Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". Empty
MessageSujet: J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".   J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". EmptySam 24 Nov 2012 - 12:08

Race : Suicune.

Type(s) : Eau.

Surnom : Elliot, Elly pour les intimes~

Sexe : Mâle. Oui, un Pokémon légendaire mâle. Parfaitement.

Âge approximatif : Jeune adulte.

Caractère : Haha. Vous pensiez vraiment que chaque Pokémon Légendaire est un exemple à suivre pour la communauté qu'il protège ? Remarque, pourquoi pas, mais ça risque d'engendrer un joyeux n'importe quoi dans notre monde. Imaginez, un instant, que toutes les bêtes prennent exemple sur Elliot. Chacun des Pokémon se la jouerait solo. Car oui, Elly n'aime pas particulièrement rester en compagnie de trop de monde, s'il y a bien un truc qui l'effraie, c'est la foule. Humaine comme Pokémon. Surtout humaine. Après tout, un être de sa trempe est parfois obligé d'aider nombre de congénères plus petits que lui. Pourtant, il y a des exceptions à la règle, des êtres à part qu'il suivra sans réfléchir.

Il déteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Ceux-là ne s'en tirent pas toujours à bon compte. Car oui, notre Elly est peut-être un peu impulsif sur les bords. Et c'est à coups d'Onde Boréale qui fait remarquer son désaccord.
Très gracieux, il aura peut-être du mal à combattre aux côtés d'un Miasmax ou d'un Bétochef. Il préfère ses congénères agiles, fins et vifs. Enfin, amis Ronflex, ne vous en faîtes pas, il peut toujours faire un effort. Ou pas. Il a pour principe de faire ce qu'il veut tant qu'Arceus n'est pas contre.

En parlant d'Arceus. Il ne le supporte pas. En y réfléchissant, aucun ne le supporte vraiment. Après tout, il s'est contenté de créer des larbins pour faire tout le boulot a sa place, et il refuse d'expliquer d'où lui-même provient. Ca, ça énerve notre suicune brillant. Qui à créé le temps ? Dialga. Qui a crée l'espace ? Palkia. La mer ? Kyogre. La terre ? Groudon. Les cieux ? Rayquaza (enfin, il ne sait pas lequel, mais il y en a bien un d'entre eux qui a dû le faire ?). L'au-delà ? Giratina. Les émotions ? Créfollet, Créfadet, Créhelf. Tout, absolument tout, à été fait par autre que lui. Alors pour qui est-ce qu'il se prend...? Il est pénible, vraiment, mais sa puissance suffit à faire taire notre petit légendaire de second rang.

Enfin, il est assez direct et dit ce qu'il pense. S'il est joyeux, il le montre. S'il est en colère aussi. Mais jamais, ô grand jamais, il ne montrera un signe de faiblesse. Plutôt mourir.


Lieu de naissance : Sanctuaire de la Mer du Nord. (Hors régions)

Histoire :

La création.

Il le sent. L'air marin l'enveloppe doucement. Il voit, enfin. Une lumière blanche filtrée par d'épais nuages d'une même couleur. Il frissonne. Il remarque alors qu'il est couché sur l'eau. Il n'entend rien. Le calme plat. Il comprend qu'il se trouve au large des côtes. Il baille. Il se dresse sur ses pattes frêles. La première chose qui lui vient à l'esprit : "Je suis né". Avoir conscience qu'on vient de naître. C'est étrange. C'est ce qu'il se dit ensuite. La brume brillante qui montait autour de lui se dissipe. Il plisse ses yeux rouges. Dans le flou brillent deux prunelles semblables aux siennes. Un corps fin. Un air fier. Devant lui se trouve un semblable, quoiqu'un peu différent, peut-être, puisqu'il ne brille pas, lui. Un autre Suicune. Il marche sur l'eau, lui aussi. C'est très étrange, ça, on ne lui avait pas dit, de là d'où il vient, qu'il marcherait sur l'eau. on a omis beaucoup de choses en fait. Arceus n'est pas très juste dans ses informations.

Il s'approche. Le grand Suicune le toise toujours du même air. Il commence à parler, d'une voix très claire. Le petit Suicune comprend parfaitement ce qu'il dit. Son aîné lui explique le pourquoi de sa création. Les humains, trop nombreux, détruisent progressivement la côte. Des habitats disparaissent avec les changements climatiques. Des Pokémon échappent au contrôle d'Arceus. Et c'est pourquoi ce grand "Dieu" a besoin de main-d'oeuvre. Le petit Suicune n'est là que pour accomplir les tâches de son maître ? Il fait sèchement remarquer à son semblable qu'il n'a pas envie d’obéir à un supérieur. Il se fait vivement remettre à sa place par une onde boréale. Il vient d'arriver sur cette terre, et déjà on le soumet à une autorité plus grande. Quelle déception. Mais il n'est pas fâché de vivre, loin de là.

Le grand nomme le petit "Elliot". Sans aucune raison, juste "Elliot", comme ça. Il lui apprend ce qu'un légendaire de sa trempe doit savoir et attend qu'il soit assez mûr pour mettre un terme à se visite. Puis un soir, quelques années plus tard, il disparaît. Elliot s'en moque bien. Sans le grand, lui est libre ! Pourquoi ne pas en profiter ?


Le voyage.

Quelques jours auparavant, le félin avait choisi de partir des mers du Nord et de ce vieux Sanctuaire de brume qui manquait totalement d'intérêt. Il avait parcouru la mer pendant plusieurs heures sans s'arrêter, ignorant la fatigue qui s'installait. Il avait atteint la côte assez vivement et en fut outré. Bien différente de toutes les îles qu'il avait pu croiser, celle-ci était recouverte d'une pierre grise et sale, le sol était jonché d'objets qui lui étaient jusqu'alors inconnus. Rouges, blancs, verts, jaunes, bleus, translucides, et affreux. Les Pokémon ici avaient un air bien différent de ceux qu'il avait vu, biens qu'ils aient été peu, sur sa route. De grands arbres de fer portaient une espèce de planche sur laquelle figurait un dialecte que lui ne comprit pas. Il le toisa, pencha la tête un instant. C'était bizarre, tous ces bâtons entremêlés les uns aux autres. Avaient-il seulement un sens ?

Il n'eut pas le temps de résoudre la question. Le grand Suicune ne lui avait jamais expliqué que rester proche des humains pouvait être dangereux. Il reçut un éclair de plein fouet. On l'attaquait alors qu'il n'était même pas en face de son adversaire ? De toute sa courte vie, une quinzaine d'années tout au plus, il n'avait jamais vu ça. Il n'aurait jamais voulu affecter cette côte et blesser une créature, mais on l'avait provoqué. Il tourna la tête. Un jeune homme lançait déjà son second ordre à un Pharamp qui lui obéissait aveuglément. Il y a des Pokémon stupides, comme ça ? Il baissa la tête. c'était un déchirement pour lui de devoir riposter sur un Pokémon alors que son maître était à l'origine de l'assaut. Alors... Pourquoi riposter sur la créature ?

Il bondit, et d'une foulée légère, esquiva le Pharamp et ses attaques. Il visait désormais le dresseur. Il ouvrit grand la gueule, une lumière diaphane en sortit. Attaquer une légende n'était qu'une mauvaise idée, point. L'homme n'eut pas le temps ni les moyens de riposter. Il reçut de plein fouet le rayon glacial du Suicune, et percuta le remblais dans un fracas impressionnant. Le son attira les foules, qui bien vite firent le lien avec Elliot. Lui ne se rendait pas compte de s'il avait pris la vie de ce jeune homme ou non. Il ouvrit grand les yeux en remarquant alors que les dresseurs environnants se ruaient sur lui. Pour venger leur camarade, ou par simple intérêt personnel ? Ils voulaient l'emprisonner dans cette petite balle qui force l'obéissance de la créature qu'elles contiennent ? Et puis quoi, encore ? Il se dissimula dans son habituelle brume. Il préférait disparaître, ne plus voir ces être stupides qu'étaient les "humains". Et tant pis pour la mission qu'on lui avait donné. Les hommes souffriraient seuls. Du moins, sans lui.

Il en avait assez de fuir les villes et de ne se montrer que dans les lieux perdus. Il ne savait pas trop où aller. Et c'est là qu'un homme différent l'accepta. Le rencontre fut très tumultueuse. Elliot avait depuis longtemps changé de région sans même s'en rendre compte. Il avait élu domicile dans la tour Dragospire. A Flocombe, on avait entendu parler de son apparition dans les parages, et rapidement, l'eau entourant ce lieu fut qualifiée de parfaitement pure. Avec les rumeurs qui couraient sur Elliot, personne n'osa entrer dans cette dite tour. Personne pendant plusieurs mois. Jusqu'à ce que ce jeune homme arrive, suivi d'un immense Pokémon noir dont le quadrupède n'avait jamais entendu parler. Il lui sourit. Elliot eut un mouvement de recul. Il préparait déjà l'hydrocanon. Mais l'homme n'attaqua pas. Au contraire. Il se pencha à la hauteur du Suicune. Il lui parla, un peu, d'une voix qui rappela à Elly celle de son aîné. Il prit sa tête entre ses main. Il lui expliqua qu'il venait parce qu'il souhaitait comprendre ce que ressentent les Pokémon de la trempe d'Elliot. Instinctivement, le Suicune lui répondit que les humains devraient un jour cesser d'emprisonner leurs bêtes dans ces prisons bicolores. Il se rendit compte que les hommes ne comprenaient pas les Pokémon. Mais celui-ci était apparemment une exception.

Le jeune homme ne lui dévoila jamais son nom, mais venait régulièrement lui rendre visite. Il lui parlait de lui, de son enfance, de ses souvenirs pour le moins nébuleux, de sa rencontre avec son grand ami ébène, de ses regrets, de sa bataille perdue, de son
idéal. Le félin bleu sentait bien qu'il était très proche de ce homme. Mais il ne devait sans doute pas être le seul dans ce cas. Il s'en moquait. Il était ravi de voir que tous les humains ne sont pas bêtes et méchants.

Un jour, l'homme revint. Sans son ami noir d'encre. Il dit seulement quelques mots qui résonnèrent dans le crâne d'Elliot. Un ordre, celui de fuir cet endroit. Une recommandation, celle de faire très attention. Une information, celle d'aller au nord, le plus possible, afin d'atteindre une certaine île, dont il connaissait l’existence, mais était le seul humain à se trouver dans ce cas. Un mot, un adieu. Un dernier sourire. Et puis, il partit. Jamais Elliot ne se mit en tête de le chercher. Quelque chose s'était passé chez le jeune homme, il n'était pas question d'essayer de comprendre, au risque de le rendre triste. Et porter atteinte au moral de l'humain qui l'avait réconcilié au peuple bipède lui était interdit. Il obéit. Il partit, emmenant avec lui le Mistral qu'il avait déposé sur Flocombe et ses environs, ne lui laissant qu'une eau et un air purs. Désormais, il voyagerait pour gagner cette île, ignorant la mission qui l'incombait d'aider les populations des villes à mieux se porter. Le grand Suicune le ferait très bien seul. Et tant pis s'il déclenchait la colère d'Arceus...


Particularités : Son chromatisme.

Image :
J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". Shiny_10

Comment avez-vous connu le forum : Le grand Dieu Dindon m'a donné l'illumination et m'a téléportée sur ce site o/ *Ok je sors* Nope, grâce à Pokémon Free ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".   J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". EmptySam 24 Nov 2012 - 12:18

R'welcome :3
Suicune chromatique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".   J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". EmptySam 24 Nov 2012 - 12:22

Je pense qu'il est inutile que tu précises que cette île soit Seikan, alors tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".   J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp pour rencontre et test de mon nouveau perso~
» Mon nouveau perso' !
» mon dernier perso, ^^
» Trauma, mon second perso
» mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: