Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le visage de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Holmes
Doctor
avatar

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Le visage de la folie   Dim 2 Déc 2012 - 21:56

Race :Spectrum
Type(s) :Spectre/ténèbres
Surnom : Satsugai
Sexe :
Âge approximatif :Jeune Adulte
Caractère :Par quoi commencer? Déjanté, psychopathe, hyperactif, égoïste. Il est le genre de personne dont on ne veux pas dans son entourage, il prend un malin plaisir à manipuler les gens, dans le simple but de s’amuser, d’ailleurs il ne semble pas avoir d'autre objectif dans la vie. Ces cibles sont généralement des humains, il les déteste. Mais n'apprécie que très peux la compagnie d'autre pokémon, il préfère jouer seul. Pourtant si vous arrivez à gagné son amitié, il fera, littéralement, n'importe quoi pour vous. Autre, chose, il est très sur de lui même, et le fait d'avoir été pokémon d'arène on fait de lui une créature avec un ego sur-dimensionner qui ne supporte ni d'être défié, ni d'etre contredit.
Il lui arrive également d'avoir des accès de violence, ou d'éclater de rire sans raison apparente.
Lieu de naissance :Abord de Lavaville: Kanto
Histoire :Lavanville, Une ville noble et fière et lieu de naissance d'un fantominus étrange. Les autres n'arrivait pas a expliquer cette différence et avait du mal à faire avec. D'apparence il était semblable a n'importe quel autre frantominus, mais il y avait quelque chose qui dérangeait chez lui. Petit à petit il s'éloigna des autres, et passait ses journées seul. Jusqu'au jours ou il rencontra Will, un jeune garçon solitaire, qui venait régulièrement se promener au alentours de Lavanville. Très vite, ils se lièrent d'amitié l'un pour l'autre, et devinrent inséparables. Et quand fut en age de partir a l'aventure, Will choisit évidement fantominus comme pokémon.
Quelque année plus tard, Fantominus était devenue spectrum, et Will champion d'arène, ce dernier, avait découvert ce que son pokémon avait de spécial. Il n'était pas de type spectre/poison comme les autres, mais Spectre/ténèbres, ce qui faisait de son pokémon un atout majeur de sa stratégie de champion, en plus d'être un très bon ami.
Mais rien ne dur éternellement, un jours un dresseur se présenta a l'arène. Comme tout les autres il voulait défier le champion. Mais la façon dont il se comportait avec ses pokémons fit sortir Spectrum de ses gongs. Car quand le premier pokémon adverse fut vaincu, son dresseur l'insulta et le frappa. Hors de lui, le pokémon spectre se jeta sur l'humain, ce dernier ne survécu pas a l’assaut. Dans ces cas là, la loi exige que le pokémon fautif sois exécuté. Et Spectrum le savais très bien, il supplia son maitre de le garder, de le pardonner et de le cacher. Mais ce dernier le livra a la police, a l'intérieur de son suaire, Satsugai, le pokémon tueur, comme on le nommait a présent, sentit quelque chose se brisé. Il attaqua les gardes et pris la fuite. L'humain l'avait trahit, il devait payer, l'autre méritait la mort, il maltraitait ses amis pokémon! Finalement... Tout les humains étaient les même! Et ils devraient tous payer! Tous, menteurs, lâche, traitre et vicieux! Il s'enfuit en se cachant dans le soute d'un Hydravion. Et là pour la seconde fois, il tua, rongeant les circuits de l’appareil quelque temps avant que celui-ci se pose sur une île. L'hydravion sombra dans l'océan et Satsugai se dirigea vers la côte.
Particularités : Il ne possède pas les Type d'un spectrum normal (ces dernier sont spectre poison), toute fois, il a pour faiblesse les attaques de type vol (ne pas oublier qu'il est fait de gaz, un coups de vent et pfiout).
Image : http://r15.imgfast.net/users/1511/48/18/61/avatars/1250-27.png
Comment avez-vous connu le forum : double compte d'Alex


Dernière édition par Satsugai le Lun 3 Déc 2012 - 21:06, édité 1 fois (Raison : ajoute d'une ligne caractère (ego) et d'une particuliarité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Le visage de la folie   Dim 2 Déc 2012 - 21:59

Validé mais attention à la surpuissance.

EDIT : revalidé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le visage de la folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le visage de la folie
» La folie des BAM ! [FINI]
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» L’argent conduit à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: