai je ferrais tout pour les aider et leur montrer mon amitié... Raah... Je réfléchissait trop et mon regard était vide comme perdu dans mes pensées... Enfin je resta comme sa quelques seconde puis le regarda en souriant.

" Tu pense pas la même chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:30

"Et bien je sais pas trop.... Mais on est ami! Est comme tu est seulement mon deuxième ami alors je ferais tout pour que tu réussi ton objectif! Je pense que c'est normal... Non?... Tu pense pas la même chose?"

"Tu veux parler de notre "amitié" ? Bah, je te connais pas depuis très longtemps, mais comme tu m'as l'air fort sympathique et que depuis le début que je suis arrivés là, tu m'aides, oui, on peut dire qu'on est amis !"

Je le regarda, sourire limite jusqu'aux oreilles avant de courir droit devant. Je croyais avoir aperçus un cristal, mais c'était juste un morceau de glace... Je m'imaginais déjà donner un cristal à Givred en lui disant "Tiens Givred ! Comme tu m'as donné un cristal, je te donne moi aussi un cristal !" au lieu de ça, j'aurais plutôt dit "Tiens Givred, voici un morceau de glace sans valeurs, qui traînait là par hasard, en gage de notre amitié !"... Non sans rire ça le faisait pas... Je donna donc un coup de patte dans le morceau de glace et retourna vers Givred...

"Dit-moi Givred... Si tu devais choisir entre ta vie et la mienne, laquelle sauverais tu ?.."

C'était une question complètement abrutie qui venait de me passer par la tête et que j'ai préferé poser. Je m'attendais évidemment à une réponse du genre "What This Question ?!" ou "Cette question est débile tu sais..."... Enfin, sa réponse allait certainement ressemblait à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:15

"Tu veux parler de notre "amitié" ? Bah, je te connais pas depuis très longtemps, mais comme tu m'as l'air fort sympathique et que depuis le début que je suis arrivés là, tu m'aides, oui, on peut dire qu'on est amis !"


Super lui aussi me considère comme un ami! Je devait afficher actuellement un grand sourire tellement grand qu'on aurait dit un fou échappé de je ne sait ou... Mais pas grave! J'était super heureux! Que... Mince! En restant la a baillé aux cornèbres Pando' était partis devant... Je me mis alors a lui courir après et une fois derrière je remarqua qu'il c'était tourné vers moi

"Dit-moi Givred... Si tu devais choisir entre ta vie et la mienne, laquelle sauverais tu ?.."

Mon énorme sourire avait disparue... Pourquoi me posait-t'il une question si étrange? Je le fixa complètement confus... et lui répondit en pleine réflexion...

"heu... On se connait que depuis aujourd'hui... mais après toi ta un objectif et moi non... Et sa dépendrait des circonstances...

C'est vrai que je savait pas trop... Mais quand je voit parfois a quoi se résume mes journées... Entre moquerie et vagabondage...

"M'enfin je pense que je te laisserait ta vie... Après tout au moins j'aurait fait une bonne action de ma vie...

Je lui fit un sourire plutôt forcé mais sa se voyait qu'il était faux... Car je pensait sa mais le ferais-je si cela devenait vrai?... Je me mit alors a ravancer en pensant a cela et a se que je venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Rencontre Givrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rencontre Givrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: