Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptySam 16 Mar 2013 - 20:09

Aroa contemplait le ciel noir de la nuit depuis ce vieux manoir.

«-Et, le p'tit Zorua ?»

Il se retourna et vit un Fantominus qui avait un regard moqueur.

«-Tu veux quoi la boule de bowling ?
-Woah, t'es pas commode toi !»

Le Fantominus tira la langue. En effet, Aroa n'était pas très commode avec certains Pokémons.

«-Ouais et alors ?
-Je voulais juste te prévenir que nous partons nous cacher dans les murs donc si t'as besoins de....
-Quoi ?! Pourquoi ?! Ca... ça... ça file les chocottes d'être seul !
-J'croyais qu't'avais pas peur ? Puis, regarde par la fenêtre pour le savoir...»

Le Fantominus parti et entra dans les murs. Pendant ce temps là, Aroa se tourna, regarda par la fenêtre et vit une humaine arriver. Aroa, ne savant pas quoi faire, se secoua dans tout les sens. Il fixa alors la cheminé qui réchauffait toute la pièce. Il souffla sur le feu qui partit et il se cacha dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:47

Un petit Zorua que j'avais aperçu se cacha dans la cheminée éteinte. Comme je ne pouvais pas parler la même lange que lui sans avoir gagné sa confiance, je sortit Riolu de sa Pokéball et lui murmura:
"Tu vois le petit Pokémon qui s'est caché dans la cheminée? Vas discuter avec lui." Après quelques paroles de la part de mon Pokémon à ce Zorua, Riolu me dit:
"Je lui ai demandé si il était un Pokémon légendaire et comment il s'appelle. Maintenant, je voudrais qu'il me donne une réponse..." Puis il se retourna vers le Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:25

Aroa était cuit : la dresseuse l'avait vu. Elle avait sorti un Riolu d'une PokéBall et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le Riolu vint à lui et lui demanda si Aroa était un Pokémon légendaire et comment s'appelait-il.

«-M... moi ? À vrai dire, légendaire, je ne sais pas trop. Nous, les Zoruas et Zoroarks sont considérés comme des Pokémons légendaire mais comme les Zoruas évoluent en Zoroarks, ce n'est pas assez prouvé. Répondit-il. Je m'appelle Aroa, je vient de votre île.. hum, Yokuba. Je ne vait pas vous raconter toute mon histoire mais....»

Aroa s'arrêta de parler en pleine phrase.
Mais qu'est-ce que je fait ? Si je parle à ce Pokémon, c'est pour que sa dresseuse en sait plus sur moi. Je suis en train de faire ami-ami avec nos ennemis à nous, les Pokémons sauvages ?! Pensa-t-il.

Il cligna des yeux et fit les yeux doux.

«-S'il... s'il te plaît, peux-tu essayer de convaincre ta dresseuse de ne pas me capturer ? Je viens à peine d'arriver ici et.... Dit-il. Si je peux, je me combattrait contre vous !»

Aroa avait pris un air de combattant. Il voulait encore faire le fier. Les Fantominus, les Spectrums, les Ectoplasmas qui avaient disparus étaient revenus pour admirer le... le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:42

Mon Pokémon m'avait tout rapporté. Alors je demanda au Pokémon:
"Tu sais, je ne vais pas te capturer. Mais si tu veux venir avec moi c'est d'accord. Mais d'abord, un combat." Et je n'avais pas l'intention de le capturer, comme je l'ai dit. Mais être amie avec lui j'aurai aimé. Tant que j'y pensait... je fouille dans mon sac et avec un stylo dans mon encyclopédie des Pokémon, j'arrange certaines choses. Quand c'est fait, je dit à Aroa:
"Vas-y, commence le combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:59

La dresseuse dit à Aroa qu'elle n'avait pas l'attention de le capturer. Elle lui dit que s'il voulait venir avec elle, il pouvait. Alors, elle dit à Aroa de faire un combat et qu'il commence le combat.
Aroa se prépara : il chargea une attaque Ball'Ombre.

«-D'accord. Faites attention quand même ! Dit-il en riant un peu.»

Il continua à charger son attaque et une boule sombre apparut au dessus de lui. Il lança l'attaque Ball'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:06

"Riolu Vendetta!" Et l'attaque arriva sur la boule de ténèbres qui fut renvoyé sur Aroa. Et sans que je lui donne d'ordres, Riolu utilisa Poing glace. Je me suis dit:
*Etrange technique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:12

Aroa n'avait pas vu ce qui s'était passé : son attaque Ball'Ombre s'était retournée sur lui. La dresseuse ne donna pas d'ordre au Riolu quand il utilisa Poing Glace.

«-Hé.... hé hé... Belle attaque et beau renvoie !»

Aroa disparut. Il essaya de ruser l'adversaire. Il utilisa Clonage et son clone essaya de ruser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:17

Je crois qu'il y a un problème... A moins que:
"Riolu, attaque-les tous!!! Avec Poing glace!!!" Et c'est ce qu'elle fût. Tous les Zorua disparurent, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:36

La Riolu attaqua tout les clones crées par Aroa. Ils disparairent tous l'un après l'autre et Aroa qui avait sauter dans les airs en douce fonça sur la Riolu.
Une fois avoir attaqué, il rechargea une nouvelle fois l'attaque Ball'Ombre en essayant cette fois de bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:13

Encore Ball'ombre... J'ai dit:
"Riolu, reviens!!!" Puis je l'ai remis dans sa ball. J'ai ensuite prononcé:
"Pichu, à l'attaque!!!" Pichu est sorti de sa ball et attaque Eclair. Ce choc électrique sortit du mur qui finit sur la ball'ombre. (Le choc électrique, pas le mur!!! ) Et comme il faut un jour ou l'autre attaquer Aroa, j'ai dit:
"Pichu, électacle."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:32

La dresseuse avait repris son Pokémon dans sa Pokéball et avait sortit un Pichu qui a renvoyé la Ball'Ombre avec Éclair. Aroa était épuisé, il s'essouffla au sol et vit le Pichu utiliser Eclectacle. Était-ce la fin du combat ? Il ferma les yeux et pensa à une attaque rapide...
Hâte serait une bonne attaque pour la vitesse. Pensa-t-il. Mais...
Aroa se mit à regarder le Pichu qui arrivait vers lui. Il essaya se qu'il pensait : ressauter dans les airs épuiserai trop de force. Alors, il se plaqua au sol et avança rapidement sur tout les côtés en essayant d'éviter le Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:10

"Pichu, arrête-toi!" Et c'est ce qu'il fit. Et là, j'eut une idée géniale.
"Fait pleins de boul'élek mais ne les lance pas. Plusieurs boules jaunes tombèrent sur le sol.
"Pichu, reviens, Riolu, à toi!" J'avais échangé de Pokémon. J'ai mijoté avec Riolu rapidement un plan. Première étape:
"Riolu, Mania dans une boule sur une autre et encore, vers Aroa." Ainsi, les Boul'élek s'accumulaient formant une très grande boule. Deuxième étape:
"Riolu, Mania dans la boule vers Aroa." Une très grande boule d'électricité arrivant sur le Zorua, il ne pouvait pas s'enfuir. Ni même sauter par-dessus la boule. Il était piégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:26

Aroa était piégé. Il ferma les yeux et força sur se pattes. La boule d'électricité tomba sur le petit Zorua qui sauta dans les airs.

«-Waah !! Hurla-t-il.»

Il retomba à plat ventre.

«-Aïe... T... terminons le combat.... J..je me rends ! Marmona-t-il»
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:16

"Bon, d'accord, ne t'inquiète pas. Tu veux manger quelques baies Oran pour te restaurer?" Fouillant dans mon sac, j'ai remarqué qu'une chose verte s'était glissé dedans. Un Mimigal! Je le fais vite fuir. Je sors des baies Oran et les donne à Aroa. Je lui demande:
"Tu veux venir avec moi? Attends, je m'était un jour promise que je ne posséderai aucun Pokémon légendaire... Comment faire? Dois-je te considérer comme légendaire ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:27

Aroa mangea les baies Orans qu'avait donné la dresseuse.

«-Ce que tu devrais faire ? Déjà, tout dépend de ma décision pour le moment : cela ne me dérange pas de venir avec toi. Et pour le reste, considère-moi comme normal. Ce ne sont que des rumeurs, après tout ! Dit Aroa»

Il souri et s'avança vers la dresseuse.

«-Dis-moi, tu ne m'as toujours pas dit ton prénom ?»
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:00

"Tiens, c'est vrai, j'ai oublié!Je m'appelle Flaura. Mais dis-moi, si tu voulais venir avec moi, voudrais-tu être dans une pokéball ou marcher avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:05

Aroa s'assit.

«-À vrai dire, je préfère marcher à côté de toi, j'ai horreur de ces petites balles rouges et blanches.»

Il se lécha la patte et fit une petite toilette. Il regarda aux alentours et vit les Pokémons farceurs de type spectre sortir des murs.

«-Non Aroa ! Ne pars pas ! Cria un Ectoplasma. On te promet de ne plus venir t'embêter le matin et on jouera plus avec toi !
-Dans tes rêves Ecto ! S'exclama un Spectrum. C'est vrai qu'il ne doit pas partir mais on exagère pas quand même !
-Je suis désolé mais je ne vais pas rester ici toute ma vie.»

Aroa se leva et leva la tête vers les Pokémons.

«-Dites juste à Mentali que je pars... et que... je l'aimait bien.»

Il rougit puis tourna la tête vers Flaura.

«-On y va ?»

Il sourit et dit au revoir aux Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:24

[J'abandonne le RP, puisque Liw ne réponds plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty
MessageSujet: Re: Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]   Un humain sur l'île ?![Pv Flaura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain sur l'île ?![Pv Flaura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain]Flaura
» [Libre][Valide] Flaura-Humaine-Yokuba
» Un rp avec un humain ?
» Rp avec un Humain
» la connaissance d'un humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: