Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurai, l'Esprit de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai`
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 17
Localisation : In Yobuka

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Kurai, l'Esprit de la nuit   Dim 28 Oct 2012 - 11:59

    Nom :

Inconnu
    Prénom :

Kurai.
    Surnom :

Lulu.
    Âge :

Dix- neuf ans.
    Sexe:

Jeune femme.
    Type :

... Dresseuse.
    Description physique :

Kurai est une jeune fille, assez petite. Ses yeux sont d'un bleu- violet assez étrange, presque hors du commun, semblable à aucunes autres couleurs. Elle sourit très peu, hormis à ses Pokémons, dû au fait qu'elle est la plupart du temps seule. Ses cheveux sont roux, presque rouges brillants, et ils lui tombent jusqu'au bas du dos. Le plus souvent, elle en fait une natte complexe, qui commence au milieu de son dos. Ses cheveux sont très fins, et quelques mèches lui tombent sur les yeux. Sa peau est peu bronzée mais pas pour autant pâle, entre les deux. Lulu est assez fine, elle ne mange pas beaucoup, mais pas au point qu'on la qualifie d'anorexique. Par ailleurs, elle a un petit faible pour les sucreries, c'est certainement pour ça qu'on la voie souvent une sucette à la bouche, le baladeur sur ses oreilles et les yeux perdus dans la vague. Au niveau vestimentaire, elle porte une chemise à zip sans manche au col rabattu. Elle a aussi une paire de mitaines marron, et elle porte un bracelet noir strié de blanc à son poignet droit. Elle porte également une ceinture à quatre nœuds, un jean beige crème slim. Elle a aussi une sorte de pochette en cuir, ou un holster, accroché à sa jambe, dans lequel elle range son revolver et sa dague. Elle a des bottes montantes à petits talons (Lui ajoutant quelques centimètres). Hormis ça, elle porte parfois une cape marron. Oh, aussi, elle se balade souvent avec sa flûte ou son carnet à dessin.
    Caractère :

Kurai est... Elle-même. Il est difficile de la cerner. Elle est peu social, mais peu méfiante (Ce qui ne l'empêche pas de se balader avec des armes (Au cas- où) dans son holster). Solitaire, elle ne passe que très peu de temps en contact avec les gens, et s'éclipse dès qu'elle en a l'occasion, qu'elle soit avec ses amis ou de simples connaissances. Par ailleurs, elle se dérobe dès qu'on commence à parler de son passé, et même pas quand son interlocuteur à le dos tourné. Le plus souvent, c'est elle qui commence à parler en première, car elle ne supporte pas le silence. On la voit très peu pleurer, hormis quand on lui évoque son histoire, où elle s'enfuit en courant. D'ailleurs, elle peut courir très vite, mais elle possède très peu d'endurance. Une ou deux minutes de course suffisent à l'épuiser. Elle aime s'échapper de la réalité en écoutant sa musique, insouciante, une sucette à la bouche. De cette manière, il est très facile de la surprendre, mais vu son goût pour les blagues, c'est à éviter. Par ailleurs, elle est peu coquette, et ne fait pas spécialement attention à son style vestimentaire. Elle sourit peu, dû à sa solitude ; Hormis à Kalinka, à qui pourrait- elle sourire de toute manière ? Sinon, c'est une personne assez méfiante, et méchante qu'au premier regard. Si ses rares amis passent un peu de temps avec elle, ils découvriront une personne plutôt agréable et amicale par moment.
    Lieu de naissance :

Yobuka.
    Histoire :

Kurai est une jeune fille sans histoire, du moins jusqu'à ses treize ans. Née à Yobuka il y a quelques années de ça, elle a appris le maniement des armes dès son plus jeune âge pour se défendre, à l'issue de ses parents. A cinq ans, on lui a offert une jeune Goupix qu'elle nomma Kalinka dû au fait que la renarde adorait les baies. C'est un de ses seuls éléments mémorables dans sa vie.
Elle a grandi en tout quiétude, comme tous les enfants. L'école, puis rapidement le collège. Il ne s'est rien vraiment passé dans sa vie de spécial. C'était une enfant seule, solitaire, qui n'appréciait pas vraiment le contact. Elle avait des bonnes notes, du moins, dans la moyenne.
A ses treize ans, elle reçut une jolie flûte de verre et une pochette à dessin. Rien de bien spécial. Ses parents lui annoncèrent qu'ils devraient partir à Unys pour un voyage d'affaire pendant quelques semaines maximums, qu'ils la laisseraient donc seule. Elle était fière que ses parents lui fassent confiance et qu'elle pourrait profiter un peu de son indépendance. C'était les vacances d'été, elle n'avait pas besoin d'aller au collège. Elle allait être tranquille pour plusieurs semaines.
Le lendemain, son père et sa mère partirent à l'aube sans dire le moindre mot. Lorsque Kurai se réveilla, elle se leva machinalement pour allumer la lumière que repérer les stores de la fenêtre. Elle ouvrit ses volets, écarta ses rideaux, comme d'habitude, puis reteignit la lumière. Elle refit son lit, et remarqua lors le silence de la maison. Elle se jeta dans le salon avant de se rendre compte qu'elle avait oublié le fait que ses parents étaient en voyage. Elle soupira, et alluma la télé pour combler le vide du silence. Elle regarda l'horloge murale en forme de miaouss. Sept heures moins dix.
Elle se faisait un chocolat chaud en sortant ses céréales quand le téléphone sonna. Elle haussa les épaules, puis se dit que si il sonnait à cette heure- ci, ce ne devait pas être important (Normalement, plus de la moitié de Yobuka hormis les fonctionnaires devait dormir).
Son petit déjeuner terminé, elle débarrassa la table, et, encore fatiguée, elle se dit qu'elle pourrait se reposer pour une dizaine de minutes devant la télé. Elle s'installa, et, finalement, elle s'assoupit.
Kurai fut réveillée en sursaut pour la sonnerie du téléphone. Elle soupira et regarda sa montre. Neuf heures vingt- cinq. Elle saisit le téléphone et décrocha.

"~ Kurai ?
~ Oncle Ben... Quel plaisir de t'entendre.
~ Kurai, je suis sérieux. C'est au sujet de... Tes parents. Ils sont morts dans le crash de l'avion. "

Kurai sursauta. Non, c'était impossible... Par réflexe, elle saisit la télécommande et changea de chaîne. L'image montrait un avion semi- immergé dans l'océan. Les larmes coulèrent sur ses joues. Kalinka vint se blottir contre elle. Elle se leva et s'enfuit. Loin de tout ce qui pourrait la faire pleurer. Elle claqua la porte et s'enfuit vers le jungle Kusaki. Elle s'arrêta à côté de canyon, et elle s'effondra sur le sol en pleurant. Elle n'avait encore jamais pleuré.
A la suite de ça, Kurai mena une vie solitaire. Elle ne se lia d'amitié avec personne et devint un peu méfiante. Les années passèrent mais rien ne se déroula. Rien de spécial. Elle vendit la maison de ses parents et en acheta une autre, plus proche de la jungle.
    Particularité(s) :

Elle comprend les pokémons sans pouvoir communiquer avec eux, mais Kalinka comprend les paroles de Kurai, alors elle traduit pour que les Pokémons puissent comprendre.
    Image :

C'est ici ! :3 :
 
    Pokémon de départ :

Kalinka, Goupix femelle.
    Comment avez-vous connu le forum :

Multi compte de devinezqui :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Kurai, l'Esprit de la nuit   Dim 28 Oct 2012 - 14:26

R'Welcome - Je crois avoir deviner qui é_è -
Bref, pour moi tout est bon, Je valide.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
Kurai, l'Esprit de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» Kurai, l'Esprit de la nuit
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: