Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oh, une fiche d'inscription ! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:04

Nom : Tamotsu

Prénom : Azami

Surnom : Surnommée Zaza' par ses proches

Âge : 19 ans

Sexe: Féminin

Type : Future Dresseuse

Description physique : Azami est blonde, mince, de taille moyenne, environ 1m 60, et plutôt légère, environ 50kg. Elle a de grands yeux marrons clairs pourvus de cils fins et longs, et surmontés de sourcils blonds très fin, à peine visibles. Elle est toujours habillée de la même façon : Mini-short en jean ou jupe rose, débardeur noir ou rose, collants noirs, et baskets bleues. Elle porte très rarement un serre-tête noir avec des oreilles de chat. Amoureuse des Chaglams, c'est sa manière à elle de démontrer son admiration pour les chats ! Quelques fois, elle porte des lunettes épaisses roses, habituellement rangées dans sa sacoche grise, qu'elle ne quitte jamais. S'y trouve dedans sa paire de lunettes, ses Poké Balls, ses barres céréalières, son miroir de poche et... Son journal intime.

Caractère : Azami est une jeune fille calme, disciplinée et intelligente (À bas l'cliché sur les blondes ! *se fait tirer dessus*). Intrépide et curieuse, jamais elle ne renoncera à une balade en forêt ou à un parcours d'acrobranche. Amateure de sensations fortes, elle adore l'escalade, ou bien les balades à dos de Galopa, uniquement s'ils vont vite, bien sûr ! Elle voue depuis son plus jeune âge une admiration pour les Dresseurs, et tout les Pokémons chats, comme Chacripan, Miaouss, ou encore et surtout Chaglam. Cependant, elle ne supporte pas les champions d'arènes. Elle les juge "vantards". D'après ses parents, elle est juste jalouse... Mais, derrière ce masque de gaieté se cache une jeune fille triste, abattue suite au décès de ses parents. Mais, ce sentiment de tristesse, elle tient à le garder secret, et ne laisse rien paraître que sa gentillesse devant les autres... Elle est,fille unique d'une famille de riches, et est donc légèrement pourrie-gâtée...

Lieu de naissance : Yokuba

Histoire :
23 février
Des cris résonnèrent depuis le salon. Suivis de pleurs. Il était là. Le bébé était enfin là.
-C'est une fille !
Mon père s'était déplacé exprès pour le... LA faire naître. Ma femme et moi avions décidé de la nommer Azami. Si elle avait été un garçon, elle se serait fait nommer Kuro. Aujourd'hui, jour de sa naissance, j'inaugure ce journal, que je lui offrirai à ses 5 ans. Et j'espère qu'elle le continuera...

23 février
Aujourd'hui, j'ai 15 ans. Et je viens de découvrir ce journal dans l'armoire de mes parents. Après l'avoir lu, je me rend compte que mon père n'a vraiment aucune mémoire... Je pense que pour mon premier "texte", une petite présentation s'impose, non ? Bien, je m'appelle Azami Tamotsu, 15 ans, collégienne. Je suis fan des Chaglams et des Dresseurs. Les Chaglams... Ne sont-ce pas les plus mignons Pokémons tels qu'ils soient ? Aujourd'hui, j'ai eu une voiture ! Depuis le temps ! Mais mes parents refusent de me céder les clés... Quels rabats-joies !
[…]

17 décembre
Aujourd'hui, j'ai assisté aux obsèques de mon père. Depuis 3 ans, mon père était rongé par une maladie incurable, qui ne pouvait être que retardée. Et c'est aujourd'hui qu'elle a terminé son travail. Et c'est aussi aujourd'hui que ça été la pire journée de ma vie.
[…]

19 janvier
Aujourd'hui, alors que mes 19 ans approchent, ma mère est morte, me laissant seule au monde. Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser la demeure familiale aux mains des domestiques, et de parrir, en quête de nouvelles aventures. J'ai décidé de prendre mon envol, et de voyager à travers le monde.
[…]

30 janvier
Aujourd'hui, j'ai rencontré un homme extraordinaire ! Accompagné d'un Lucario, il m'a promi de m'entraîner aux combats de Pokémon ! Pour ça, il m'a confié un Pichu, et mon but est de le faire évoluer, bien que je ne sache comment faire... Mais j'y arriverai, quoi qu'il arrive !
[…]

06 mars
Ça y est ! Le Pichu a évolué ! J'ai réussi ! Et désormais, je peux repartir pour mon aventure, toujours sans Pokémon. Mais je compte bien en attraper un ! Un Chaglam, un Pikachu, un Zebibron, un Victini, ou bien un Moustillon ! N'importe lequel Pokémon me conviendra !
[…]

26 février
J'ai enfin rencontré un vrai Chaglam ! J'ai tenté de le capturer, mais ça s'est révélé sans succès... Mais je le retrouverai ! Un Chaglam a lunettes, ça se repère facilement ! Je vais maintenant tenter de le rattraper ! Chaglam, me voilà !

Particularité(s) : Capacités physiques et intellectuelles largement supérieures à la moyenne.

Image :
Oh, une fiche d'inscription ! :3 1258-9

Pokémon de départ : Aucun

Comment avez-vous connu le forum : DC de Pando'


Dernière édition par Azami Tamotsu le Sam 2 Fév 2013 - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:17

Whellcome ! Bonne continuation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:25

Merci ! C'est encourageant, quand on vient de tout taper et de tout perdre suite à un bug ! ^^' Je suis parti pour recommencer...!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:04

Ah oui je comprends ^^ Bon courage !

Attention aux règles toutefois : tu as normalement 24h pour finir ta fiche. Et concernant l'image, il faut remettre l'avatar dans le message, et pas simplement mettre "voir avatar" ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:13

Bienvenu =) J'aime bien ton personnage pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:27

Tu l'aimes ? Je n'ai pourtant pas écrit grand chose X)
Concernant le temps pour faire la fiche, je pourrai la finir uniquement ce soir... Ca pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:23

Tu as jusqu'à 22h25, à 22h26 je la vire Wink .
Bref, arrêtons de flooder inutilement (pléonasme...), préviens que tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:03

Valà, z'ai fini ! Des modifications nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:40

Pour moi c'est bon, je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une fiche d'inscription ! :3   Oh, une fiche d'inscription ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une fiche d'inscription ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rp
» Makoto - fiche
» Fiche d'Empereur !
» fiche de doudou
» La fiche du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: