Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 White Subway Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nox System
Master of System
Nox System


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Par ci, ou par là...

#. Life RPG
Perso(s):

White Subway Master Empty
MessageSujet: White Subway Master   White Subway Master EmptySam 17 Nov 2012 - 11:43

White Subway Master 7225686021

Nom : Nox
Prénom : System
Surnom : "nono" - "Master System"
Âge : 32
Sexe: Ais je l'air d'une femme?!
Type : Eh bien, Humain!

Description physique :

White Subway Master 60219779n

Hm... Par où commencer? J'ai des cheveux gris, mes yeux sont de même couleur. En fait, je ne porte que du blanc. Contrairement à mon frère qui, lui, préfère le noir. Je suis plutôt grand. Voyons. Un mètre quatre vingt dix je crois. Je ne suis pas gros, et on peut même dire que je suis un poid plume! Je porte donc une casquette blanche sur laquelle est dessiné une sorte de logo. Une chemise blanche avec une cravate bleu un peu décolorée. Un grand manteau blanc avec de grosses rayures marron. Les manches retroussées sont elles aussi rayées. Un pantalon et des chaussures blanches, mais la ceinture, elle, est noire. D'ailleurs, j'accroche sur cette dernière, une arme. Attrape là et tu le regretteras! Que pourrais je ajouter de plus... ? Ah, oui. Je met aussi des gant blanc, et j'ai un brassar bleu sur le bras gauche.

Caractère :

White Subway Master 50055022x

Disons que je suis un peu... Foufou... ? Mais pas méchant. Du tout. Je suis juste un peu idiot et je peut être pot de colle, mais franchement. Ais je l'air coupable? Non. Ce n'est pas pour rien que je suis de la police. Donc si, si je te pose une question tu y répond. Sinon je peu cogner fort. Contrairement à mon frère, je ne peu pas m'empêcher de bouger et je ne suis pas très calme. Je perd facilement patience. Pourtant, je peux être le pire des fénéants! Je suis capable, parfois, de rester une heure sur mon feuteuil, casquette sur le visage, à ronfler et baver en rêvant que j'arrête des criminel. Il faut dire que j'aime bien les arrêter. Pourquoi? La plupart osent me vler mon coeur! Non mais, vous avez déjà vus la tête de ces démons? Il y en a qui sont vraiment à croquer... Enfin, je dis ça, mais ce sont plutôt eux qui sont prêt à me bouffer! Mes gouts... ? Disons que je préfère la chantilli et le raisin au chocolat et aux fraises. Je vient de penser, on m'a aussi dit que j'ai le don de réchauffer les gens. Dans le sens ou je les réconforte facilement, quand je trouve les bon mot, mais... Allez savoir si ce n'est pas plutôt parce que ma température corporelle est toujours très élevée. Enfin bon, vous avez compris! Je suis ce que l'on pourrait appeller "un gai luron" sans vouloir faire de jeux de mots! Je suis aussi digne de confiance, mais j'ai la mauvaise habitude de toujours pardonner trop facilement. Bon, on a aussi chacun nos défauts? Et bien moi, je suis maladroit. Surtout dans mes gestes. Je fais pas mal de petites bêtises uniquement parce que je ne fais pas très attention. Mais bon, ce n'est rien comparé à autre chose. Ou presque. En fait je suis la bêtise incarné, surtout parce que je ne suis pas très responsable. J'ai beau être inspecteur je ne suis pas très malin. Je vous l'ai dis, je suis doté d'une grande bonté, mais je suis une catastrophe et une apocalypse ambulante! Attention mesdames et messieurs, vous voilà prévenus.

Lieu de naissance :

Histoire :

White Subway Master 50572295o

L'Histoire avec un grand H! Elle à beau être légèrement... Simple? Et pas du tout intéressante. Ne vous attendez pas à une merveille! Je me dois tout de même de vous la conter. Ce que vous devez savoir avant tout, c'est que je suis l'un des Subway Master. [voir le métro dans pkm version noir/blanche pour ceux qui ne connaissent pas] Je me suis rapidement intéressé à la technologie, et j'avais beau n'avoir que dix ans, je traficottais tantôt les moyens de comunication, tantôt la télé... Bon, j'avais droit aux remontrances, mais je les ignoraient toujours. J'avais aussi lugulabre et Ohmassacre pour m'aider. L'un m'éclairais pendant que l'autre envoyais de léger courant dans les câbles et fils électrique que je traficotais. Enfin, bref. Les engins électronique m'ont toujours intéressé. Vous savez, ce sont les hommes qui contrôles les machines, mais un jour, ce seront elles qui prendront le contrôle! Ces I.A (intelligence artificielle) sont doté d'une mémoire incroyable! Le temps à passé bien sur, et je vous épargnerais les détails... Mon frère, lui, préférais les livres à l'électronique. En vérité, nous nous ressemblons, malgré nos personnalités opposés. Lui était calme, ne souriait pas beaucoup, et n'était pas très familier alors que moi, je ne peut pas m'empêcher de bouger, sourire, et l'enlacer quand une occasion se présente. Finalement, maintenant, nous sommes le premier duo qui occupe le métro. Eh oui, il n'y a pas que nous! Depuis quelques temps, nous rivalisons avec les frères Subway Boss...

Particularité(s) :
Image : L'un des frères Subway Master
Pokémons de départ : Funécrire et Viskuse
Comment avez-vous connu le forum : Au hasard la chance~


Dernière édition par Nox System le Sam 17 Nov 2012 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

White Subway Master Empty
MessageSujet: Re: White Subway Master   White Subway Master EmptySam 17 Nov 2012 - 11:56

Ca c'est génial, tu incarnes un personnage que j'adore sur Nb/NB2~♥ *Quoique Nikolaï est quand même encore plus cool mais bon, c'est pas le sujet.*

Bienvenue, Master System ! J'ai hâte de lire ton histoire !
Sinon, je sais pas si c'est bon signe, mais la première image de ta fiche m'a immédiatement fait penser à un Cradopaud x3
Au plaisir de peut-être Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox System
Master of System
Nox System


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Par ci, ou par là...

#. Life RPG
Perso(s):

White Subway Master Empty
MessageSujet: Re: White Subway Master   White Subway Master EmptySam 17 Nov 2012 - 12:02

Oh! Un personnage de P.H! ;] Enchanté!

Je te remercie, je devrais l'avoir terminée vers 17 heures maximum!

Un cradopaud? o_o Pourquoi donc? ... Ma signature, à la rigueur, mais la première bannière, ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

White Subway Master Empty
MessageSujet: Re: White Subway Master   White Subway Master EmptySam 17 Nov 2012 - 12:30

Pas de flood s'il vous plaît,

Quoi qu'il en soit, Bienvenue.
Et bonne chance pour continuer l'histoire de ton Master System.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Nox System
Master of System
Nox System


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Par ci, ou par là...

#. Life RPG
Perso(s):

White Subway Master Empty
MessageSujet: Re: White Subway Master   White Subway Master EmptySam 17 Nov 2012 - 12:53

Merci bien. C'est fait! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

White Subway Master Empty
MessageSujet: Re: White Subway Master   White Subway Master EmptySam 17 Nov 2012 - 13:03

Validé, tu peux commencer à RP (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Subway Master Empty
MessageSujet: Re: White Subway Master   White Subway Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Subway Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Black White
» White "Pré-validé par Wolf Print"
» L'espoir que White avait temps attendu surgit.[ RP Clôturés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: