Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon steampunk ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Mon steampunk  ^^ Empty
MessageSujet: Mon steampunk ^^   Mon steampunk  ^^ EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:19









Mon steampunk  ^^ 420829Zimmer




Nom : Van Zimmer
Prénom : Creakle
Surnom : Chris, Time
Âge : 38
Sexe: Homme
Type :



Description physique : Creakle est plutôt mince, ni grand, ni petit, pas excessivement musclé mais assez fort. Chris à le visage fin, les cheveux longs, attachés en queue de cheval, une barbe, porte en permanence des lunettes de steampunk, personne ne sais de quelle couleurs sont ses yeux, mais certains prétendes qu’il n’en a pas. Souvent revêtu d’une veste noires assez chère, une lavallière rouge, un habit blanc, un pantalon noir, des bottes cirées ainsi qu’une paire de gants noire en cuir. Sur sa tête, il y a un chapeau haut de forme.

Creakle est un homme prudent, il ne sort jamais sans avoir une arme sur lui. Cela peut allez d’une simple canne en ébène à un vieux pistolet en très bon état.

Il porte, autour de la taille, une sacoche en cuir ou il range toute sorte de choses.

Mais la particularité de Chris, est qu’il ne sort pas sans montre, pour être rassuré, il doit au moins en avoir trois sur lui.



Caractère : (minimum 5 lignes) Personne ne connait vraiment Chris. C’est un homme mystérieux qui ne prend la parole qu’en cas de besoin. De plus, il n’est pas rare de le voir le nez collé au cadrant d’une montre. Ne vous en faites pas si vous le voyez fixer sa montre pendant deux heures, cela est tout à fait normal pour lui. C’est un passionné du temps.

Malgré ce caractère assez distant, Chris est gentil, intelligeant, mature et se conduit toujours en adulte réfléchit. En gros, c’est un père parfait…même si il n’a jamais eu d’enfant. D’ailleurs, il aimerait bien avoir une famille.

Le caractère de Creakle est souvent marqué par le temps qui passe. Mais la chose la plus étrange chez lui, c’est qu’a son contact, les gens ont des impressions de déjà vu, des malaises ou bien l’impression de voir le paysage tel qu’il était il y a longtemps.



Lieu de naissance : Yokuba .


Histoire : Chris est issu d’une noble famille. Depuis toujours, il à été un grand passionné de temps. Petit, il croyant au voyage inter temporel ainsi qu’aux théories les plus étranges fondée sur le voyage entre le futur et le passer, il fut a de nombreuses reprise victime de moqueries voir de violentes discrimination de la part de ses petits camarades. .. Mais cela ne l’affectait pas, au contraire, ça lui donnait encore plus envie le découvrir les mystères du des Éguilles qui tournent…il ne dessinait que des horloges, puis, son centre d’intérêt devint la mort, il remplissait sa chambre de croquis, dessins en tous genre, mais toujours en rapport avec la vie qui défile ou bien le découlement du temps. Au point que ses parents s’en inquiétèrent. Il se rendit plusieurs fois chez des médecins. Mais personne ne trouva jamais le pourquoi de sa passion, mais en tout cas, il la nourrit encore.

Après avoir fini ses études, Chris emménagea dans la maison de ses parents décédé. Ou il se senti vraiment seul au bout d’un moment…son nouveau rêve devint de trouver quelqu’un pour vivre avec lui…Rêve comblé depuis qu'il vit chez sa "fille", Elianah


Creakle, de par le passer, à noué de fort liens avec Elianah. Il fut un gardien de son responçable à l'orphelina, une tâche qui lui vallut de devenir son père adoptif. Ils partirent ensemble de l'orphelina et vivent ensembles.


Particularité(s) : Quand les gens le croisent, ils ont des impressions de déjà vu, ou croient voir les évènements du passé. Il connait Elianah et la traite comme sa fille. Il vit avec elle.
Image : Mon steampunk  ^^ 822551Creakle23
Pokémon de départ : (Il n’a pas de Pokémon
Comment avez-vous connu le forum :


Dernière édition par Elianah le Sam 29 Sep 2012 - 9:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Mon steampunk  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon steampunk ^^   Mon steampunk  ^^ EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:30

R'welcome,

Bonne continuation pour la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Mon steampunk  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon steampunk ^^   Mon steampunk  ^^ EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:45

Merci beaucoup ^^

Voila, j'ai terminée, manque plus qu'a me dire ce qui va pas :3

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Mon steampunk  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon steampunk ^^   Mon steampunk  ^^ EmptySam 29 Sep 2012 - 9:42

Il manque une ligne à l'histoire, et il y a un truc un peu bizarre : tu dis dans les particularités qu'il a été gardien d'orphelinat mais tu n'en parles pas dans l'histoire.

Voilà, corrige ça et tu pourras être validée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Mon steampunk  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon steampunk ^^   Mon steampunk  ^^ EmptySam 29 Sep 2012 - 9:51

C'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Mon steampunk  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon steampunk ^^   Mon steampunk  ^^ EmptySam 29 Sep 2012 - 9:52

Okay, je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon steampunk  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon steampunk ^^   Mon steampunk  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon steampunk ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: