Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lulux, timidité électrique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulux
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 21

MessageSujet: Lulux, timidité électrique !   Ven 19 Oct 2012 - 19:21

Race :Luxray
Type(s) :Electrique
Surnom :Lulux
Sexe :Femelle
Âge approximatif :8 ans
Caractère :Difficile d'accès, elle ne supporte mal le regards des autres. La timidité la poursuit depuis sa plus jeune enfance. Elle ne voyage en tant que solitaire. Ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse envers ces confrères pokémons. La présence humaine lui déplaît fortement ! Lulux se cache le plus souvent dans des endroits sombres et ne parle que très peu. Possédant un caractère assez fort, elle n'est pas une adepte du combat.Elle 'en reste pas moins quelqu'un de très gentil et attentionné. Si on est capable de faire preuve de patience et de compréhension, elle se montrera surement trop attachante. Si d'aventure, un dresseur viendrait la chercher, elle saura lui montrer les dents. Il ne vaut mieux pas s'y frotter. Si elle est poussé à bout, elle pourrait faire des dégâts importants. Elle est seulement très attiré par les bruits de types musiques électronique. Les ultrasons crées chez elle un sentiment de réconfort.

Lieu de naissance :Lorsque son oeuf eût éclos, lulux n'était alors qu'un simple lixy enfin... Shinni. Dès ses premiers jours, elle ne put se faire à la compagnie des autres pokémons. Ces parents aillant désertés Seikan elle dû se débrouiller seule pour se défendre face à la dureté des pokémons de l'île.Après plusieurs années de vagabondage, elle s’installa à l'arrière de la veuille centrale électrique abandonné de l'île. Attendant dans l'ombre. Elle a une certaine tendance à s'auto-exclure et déteste les pokémons de types insectes qui lui rappellent des mauvais souvenirs. Son but est de rentrer dans un moule où personne ne l'a remarquerait plus que ça.

Histoire :Lorsqu'elle eu atteint ses trois première années, elle décida de partir en direction des montagnes. Elle se bâtie un abrit à l'intérieur pour ne plus être touchée par les moqueries de certains pokémons plus puissants et surtout, moins timides ! Si il y a bien une chose qui la frustrait le plus, c'était qu'elle n'avait rien de bien spécifique. Abandonné à la naissance, les chenipans déjà, l'a harcelait pour qu'elle parte de la forêt. Sa timidité n’arrangea en rien les choses et très vite Lulux se mit à s'exclure de la "société" pokémons. quand enfin elle eu ses 6 ans, elle sortis de la neige et décida de voyager à travers Seikan pour trouver un endroit où elle pourrait se sentir chez elle. Elle avait déjà passer un certain stade, celui de la première évolution, il ne lui restait plus donc, qu'a finir sa formation. Redescendant donc elle ignora les pokémons et personnes qu'elle aurait pût rencontrés et traça en direction de l'inconnu. Dénichant une clairière, la jeune Luxio aperçu un vieux bâtiment encore tout grisé par les plus diluviennes et la flore. A l'entrée était inscrit " Centrale électrique". Comme il commençait à se faire tard ce jour là, elle y rentra pour prévenir de la nuit qui arrivait. L'intérieur était totalement noir, et pour éclairer la pièce centrale, elle décida d’enclencher le courant électrique contenus dans son corps. Erreur ? Peut-être.. La centrale se mit à fonctionner de manière inquiétante en ressentissant les vibration du jeune pokémons. Il y eu un grand choc. Des nosphéraptis sortir en trombe du bâtiment laissant Lulux au milieu de la salle. Étendue sur le sol, elle venait de recevoir une décharge telle qu'elle avait changé de couleur. Quand elle se réveilla, son corps contenait beaucoup trop d'énergie. Alors elle se mit à évoluer en un Luxray plus puissant. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à son changement de puissance flagrant.. Ce fut une énorme déception, elle ne voulait pas qu'on la remarque encore plus. Rentrer dans un moule aurait été son plus grand souhait. Perdant tout repère, elle se terra dans un fond de la centrale pour ne plus en sortir que la nuit. Aillant conscience d'une puissance supérieur à ce qu'elle avait au départ, elle ne s'en venta pas. Son niveau restait bas, et se mesurer à d'autres n'était vraiment pas dans ses priorités. Lulux ne fit aucun effort de socialisation, même avec les pokémons souterrains ou électriques avec lesquelles elle aurait pu sympathisé. Entre sa timidité et son mouvais caractère, elle resterai donc pour toujours dans ce trou à rat ?

Particularités : Luxray Shinni.
Image :
Comment avez-vous connu le forum :Je cherchais un forum Rp pour incarner un pokémon.


Dernière édition par Lulux le Ven 19 Oct 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lulux, timidité électrique !   Ven 19 Oct 2012 - 19:29

Bienvenue. Tout est correct, sauf une chose : le fait que Lulux devienne chromatique à l'évolution. C'est impossible. Un Pokémon naît chromatique. Corrige cela et je pourrais te valider (;

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulux
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Lulux, timidité électrique !   Ven 19 Oct 2012 - 19:43

Fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lulux, timidité électrique !   Ven 19 Oct 2012 - 19:50

Je valide, bon jeu.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lulux, timidité électrique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulux, timidité électrique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trayeuse électrique...
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» "La timidité est une forme de politesse."
» A la recherche ..(saucier électrique SEB)
» D3005 Schéma électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: