Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la découverte de l'île !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouby Fly
Pitit(e) nouveau(elle)
Rouby Fly


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

#. Life RPG
Perso(s):

A la découverte de l'île ! Empty
MessageSujet: A la découverte de l'île !   A la découverte de l'île ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:17

Ceci fait maintenant environ une semaine que Rouby Fly a atteint l'île sans vraiment savoir quoi y faire dessus, aujourd'hui pourtant, elle décida de sortir.

-"Hum, j'ferais bien de sortir moi, c'est pas en restant au même endroit que quelque chose changera, au contraire si je prend l'air..., bref !"

Sur ce elle déploya ses ailes, à la recherche d'un endroit ou elle pourrait visiter. Elle vole autour d'une forêt sans vraiment savoir quelle était cette forêt.

-"C'est bizarre, il ne me semble n'avoir jamais vu cette forêt quelque part... Ce pourrait-il que j'ai totalement changé de continent ??"

Elle se posa sur une branche d'un arbre, ou elle pourrait ici essayer de savoir ou elle a atterrit.

-"Franchement je n'est jamais vu cet arbre a Jotho ou a Kanto, je dois être loin de la bas alors."

Elle décrivit des cercles dans le ciel à la recherche de quiconque être vivant autre que des arbres.

-"C'est bête hein ! Ceci fait maintenant une semaine que je suis ici, et je ne sais ni comment je suis arrivé ici, ni comment s'appelle cette île, ni comment rentrer chez moi, ni même si un humain ou Pokémon vit ici, ni même si cette île a déjà connu autre chose que des arbres !!"

Elle décida de se poser au sol, vu que personne ne semble vivre dans les airs.

-"Bah, j'aurais peut-être plus de chance au sol que dans les airs !"

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'île !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la découverte de l'île [PV : Ponyta]
»  Découverte de la ville de Shï
» Une découverte franchement...Etonnante.
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Reila, La jeune fille avide de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: