Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
avatar

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 16

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)   Mer 20 Fév 2013 - 14:46

Race : Givrali <3 Smile
Type(s) : Glace
Surnom : Kisa
Sexe : femelle
Âge approximatif : adolescente, ~17 ans chez les humains
Caractère : Kisa était une jeune Givrali au tempérament de feu, ce qui est ironique, vis-à-vis de son type glace. Elle n'avait aucun mal à se faire des amis, mais elle était tout de même un peu bête et naïve. Elle ne vivait que pour se battre, et n'acceptait aucune défaite. Dans l'ensemble, elle était plutôt sympathique, sauf si on l'embêtait de trop , elle n'hésitait pas a vous en foutre une. Malgré sa bêtise infinie, on ne sait comment, mais elle pouvait se montrer créative et manipulatrice. Cependant, ses plans n'aboutissaient jamais à rien. Elle était aussi vraiment immature, pouvant parfois se montrer capricieuse et fière. C'est après cela qu'elle eut plus de mal à se faire de nouveaux amis fiables.

Aujourd'hui, Kisa est une Givrali mûre, calme, et respectueuse. Ces 2 années de solitude l'ont bien changée. Même si elle n'a pas perdu son envie permanente de combattre, elle sait se retirer quand il le faut. La Givrali est aussi courageuse, rusée, discrète et très adroite aujourd'hui. Mais il n'y a pas qu'en bien qu'elle a changé. Elle fait aussi très attention à son apparence, elle est très féminine, et ne pardonneras pas un écart de conduite à son égard.

Elle vit à présent sa vie comme elle vient, ne se soucie pas de l'avenir, et ne pense pas au passé. La peur de mourir à chaque instant la pousse à vivre de nouvelles expériences folles, et parfois dangereuses, tout comme elles peuvent êtres instructives, décevantes, amusantes... Elle se méfie des humains depuis une rencontre peu amicale avec eux.
Lieu de naissance : Les Grottes de Glace Koori à Seikan
Histoire : Kisa, alors qu'elle n'était qu'une jeune Evoli, s'est retrouvée seule, après la mort de ses parents -un Noctali borgne et une Givrali Chromatique- assassinés par une troupe de Dimoret sanguinaires. Elle décida alors qu'elle devait devenir plus forte pour venger ses parents, elle quitta donc les Grottes de Glaces pour découvrir Seikan. Elle traversa de nombreux lieux, dont certains peu fiables, et devint plus forte, et gagna en caractère. Une envie de combats permanents l'envahit, jusqu'à ce que les combats deviennent sa seule raison de vivre.

C'est près du Lac Mizuumi qu'elle rencontra un jeune Evoli mâle, appelé Shadow. les deux Pokémon devinrent vite amis, et quiconque osait chercher des noises à Evoli se retrouvait confronté à la jeune Givrali, qui se trouvait très puissante. Shadow considérait Kisa comme la grande soeur qu'il n'avait jamais eu. L'hiver arriva, et une tempête de neige faisait rage, Shadow grelottait de froid, et Kisa s'enroula autour de lui pour lui tenir chaud

Cet hiver là, Shadow et Kisa décidèrent de quitter le Lac Mizuumi, car la nourriture manquait, et l'hiver se faisait plus froit pour le petit Evoli si fragile encore. Ils élurent alors domicile à la Plage Hama, près de l'Océan Taiyou, où le climat était plutôt doux pour un milieu d'hiver. C'est alors cette nuit là où tout bascula pour la jeune Givrali. Elle entendit du bruit et se leva. Là, elle vit des humains discuter, près d'un immense bateau -sans doute un cargo- rempli de cages. Des petits cris sonores se faisaient facilement entendre par la Givrali.

Elle tenta de s'approcher, mais par un faux pas, sa patte glissa dans un petit trou de sable humide creusé par des Krabby femelle pour pondre leurs oeufs et lâcha un petit cri. les humains l'entendirent et s'approchèrent. En découvrant la Givrali, la patte coincée dans le trou, ils tentèrent de la saisir, mais Kisa les repoussa en les menaçant de les mordre de ses petits crocs pointus comme des pics de glace.Néanmoins l'un des humains parvint à l'attraper par la peau du coup, la souleva sans mal, et l'emmena sur le bateau avec des rires sarcastiques aigus. Shadow n'entendit rien, mis à part le bruit du cargo qui repartait. En se levant, il remarqua que la jeune Givrali avait disparu. Il chercha alors partout son amie.

De son côté, Kisa tentait de briser les barreaux de métal qui la retenaient prisonnière. Elle les chargea, les mordit, les agressa même à coup d'attaques Queue de fer et Laser Glace mais rien n'y fit. Au bout d'une semaine de captivité en mer, elle sentit le cargo s'arrêter, et un des humains vint la chercher. Alors qu'il ouvrait la cage avec précaution pour tenter de saisir à nouveau Kisa, celle-ci le griffa avant de s'enfuir. Les humains avaient débarqué à Verchamps, dans la région de Sinnoh, mais Kisa n'en savait rien.

Elle explora de long en large cette nouvelle plage qu'elle venait de découvrir. Un Sancoki l'attaqua avec des Coud'boue, salissant le beau pelage bleuté de la Givrali. Celle-ci n'osait pas se défendre cette fois, elle qui ne vivait que pour se battre. Elle se retrouvait à présent seule.

Deux ans après ce malheureux incident, Kisa s'était familiarisée avec son nouvel environnement. Elle autant changé physiquement que mentalement. Son pelage bleuté était plus foncé qu'avant, et ses yeux étaient bleu azur. Quand un Krabboss s'imposa, Kisa lui envoya une Ball'Ombre pour le repousser, ce qui fit son effet. Mais son attention se porta alors sur un immense Pokémon, sur la berge. Il était bleu, recouvert de petites tâches violacées, et il portait une grande carapace grise, qui semblait couverte de bosses. Kisa s'en approcha avec prudence.
"Qui êtes-vous? demanda la Givrali.
- Hum? fit le Pokémon pour toute réponse.
- Répondez ou je vous congèle à coup de Laser Glace, à vous de choisir!
- Eh bien, quelle arrogance! Je suis un Lockhlass un Pokémon qui transporte humains et Pokémon d'une île à l'autre."

Le sang de Kisa ne fit qu'un tour. Elle repensa à Seikan et à Shadow. Qu'était-il devenu après sa disparition? Elle demanda alors son unique faveur à Lockhlass.
" Vous transportez humains et Pokémon d'une île à l'autre, c'est bien ça?
- Oui, lui confirma le Pokémon Transport.
- Alors pouvez-vous m'emmener jusqu'à Seikan, à vrai dire, je ne vit ici que parce qu'on m'y a emmenée de force.
- Et bien, après tout, pourquoi pas, c'est mon travail après tout. Monte sur mon dos, et accroche-toi bien, je n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite qu'un Ramoloss."

Kisa monta sur le dos du Lockhlass qui partit à toute vitesse. En à peine quelques heures, la voilà de retour à Seikan. Mais Shadow restait introuvable, sans doute avait-il quitté cet endroit... Kisa décida alors de partir arpenter Seikan à la recherche de son ami, quels qu'en soient les dangers.
Particularités : Ses yeux sont bleu azur.
Image : Kisa et Shadow, la nuit avant leur séparation
Comment avez-vous connu le forum : Par la magie d'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vocaloaid
Fanaloid
avatar

Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)   Mer 20 Fév 2013 - 16:28

Bienvenue jeune Givrali. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)   Mer 20 Fév 2013 - 16:29

Whellcome !
Je valide, bon jeu.

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Hello !La grosse folle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: