Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une rencontre forestiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:20

Je me balade dans une foret non loin de l'endroit d'ou je viens d'arrivé. Une plage je crois assez longue mais je suis aller me refugier dans un endroit a l'abri des autres pokémons ne sachant pas si je peut les considerer comme des amis. Maintenant allonger dans un arbre a baie je deguste quelque baies car j'ai un peu faim. Je sais que je ne peut pas continuer comme sa caché du reste du monde et que j'ai interrais a m'entrainé pour contrer les pokémons me voulant du mal. Je me leva et fis quelque pas. J'ai mal au patte, je n'ai pas arreté de marché pour trouver un endroit couvert et a l'abris des agressions. Je retourna dans le buisson a baie et je vis derriere ce buisson comme un trou, un tunnel. Je me mis a l'interieur. Je me reposa un peu. Une heure plus tard a peu pres, j'entendis un bruit, je sortis du tunnel pour voir qui ece et se qu'il viens faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyJeu 4 Oct 2012 - 2:17

Coralist venait d'atterrie dans la forêt après avoir passé quelque temps proche du lac de l'île. Il se prépare pour aller à île volcanique très proche de Seikan. Il avait surtout atterrie ici pour les buissons à baie qu'il a vu en volant. Le dragon s'approchait du buisson et commence en prendre quelques-une pour son futur voyage. C'est pendant que le dragon prenait celle proche du sol qui remarque deux petits yeux bleus. Il pense sans doute que le buisson est aussi l'abri d'un autre Pokémon.

" Tu peut sortir de là je ne te ferais aucun mal. C'est promis." Le libegon sourit faire les yeux pour ne pas l'effrayer. " Je peux commencer par me présenter. Moi c'est Coralist."
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:27

Je vis un grand dragon vert. Il est en train de ramasser des baies. Ce dragon avais sur lui quelque chose de noir que je trouva suspect. Je commença a reculer dans le tunnel quand le dragon m'apercue. Il dit :
-Tu peut sortir de là je ne te ferais aucun mal. C'est promis.
J'hesitas un peu jusqu'a se qu'il disent :
Je peux commencer par me présenter. Moi c'est Coralist.
A se moment la je sortie de ma cachette et je le regarda avec curieusité.
-Enchanté Coralist, moi je m'appelle Kaya.
Je continua de le regarder avec curieusité, je n'avais jamais vue un pokémon pareil et surtout se drole d'objet qu'il a sur lui. Je lui dit :
-Euh, c'est quoi le truc noir que tu as sur toi ?
J'attendis sa reponce calmement, je ne pense pas qu'il va me faire du mal ou m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:05

C'est la première fois depuis qu'il est sur île qu'un autre Pokémon au même un humain à poser des questions sur sa chemise qui commence à avoir plein de trou. Coralist peut voir l'espèce des yeux, une petite Medhyena qui semble avoir des craintes sur moi.

"C'est une chemise, un vêtement que les humains portes sur eux. Je l'ais trouver après avoir sauvé l'un d'eu dans le désert de Hoenn."Il réfléchit rapidement sur ce qu'il vient de dire car Kaya va sans doute croire qu'il a été capturé par un humain. " Et aucun humain m'a capturé, tout s'eu qui on tenter sent un peu le cramer." Le libegon sourie en se souvenant les deux dresseurs avec leur sac brûler après leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:19

Coralist repondit :
-C'est une chemise, un vêtement que les humains portes sur eux. Je l'ais trouver après avoir sauvé l'un d'eu dans le désert de Hoenn.
Elle ajouta avec un sourir :
-Et aucun humain m'a capturé, tout s'eu qui on tenter sent un peu le cramer.
Un humain ? Je n'en ai jamais vue et ne sais pas a quoi sa resemble, on n'en parlait pas beaucoup au Manoir. Le seul truc que je sais sur eux c'est que ils peuvent attraper les pokémons avec des objets ronds et apres tu n'est plus libre. C'est mon grand-pere je croit qui m'avais dit sa un soir avant qu'on me bannisse. Je lui demanda :
-Sa ressemble a quoi un humain ? Je n'en ai jamais vue de ma vie.
C'est la verité, j'espere qu'il me repondra et qu'il ne s'enervera pas parce que je lui pose beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:49

Coralist ne sait pas quoi répondre à la question de Kaya. Surtout qu'il n'avait jamais décrit un humain. Quand il était dans à Hoenn tous les Pokémons savaient à quoi ressemblais un humain.

"À quoi ressemble un humain? Hum... C'est dire à décrire. Ils sont plus petits que moi, ils sont du poile principalement sur la tête, ils sont jamais nue, ils portent tout le temps du tissu comme celui que je porte et ils sont la peau beige."

Le libegon c'est que tout ce qu'il a dit et peut mais c'est le mieux qu'il pouvait faire.

"C'est tout ce que je peux dire vu que j'ai vue plein depuis que je suis né. Le mieux est de voir un pour avoir mieux savoir c'est quoi mais quand on les voit de trop près ils voudront te capturer."
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:09

-À quoi ressemble un humain? Hum... C'est dire à décrire. Ils sont plus petits que moi, ils sont du poile principalement sur la tête, ils sont jamais nue, ils portent tout le temps du tissu comme celui que je porte et ils sont la peau beige.
Il continua :
-C'est tout ce que je peux dire vu que j'ai vue plein depuis que je suis né. Le mieux est de voir un pour avoir mieux savoir c'est quoi mais quand on les voit de trop près ils voudront te capturer.
Coralist a l'air d'en connaitre un rayon sur ce sujet, j'en ai presque envie d'en rencontrer mais il me font quand meme un peu peur. J'avais tout de suite remarquer des ailes sur son long corp vert. Sa doit etre cool de pouvoir voler.
-Tu peut voler avec ces ailes ? Sa doit etre super !
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:55

Il ne put pas s'empêcher de sourire quand la Medhyena lui demande comme c'est de voler. Coralist se souvenir du moment qu'il a évolué en Vibranif et par le vais même son premier vole.

"Oui je peux vole et depuis ma première évolution. C'est un effet grisant. Sentir le vent sur ton visage,voir le sol défiler rapidement sous toi et de regarder les paysage de haut et de trouver de la plupart des êtres vivant sont aussi petits qu'un Statitik"

Il sourire encore plus, quand il parle de voler ça le fais toujours plaisir.

"Tu aimerais tu faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:48

Le Libegon me repondit :
-Oui je peux vole et depuis ma première évolution. C'est un effet grisant. Sentir le vent sur ton visage,voir le sol défiler rapidement sous toi et de regarder les paysage de haut et de trouver de la plupart des êtres vivant sont aussi petits qu'un Statitik.
Wahou ! Un Statitik se n'est pas bien grand, ça doit etre super de voler ! J'ai maintenant envie de m'envie de maintenant. Coralist sourit et me dit :
-Tu aimerais tu faire un tour?
Je lui repondit avec un grand sourir :
-Oh oui, j'en ai tres envie !
Je m'approcha du grand dragon et je sauta sur son dos. Une dizaine de kilo ne devrai pas l'embeter plus que sa. Je m'accrocha du mieu que je peut pour ne pas tomber en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:31

Coralist sourie en voyant la réaction de Kaya. C'est normal qu'elle veut volé, quelle être vivent n'a pas voulu voir le sol proche des nuages. Il se positionne pour que la Medhyena monte sur son dos mais elle décida de sauter à la place.

"Si tu as peur ou si tu vas tomber pendant que je vole tu n'auras qu'à crier très fort ou de faire quelque chose pour m'avertir." Le dragon commence son envole en courant pour prendre plus de vitesse. Après quelques pas il s'envola vers le ciel.Il commença par faire le tour de la forêt en douceur pour que Kaya puis s'habituer et de savoir si elle pouvais supporter ceci.

"Tu apprécies Kaya si tu veux je peux aller encore plus haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:01

Il me repondit :
-Si tu as peur ou si tu vas tomber pendant que je vole tu n'auras qu'à crier très fort ou de faire quelque chose pour m'avertir.
-D'accord !
J'avais hate de commençer. Le grand dragon vert commenca a courir, je pense pour prendre de l'elan puis il s'envola. J'eu le souffle coupé. Le paysage etait magnifique. Je vois tous les arbres de la foret, un peu de la plage. Je me rend compte que j'adore voler. Ou du moins etre sur le dos d'un pokémon volent. Le vent qui souffle sur ma fourure, le paysage magnifique, toute les odeurs que je sent pas au sol. Je voix quelque pokémons oiseaux en train de voler. Coralist me dit :
-Tu apprécies Kaya si tu veux je peux aller encore plus haut!
-Au oui ! Encore plus haut ! C'est super !
Je ne tombe pas, j'ai trouver l'equilibre pour ne pas tomber avec le vent et quand ces necéssaire je m'accroche a son blouson s'en abimer. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:09

Coralist sourit en entendant Kaya. Il étais sur qu'elle aimerais ceci. Le Libegon commence à monter rapide mais pas trop haut pour pas qu'il gèle sur place. Il est asse haut pour que Kaya touche les nuage.

"Kaya, là on va traversé un nuage! On va être mouillé." Ils entrent dans le nuage et Coralist ne voie pas très bien. Il décent ver le bas pour sortir du nuage. Quand ils ressorti du nuage le dragon remarque que des bouts du nuage se détache.

" Tien ça c'est nouveau?" Il regarde les 'nuage' venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:12

-Kaya, là on va traversé un nuage! On va être mouillé.
-D'accord.
Mon pelage devrais me proteger des gouttes d'eau. Coralist et moi on entra dans le nuage. Je n'y vois rien dans le nuage. C'est pire qu'un brouillard. Coralist commença a descendre pour sortir du nuage. Quand on sortie du nuage Le dragon me dit en me montrant des nuages arrivent vers nous :
-Tien ça c'est nouveau?
Oui c'est vrais, ils sont bizarres. Il foncent sur nous avec une vitesse anormale.
-Dit Coralist, tu croit que se sont des pokémons cacher dans les nuages ?
Cela peut paraitre un peu farfelut mais si c'est vrais ? J'attendis la reponce de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:10

Les nuages se rapprochaient plus de nous c'est alors que Coralist remarquait que ce sont pas des nuages mais bien des Pokémon. Il se souvient de ces Pokémons qui vient vers eu, des Tyltons et des Altarias. Le dragon pense qu'ils sont là pour une migration ou quelque chose d'autre.

"Ce son des Altarias et des Tyltons! Leurs ails en forme de nuage qui nous à trompé!" Le libegon s'éloigne un peu plus pour ne pas être pris dans la volée. Alors qu'ils partirent vers le sol, l'un des Altarias arrive vers eux.

" Qu'est-ce que vous faites là?"
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:55

Les nuages continuérent a se rapprocher quand je vis au milieu de chaque une chose bleu. Coralist sembla lui aussi le voir et il me dit :
-Ce sont des Altarias et des Tyltons! Leurs ailes en forme de nuage qui nous à trompé!
Des Tyltons et des Altarias ? Je n'en avais jamais vue non plus. Il y a tent de chose que je n'ai jamais vue ! Je suis contente d'etre partie loin du manoir, je decouvre plein de chose maintenant ! Un des pokémons, un grand oiseau bleu avec les ailes comme des nuages s'approcha de nous et nous dit :
-Qu'est-ce que vous faites là?
-Pourquoi ? On n'a pas le droit de voler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 23 Nov 2012 - 3:06

" Pourquoi ? On n'a pas le droit de voler ici ?" Il ne valait pas dire ceci vu que si l'Altaria a dit ça c'est pour une bonne raison. Il doit sans doute surveiller tout leur groupe.

"Désoler d'avoir passé proche de vous. J'ignorais que vous serez dans les nuages. Je montais à cette Medhyena c'est quoi de voler." Coralist dit ceci pour pas que l'Altaria pense qu'ils les attaquent. Il se laissa descendre lentement juste pour être sûr que si le Virevolteur attaquer ils pourrons s'enfuir. Il pensa aussi à Kaya qui risquait de se tuer si elle tombait de cette hauteur elle risque de mourir.

Sans que l'oiseau puis dire quelque chose il commença à descendre plus vite vers la forêt pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:58

Coralist repondit :
"Désoler d'avoir passé proche de vous. J'ignorais que vous serez dans les nuages. Je montais à cette Medhyena c'est quoi de voler."
Apres ces mots le Libegon redecendis doucement d'abord puis de plus en plus vite. Arrivé en bas je descendis de son dos et lui dit :
"C'était super !"
Je m'interrompis puis lui demanda :
"Dit Coralist, pourquoi l'Altaria ne voulait pas qu'on vole ici ?"
Je m'assied pour plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:30

Le dragon ne savait pas vraiment comment répondre à cette question vu qu'il a passé le plupart de sa vie seul. Il ne veut pas dire quelque chose de croche ou d'erroné. Il mit quelque minute pour penser. Puis il dit.
"Je ne sais pas vraiment comme le dire mais je pense que c'est comme une meute les plus vieux ou les plus forts garde les jeunes et les protège. Les Altarias et les Tyltons doivent migre vers un endroit plus chaud quand qu'il commence à faire froid là où ils vivent. Mais je ne suis pas sur vu que je vivais seulet dans mon désert natal."
Coralist ne sait pas si la petite Medhyena avait compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:27

"Je ne sais pas vraiment comme le dire mais je pense que c'est comme une meute les plus vieux ou les plus forts garde les jeunes et les protège. Les Altarias et les Tyltons doivent migre vers un endroit plus chaud quand qu'il commence à faire froid là où ils vivent. Mais je ne suis pas sur vu que je vivais seulet dans mon désert natal.
-D'accord j'ai compris Coralist !
Je suis contente de mettre fait un ami sur cette ile. J'espere que je pourrai m'en faire d'autre sur cette ile. Le soleil chauffe mon pelage, il doit etre midi maintenant. En plus Coralist ne ma fait aucune remarque sur la couleur de mes yeux different de ceux des autre Medhyena. Pas comme ma famille qui me le reprochait.
Hors rp : On termine le rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:35

Coralist est heureux de la mâtiner avec Kaya. Il regarde le soleil et remarque qu'il est midi et son estomac commence à gronder après au temps voler. Il cherchait quelque baie et en donne à la Medhyena. Il s'accote sur un arbre pour manger en paix avant de partir. Le dragon pense que le fait d'avoir arriver sur cette île a été une bonne chose finalement. Il s'était fait des amis depuis les premiers jours où qu'il restait sur la plage.

Quand le Libigon s'apprêter de partir en s'assurant que Kaya soit en sûreté il dit. "Tu sais que tu as de beau yeux bleu." Il sourit en parti ver île volcanique.

( Hrp: Si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:17

Coralist partie chercher quelque baie et m'en ramena. Je mangea avec appetie pendant que le dragon vert mangea sur un arbre. Il decida de partir maintenant. Il commença mais s'arreta et me dit quelque chose qui m'etonna :
"Tu sais que tu as de beau yeux bleu."
Apres cela il s'envola me laissant seule dans la foret. Je resta abasourdit. Moi, des beaux yeux bleus. C'est bien la premiere fois qu'on me fait une reflection pareil. Toute contente, je le regarda devenir un point a l'horizon. Peut etre que j'ai bien fait de venir sur cette ile.

Fin du Rp'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre forestiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forestiere   Une rencontre forestiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre forestiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: