Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty
MessageSujet: Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.   Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:28

Muzyk', Mickael

Personnage utilisé : Mickael
Lieu souhaité : Petit panchant pour la Ville de Shi, mais sinon la Forêt ou ... Choisissez.
Niveau de RP : Moyen à Soutenu
Type de RP : Amitié, Combat ou encore Amour à vous de voir.
Nombre de personnes : Moi + 3 autres personnes ou moins
RP privé ou non : Privé.

-
Cristaly

Personnage utilisé : Cristaly
Lieu souhaité : Comme vous voulez, mais j'aime moins la plage, mais après c'est à vous de choisir.
Niveau de RP : Moyen à Soutenu
Type de RP : Amitié ou Combat.
Nombre de personnes : Moi + 3 autres personnes ou moins aussi.
RP privé ou non : Privé.

Voilà ^^. Au plaisir de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.   Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:08

J'voudray bien faire un RP avec toi, car on devait en faire un avec Cheschari mais il me semble qu'il ne passe plus... Les vacances arrive à grande pattes et j'ai réussi à retirer trois heures de perm's à mon emploi de temps (On est passé de treize heures à 10h YOUHOU !), donc j'ai du temps de libre.
J'aimerais une amitié entre deux loups, Molly Moon et Muzyk'. Soit amitié, soit combat, soit amour, sachant qu'Horus ne donne plus de signe de vie depuis fort longtemps, elle est seule avec son coeur brisé... Je suis disponible surtout la nuit de 21h à 3h du matn, j'ai donc énormément de temps pour, surtout que mon inspiration revient (Vive les Foires, YOUHOU !) à grandes pattes.
Je ne vais pas continuer dans mon monologue, en espérant que tu voudras bien RP avec un fantôme qui essaye d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.   Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:37

J'veux bien, mais après comme tu veux, sois Amitié sois Amour. - En passant moi j'suis déjà en vacance é_è -.

Sinon quelle lieu te conviendrai ?
Je peux commencer si cela t'arrange aussi, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.   Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:44

Pour la relation verra au fil du RP so.
Le lieu, le plus pratique serait la forêt puisque c'est là où vit Molly Moon, mais si tu préfères la ville Shï, va pour la ville Shï alors !
On attend d'autre gens ou l'une de nous deux commence maintenant ? (Je peux commencer si tu préfères, j'ai encore deux jours pour RP bien là, demain c'est les lundi des foires)
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.   Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:03

Bah va pour la forêt ^^.
Sinon, on peut déjà commencer, mais on peut attendre un peu et si personne vient on commence.
Puis. Bah si tu as le temps tu peux commencer. Sinon je le ferai. De plus que j'ai les vacances. - Ou on tire à pile ou face et on verra sur quoi ça tombe é_è -
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.   Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:07

Difficile de jouer à pile ou face avec des centaines de kilomètres de distance !
Je veux bien commencer. On le fait à la forêt so. Tu devrais avoir le début dans l'après midi, ne serais ce qu'avait 13h si j'ai de l'inspiration (Par contre, si il ne pleut pas chez moi, je serais absente toute l'après midi, seconde journée des foires).
EDIT : Je commence maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.   Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup demande qu'on lui raconte une histoire, et une Evolie aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: