Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  Empty
MessageSujet: Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !    Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:57

Le personnage :
Molly Moon, bien sûr.
Le lieu:
Yobuka - La Ville Shï
Les lignes :
Une dizaine minimum. Pas moins si possible, sauf si c'est neuf lignes, mais si vous pouvez faire dans les alentours d'une quizaine de ligne c'est parfait.
La relation :
Amitié si possible, au plus ou moins une rencontre pacifique.
Les participants :
D'un à trois, éventuellement quatre si les membres sont tous actifs. Pas plus si possible, donc se serait un RP privé.
La gestion :
Peu de combat si possible, voir aucun. Je voudrais bien aussi que Molly Moon rencontre un humain, d'où son voyage sur Yobuka, voir deux, mais aussi d'autre Pokémons si certains serraoent tenté de se joindre à moi (nous). Ce RP ce passera aussi après le RP de sa rencontre avec Mickeal, pour éviter que vous ayez à RP avec une dépressive, c'est plus agréable. (Je remercie Mickeal / Rêverie de sa patience envers elle qui à fait qu'elle n'a pas sombrer dans la dépression la plus totale.)

En espérant ne pas avoir été trop exigeante,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !    Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:37

Salut =)

Je peut te proposer Flamme, mon arcanin pour se rp si tu veux =) Il cherche pas le conflit et généralement il est amical et joviale si on le cherche pas^^.
Seul point a régler sa sera voir comment il se rend a Yobuka. Mais je verrai sa en détail si sa t’intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !    Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:31

Bah... Le tunnel Renkei est là pour que les Pokémons se rendent à Yobuka :)
Super, donc une premier personne... Avec un Arcanin le RP, se seras sympathique !
Boum, il reste plus que deux personnes maximum à attendre, et on commenceras :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !    Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:37

J'ai entendu parler du tunnel mais c'est vrai que j'ignore ou il commence xD M'enfin du coup sa réglera facilement mon problème^^

Donc en attente d'autres personnes si y'en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !    Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis- je exigeante ? Un peu. Gens ayant de la patience, ce RP est fait pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... TOP ! Je suis un garçon, je suis un fou, je tue des gens et ait un Pokémon, je suis, je suis... *TUUUT* [Fox !] Bonne réponse !
» Pour les gens motivés (100 questions !)
» Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)
» Vous savez pourquoi j'suis là !
» TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: