Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un lapin noir a l'horizon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Un lapin noir a l'horizon ! Empty
MessageSujet: Un lapin noir a l'horizon !   Un lapin noir a l'horizon ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:50

Nom : Bloodstained Black Rabbit mais on le raccourcis en B-Rabbit
Prénom : Alice
Surnom : On la surnomme le Lapin noir a cause de Oz son Laporeille et de son nom
Âge : 13 ans a peut pres
Sexe: F
Type : Dresseuse a la recherche de son passé
Description physique : Alice fait 150cm et une trentaine de kilo. Elle a des longs cheveux bruns et des pupilles de couleur violettes. Elle met le plus souvent une regingote rouge a carreaux blanc mais il lui arrive de mettre des robes de couleur foncée. Elle a toujours deux fines tresse, une de chaque coté de son visage et elle laisse le reste de ses cheveux détacher. Elle est fine et elle as un petit peu de poitrine.
Caractère : Alice cherche à retrouver sa mémoire perdue afin de découvrir qui elle est. Elle a un caractère bien trempée, peu s'avérer très susceptible et violente dans certaines situations. Elle a pourtant bon fond et est en réalité très sensible et peu avoir la larme facile. Elle deteste qu'on la laisse seule, quand on se desinteresse d'elle ou quand on l'ignore. C'est un vrai goinfre, raffolant de la viande en particulier. Elle est trés attacher a ses deux lapins. Elle ne les quittent jamais. Les deux Laporeilles se sont promis de ne laisser personne faire de la peine a Alice. Alice a une preference pour Oz mais elle fait en sorte que personne ne soit jaloux. On la vois quand même le plus souvent avec Oz qu'Abyss d'ou sont surnom de lapin noir. Elle est franche et ne cache jamais ses emotions. Sa phrase fetiche est Je continurai a chercher la raison pour laquelle je suis née afin de vivre par moi-même ! Si ça m'apporte de la peur, je la considérerai comme un partenaire de voyage ! Je prend ce que je désire. Je battrai quiconque me fera obstacle ! C'est le moi actuel, B-Rabbit, Alice !
Lieu de naissance : Inconnu
Histoire : Le soleil se leva et eclaira son visage. Elle se reveille sans aucun souvenir, elle sais simplement quelle s'appelle Alice. Elle se trouve dans une foret ou une jungle. Plus tard, elle apprendra que la jungle s'appelle la jungle Kuzaki. Elle rencontra dans cette jungle un homme qui s'appelle Oswald. Il la receuilli car elle n'avait que 10 ans a ce moment la. Elle vecut deux ans avec lui. Il allais souvent voir son ami appeller Jack. Alice ne la jamais vue. Un jour qui ressemblai pourtant au autre...
"Tu vas ou Oswald ?
-Je vais aller voir Jack. Je mettrai peut etre un peu de temps. Attend moi ici, je serai au plus tard de retour se soir.
-D'accord !"
Oswald ne reviendra jamais. Alice l'attendis pendant une semaine puis elle partis a la recherche de son ami. Elle rencontra dans la jungle Oz. Elle devint l'ami de se Laporeille et depuis il ne la quitte plus. Elle decouvris la ville en sortant par hasard de la jungle. En voyant la ville elle eu comme une impression de deja vue. Elle compris qu'avant elle devait deja etre partis la bas.Elle decida de partir a la recherche de ses souvenirs et de Oswald. Cela lui fait peur, elle a aussi un peu peur de se souvenir, mais elle n'abandonnera pas. Alice partit dans la ville, peut etre qu'elle retrouvera ses souvenirs la bas. En ville, elle captura Abyss. La bas elle se forgea une solide reputation de dresseuse solitaire et puissante. Pourtant personne ne la connais vraiment, personne ne sais se quelle recent, personne essaye de la connaitre et de la comprendre et personne ne sais se quelle cherche. Elle sait aussi que si elle veux retrouver sa mémoire elle vas devoir se trouver des alliés. Elle attend de trouver la bonne personne a qui elle fera entiérement confience pour sa quete de la verité.
Particularité(s) : Elle a les iris violets, ses deux Laporeilles sont noir et blanc.
Image :
Spoiler:
Pokémon de départ : Oz Un lapin noir a l'horizon ! Oz12 et Abyss Un lapin noir a l'horizon ! Os11
Comment avez-vous connu le forum : Devine
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Un lapin noir a l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin noir a l'horizon !   Un lapin noir a l'horizon ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:52

Re welcome, Baka Usagi~
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

Un lapin noir a l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin noir a l'horizon !   Un lapin noir a l'horizon ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:36

Bienvenue .. sinon c'est du lapin dans les caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Un lapin noir a l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin noir a l'horizon !   Un lapin noir a l'horizon ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:04

R'welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Un lapin noir a l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin noir a l'horizon !   Un lapin noir a l'horizon ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:17

Pour moi c'est bon, je valide, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lapin noir a l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin noir a l'horizon !   Un lapin noir a l'horizon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin noir a l'horizon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: