Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un pokémon sauvage dans la maison!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:11

Mes Pokémon et moi étions enfin rentrés du parc Teien. Je lança la ball de mon Pichu qui s'ouvrit. La petite créature dit:
"Ce Givrali m'a fait mal." Cette fois c'en était plus qu'assez. Je le remit dans sa Pokéball et de dehors, j'entendit da voix étouffée:
"Ce Givrali m'a fait mal." Alors j'ai pensé:
*Je ne peux pas lui permettre de dire n'importe quoi.* Alors finalement, j'ai mis Kisa sous une petite couverture pour que Pichu ne la voie pas. J'ai pas ressortir le Pichu et je lui ai demandé:
" Tu veux un poffin?" Il m'a répondu oui, je lui en ai servi un. Je l'ai rentré dans sa pokéball et je suis allé découvrir Kisa. l'ors'que je l'ai fait, j'ai hurlé:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN POKEMON SAUVAAAAAAGE!!!!!!!!" Un Mew se tenait devant moi. Je crois que Mew est un Pokémon légendaire, alors vite, j'ai lancé une hyperball mais je l'ai raté. Et là, il s'est transformé en glue violette.
*Un Tadmorv.*Ai-je supposé. Je suis allé chercher mon encyclopédie sur les Pokémon mais la gluante masse me collait alors j'ai dit:
" Kisa, attaque laser glace." Profitant de l'occasion, je suis allé dans la bibliothèque de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 11:42

J'utilisai Laser Glace, mais bon, je n'aimais pas trop qu'on me dise ce que je dois faire... Le Pokémon bizarre esquiva mon attaque, je lui envoyai une Ball'Ombre pour lui faire regretter d'être entré chez nous. Je vis le petit monstre de Pichu s'approcher du Pokémon glue indifférent, franchement, faut être bête pour s'approcher comme ça d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 12:31

Le Pokémon voulut attaquer Pichu. Mais heureusement, Riolu l'a secouru. Tandis que le combat continua, j'alla chercher dans mon encyclopédie la métamorphose. J'ai lu:
*Cetains Pokémon peuvent se métamorphoser en d'autres Pokémon existants. Parmis eux il y a Métamorph, Zoroark. Ce dernier etant un Pokémon légendaire, il n'en existe qu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 12:51

Un Zoroark, ici, laissez moi rire, je vais lui faire ravaler sa fierté, a celui-là. J'utilisai laser Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 13:14

Moi, je pensais que c'était un métamorph. Car à la moindre attaque, Zoroark reprend sa forme normale. J'ai dit à Pichu et Riolu:
"Attaquez Vive-attaque!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:29

J'utilisai, quand a moi, Queue de Fer sur le pokémon mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:42

Tandis que la bataille se livrait, je chercha dans mon encyclopédie: "Les pokémon gluants." Puis je lis :
*Il existe trois Pokémon gluants: Metamorph, Tadmorv et Grotadmorv. Grotadmorv est la forme évoluée de Tadmorv. Metamorph n'a pas d'évolution. Metamorph:
Spoiler:
Tadmorv:
Spoiler:
Grotadmorv:
Spoiler:
* Puis je montra les images à mes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:47

( J'imagine que c'est la que je dois m'incruster ^^ )

Nish'ta était un peu perturbé, la pauvre. Quand son passé est connu, on comprend pourquoi. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fréquenter les hommes alors se retrouver d'un coup aux milieux d'eux...un véritable choc. Elle était effrayer par a peu près tout, depuis les voitures jusqu'au klaxon des camions et surtout, elle faisait un bond de plusieurs mètre pour s’éloigner d'un enfant venant un peu trop près pour la caresser. Trop de souvenir remontait a la surface, une vie finit par son incompétence.
Elle finit par échouer dans un quartier calme et résidentiel. Après avoir récupérer quelques nourriture dans les poubelles - elle s’étonna de toute la nourriture gâchée - , elle entendit des bruits de lutte venant de l'une d'entre les maisons. Elle s'approcha avec prudence et jeta un regard furtif. Elle y vit une Givrali avec une humaine et un Pichu, aux prises avec un mystérieux pokemon.
Nish'ta s'assit sous la fenêtre, c'était plus fort qu'elle, aider était dans sa nature. Elle ferma les yeux et utilisa ses pouvoirs psy pour faire léviter l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:54

Le Pokémon mystère lévitait pour une raison qui m'était inconnue. Par la fenêtre entrouverte je vis un Mentali. Entourée d'une énergie étrange, cela ressemblait à celle qui faisait léviter le Pokémon qui, ai-je pensé, était un Grotadmorv.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:32

Je vis la Mentali faire léviter l'ennemi avec ses pouvoirs psy. Non mais de quel droit elle ose perturber MON combat? Je lui montrai les crocs, pour lui faire comprendre qu'on avait pas besoin d'elle, et qu'elle pouvais s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:04

Quel accueille chaleureux! L’éloquence de l'humaine contrebalançais a neutralité absolu de la Givrali. Bon où en étais je moi...ah oui, balancer l’intrus, par la fenêtre. Ayant un peu de pitié pour lui tout de même, je visa un buisson et l'envoya dessus. J'avais comme l'impression que je n'allais pas avoir des applaudissement unanime. Je m’éloigna de la fenêtre un peu et regarda les occupants par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptySam 16 Mar 2013 - 7:38

J'ai demandé à Kisa de ramener le Pokémon et quand elle l'eu fait, je le chatouilla. Alors, il se retransforma en Métamorph.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptySam 16 Mar 2013 - 13:24

J'étais exaspérée, je n'allais pas laisser ce Mentali me gêner, je sortis par la fenêtre encore entrouverte à la recherche de ce Pokémon psy, et lui faire regretter de m'avoir gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptySam 16 Mar 2013 - 13:44

J'accompagnais Kisa puis trouvé avec elle le Mentali. Je dit à ce dernier:
"Pourquoi as-tu fais léviter le Pokémon?". Pour savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:25

Je perçus le coté frisquet de ma relation avec la Givrali et je me prépara en conséquence...en posant mes miches au sol. Assise, je regardait l'humaine s'approcher, il ne fallait pas qu'elle s'approche trop, j'était encore trop perturbé de me retrouver après tout ce temps au milieux des hommes. Tout en ignorant superbement la Givrali, je fixa l'humaine et finit par lâcher d'une voix douce.

- Pourquoi...tu me poses une étrange question. N'y a t'il donc plus une relation d'entre-aide entre les pokemons et les humains? Et puis...a t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:36

Je lui dit alors:
"Bien, tu as raison. Si tu veux, tu peux rester. A moins que tu ne veuille faire l'inverse, t'en aller." Mais je pensait plutôt que elle s'en irai, elle avait l'air perturbée au milieu des humains. Puis, je m'éclipsa discrètement avec Pichu et Riolu et dit au deux évolutions d'évoli:
"Discutez tranquillement, j'ai des choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:17

Quoi? Elle me laissait seule avec la Mentali? Bah, au pire, j'avais des comptes à régler avec elle, et puis, me battre c'ets plus un passe-temps qu'autre chose.

- Dis, toi, ça te dirait de combattre? j'ai de vieux comptes à régler! Tu as perturbé MON combat, alors il est temps que je te remettes à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:11

Vraiment? Elle cherche la guerre celle la. Je n'était pas venu pour me battre mais pour les aider mais elle n'en faisait qu'a sa tête visiblement.

- Pour une Givrali, je trouve que tu as le sang bien chaud. Tu semblais éprouver des difficultés a chasser ce pokemon, je voulais simplement t'aider tu sais? Quand a m'affronter...j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques. Si ce n'est pas le cas alors je t'en prie et sans mauvais jeu de mots...garde ton sang froid.

Mais au cas où, je me devais de prendre mes précautions. Fermant les yeux, ma perle sur le front se mit a briller pendant quelques secondes. Quand cela cessa, il y'eut une brève bourrasque de vent puis plus rien et j’ouvris les yeux. Que c'est bon de savoir qu'on a Prescience dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:25

Elle m'attaqua, et je répliquait avec Queue de Fer à une vitesse phénoménale.

- personne ne me dit ce que je dois faire, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:54

- Tu ne me laisse pas le choix...

Lachai en esquivant. Mais sa vitesse ne la sauvera ni ne l'aidera. Elle ne semblait pas non plus connaitre les Mentali, cela allait être très divertissant. Étape numéro un, l’énerver un maximum. La discipline de l'esprit est très importante. Après mon esquive, je me rassit calmement et me lécha une patte comme si de rien n'était. Rien de tel qu'un adversaire qui ne vous prend pas au sérieux pour vous mettre en pétard, je l'avais souvent observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:20

Je commençai a croire qu'elle se moquait de moi, énervée, je lui lançai une attaque Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:41

A nouveau j’esquivai, me rassit et me remis a...j'avais la patte a moitié lever pour la lécher quand je me souvint d'une phrase de mon amour d'autrefois. " Un adversaire est comme toute vie, il mérite le respect et pour le respecter, il faut se donner au maximum contre lui " Il n'avait que trop raison, je devais cesser de jouer. Pour la première fois, je l'observa avec grand intérêt, elle pouvait pour la première fois lire la détermination et non la moquerie. J'utilisa Reflet, pour créer une demi douzaine de leurre autour d'elle. Moi j'était juste en face d'elle mais généralement, on crois toujours que le bon est derriere soit. Et la j’attendis de voir ce qu'elle allait faire pour voir comment répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:24

Jene mordis pas a la ruse et utilisai Blizarrd pour détruire tous les leures d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:03

Des idées, Nish'ta n'en manquait absolument pas, le plus dur était en fait d'en tirer une parmi le sac de nœud. Certaines étaient complétement farfelue, avec trop de si que les probabilités que cela se produisent étaient pour ainsi dire infime. L'une d'elle lui plut cependant, elle était risquer, elle ne l'avait jamais tester avec de la glace. En conséquence, elle s'approcha de la Givrali, elle semblait sur d'elle même...a mi chemin elle se rassit. Elle prenait moins de place ainsi. Sans prévenir elle lança Ball'Ombre...avec une petite surprise pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:07

Je vis la Ball'Ombre arriver sur moi a toute vitesse et je ne pus l'éviter. Je répliquai ensuite avec Laser Glace, dans l'espoir de geler mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage dans la maison!!!   Un pokémon sauvage dans la maison!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pokémon sauvage dans la maison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pokemon dans la mer
» Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
» seul dans le monde distortion,avec comme unique compani,un pokemon renega
» Retour à la vie sauvage.
» Une maison pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: