Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:18

Race : Gruiki
Type(s) : Feu
Surnom : Sushi
Sexe : Femelle
Âge approximatif : 10 ans ( mais en âge pokémon je dirais 2 ans )
Caractère : Je suis toute mimi je fais que des câlins j'adore jouer avec mes amis je ne mange pas trop mais je mange en particulier des sushis!
Lieu de naissance : Yokuba
Histoire : Je suis un petit gruikui qui est partit de chez parents parce-que il commençait a grandir! Et il partit avec son baluchon dans l'immense ville Yokuba. ( parce-que il vivait a l'extérieur( en dehors sur le détour) Je partit, et je commenca a marcher.... Je m'arrêta faire une pause après une bonne longue marche de 4 heures sans arrêt je manga les détritus que j'observer pour les manger après mon arrêt. Je repartis, le ventre bien remplit, et je repartit. Un peu plus loin je revis le même arbre, je m'était aperçu que j'avais fait le tour de Yokuba mais je n'étais pas rentrer.
Donc après cette énorme déception, je parvins quand même a rentrer dans cette immense ville a travers la foule.
Je regarde de loin, de près les géants qui se dressaient devant moi, il faisait 2 mètres au moins!
Je continuer a marcher sans arrêt quand un enfant s'approcha de moi, j'ai eu peur!! Ce géant voulait m'attraper on ne sait pas pourquoi, pour me manger? Je ne pense pas car je n'avais pas de chose intéressantes dans mon estomac. Mais par la fatigue je me laissa emporter dans ses bras, puis je fermis les yeux.
Plusieurs heures après cette terrible aventure, je me réveilla, j'étais sur un lit au chaud, avec une chaude couverture enfouit et je me dressait sur une chose que maman appelait un coussin.
Je sortis de ce lit et j'alla explorer ces nouvelles terres, pour la conquérir, mais personnes!
Je m'approcha d'une pièce, et là je regarder par la porte et je vis un jeune homme, le même que la dernière fois, il me vit s'approcha et voulu m'attraper, mais cette fois si je ne me laissa pas faire, et je couru jusqu'à une sortit ou une porte. Je courut courut courut et je pense que je l'ai semer je le regardais s'éloigner de plus en plus, comme si il ne voulait plus m'attraper.
Au bout d'un moment je m'assis sur un gros cailloux et je vis une étrange chose je crois que c'était un... Pokémon.
Image Présentation Images?q=tbn:ANd9GcTA0MDhNEXIUHU9npC-AEQRWoxm49lWIclN2mopOCsr4SmH8NIZ
Comment avez-vous connu le forum : Grâce a Orka et a pokémon free


Dernière édition par Evoli74 le Ven 30 Nov 2012 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:28

Welcome

Bon, d'abord, y a pas de Team Rocket à Yokuba, de plus, ou tu sors se miroir ?

Après pour l'histoire, pourquoi le gruikui ne sait plus s'il est un Gruikui ou autres ?
Sinon la suite, j'ai pas trop compris, généralement ton gruikui vivait plutôt vers la ville, mais là il est directement dans un lit, et vers une plage, ou un endroit de sable, comment ça se fait ? Peux-tu éclairer ça ?
Si un autre membre veut faire une remarque sur la présentation, qu'il le dise.

Donc, Evoli, corrige ton histoire et regarde ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:30

Rêve du Passé a écrit:
Welcome

Bon, d'abord, y a pas de Team Rocket à Yokuba, de plus, ou tu sors se miroir ?

Après pour l'histoire, pourquoi le gruikui ne sait plus s'il est un Gruikui ou autres ?
Sinon la suite, j'ai pas trop compris, généralement ton gruikui vivait plutôt vers la ville, mais là il est directement dans un lit, et vers une plage, ou un endroit de sable, comment ça se fait ? Peux-tu éclairer ça ?
Si un autre membre veut faire une remarque sur la présentation, qu'il le dise.

Donc, Evoli, corrige ton histoire et regarde ce qui va pas.


Sinon l'image rien a dire! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:35

Rêve du Passé a écrit:
Welcome

Bon, d'abord, y a pas de Team Rocket à Yokuba, de plus, ou tu sors se miroir ?

Après pour l'histoire, pourquoi le gruikui ne sait plus s'il est un Gruikui ou autres ?
Sinon la suite, j'ai pas trop compris, généralement ton gruikui vivait plutôt vers la ville, mais là il est directement dans un lit, et vers une plage, ou un endroit de sable, comment ça se fait ? Peux-tu éclairer ça ?
Si un autre membre veut faire une remarque sur la présentation, qu'il le dise.

Donc, Evoli, corrige ton histoire et regarde ce qui va pas.

J'ai corriger mais j'ai pas eu trop le temps de terminer je dois aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:38

Déjà pas de double poste,
L'image, rien à dire, c'est juste un peu.. du troll.

Donc, ça joue toujours pas, Yokuba, est une ville peupler d'Humain, et y a rarement de Pokémon surtout dans la ville.
Et..: Y a pas de fin dans ton histoire... C'est un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:00

Désolée du double poste, mais je vois que ça a été éditer (Quand tu modifies préviens.)
Bon des fautes... ça arrive, mais pour une bonne histoire, généralement, on écrit soit à la première personne, soit à la troisième. (Et si on parle à la troisième, les "Pensés" doivent pouvoir être distinguer...) Je vais pas m'attarder dessus, tu dois pas changer, mais je précise juste ^^.

Bon j'imagine que la porte c'est la sortie de la maison...

Personnalement ça joue - Pour moi, bien qu'avec les fautes c'est un peu moins compréhensible. Si un staff veut faire une remarque que j'ai oublié, qu'il le dise é_è.
Bref..., je valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Re-présentation
» presentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: