Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarverus ✗ The Released One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
avatar

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Sarverus ✗ The Released One   Ven 22 Mar 2013 - 0:20

Race : Luxray.
Type(s) : Électrique.
Surnom : Sarverus.
Sexe : Mâle.
Âge approximatif : Jeune adulte.
Lieu de naissance : Sinnoh.

Caractère : Sarverus ne se gêne pas pour exprimer ses pensées, qu'il s'agisse d'un commentaire positif et doux ou négatif et blessant. Cela lui attire son lot d'ennuis, et cela lui plaît singulièrement : il est toujours à la recherche d'un nouveau combat, d'un nouveau rival. Il adore se battre, mesurer sa résistance, sa force, ses talents et ses faiblesses à celles des autres. Il donne l'impression d'être un vrai rebelle et l'est un peu, bien qu'au fond, il ne soit pas si méchant que ça. Il ne supporte peut-être pas la compagnie des petits, qu'il trouve bruyants et frustrants, mais aime bien se trouver en présence de pokémons aussi impulsifs et forts que lui. Il a encore beaucoup à apprendre sur l'amour, mais connaît bien le travail d'équipe. Quiconque gagne son respect et sa confiance l'ont pour toujours, qu'importe ce qui arrive. (Sauf grandes trahisons, bien sûr.) Il s'avère un brin protecteur des siens.

Histoire :

Des trois frères Lixy, celui qui deviendrait Sarverus un jour était le plus énergique et bagarreur. Il ne cessait de traquer les pattes de sa maman et la queue de son papa, de grignoter l'oreille de ses frères, de quitter la tanière familiale pour vivre des tas d'aventures. Étrangement, des trois frères, il fut le dernier à être capturé. Tous trois avaient déjà évolué en Luxio alors. Ils étaient tous jeunes, tous sots de l'adolescence et dévoraient la vitesse et les combats. Leurs parents s'étaient éteints naturellement - ils avaient connu une longue et heureuse vie. Le plus vieux des trois, affectueusement surnommé Thunder, s'arrêta soudainement. Rai, le deuxième, lui fonça dessus, et comme dans les dessins animés, Sarverus, alors nommé Bolt, heurta Rai. Ils s'écroulèrent tous les trois en grommelant.

« Où est le problème, Thun ? Pourquoi t'être arrêté comme ça ? » demanda Rai.
« Chut ! Idiot ! Utilise ton nez... » réprimanda le premier né.

Rai et Bolt acquiescèrent comme un seul pokémon et humèrent l'air. Bolt plissa le nez. Beurk ! Le vent charriait de drôles d'effluves - atrocement sucrées, vives, prononcées. Des voix émanèrent des tréfonds de la forêt dans laquelle les trois frères faisaient la course.

« Des... d-des... des humains ! » paniqua Rai.
« Roh, mais arrête ! Ils vont nous repérer ! » tonna Thunder.
« Parfait. » fit Bolt.

Il avait envie de se battre. Un frisson d'adrénaline secoua sa fourrure bleutée lorsque trois silhouettes, humaines, jaillirent d'entre les arbres. Le premier envoya un Kabutops. Facile, facile. Le second, une femme, envoya son Arcanin. Un peu plus mal aisé, mais à trois ? Tsss ! Or, le dernier, un petit étrange à lunettes, invoqua un Grolem sur le terrain. Thun, Rai et Bolt échangèrent un regard et rugirent. Ils étaient parvenus à repousser bien des pokémons sauvages ainsi, mais ceux-là étaient entraînés et n'avaient peur de rien. Après de logues minutes de bataille acharnée, les trois frères perdirent, et Bolt fut capturé par le premier dresseur, le maître du Kabutops.

Au départ, Bolt en voulut au jeune homme, Miyavi. Il refusa de lui obéir, et lui fit perdre plusieurs matches d'affilée. Puis, quelques semaines après avoir été enlevé aux siens, le maître déboucha sur une ville et Bolt commença à tout voir d'un œil nouveau. Les bâtiments, les ruelles, les gens... tout ceci était truffé d'odeurs nouvelles, de recoins intéressants. Malgré lui, il oublia peu à peu ses frères au profit d'une vie nouvelle.

Un soir d'hiver, alors que son entraîneur combattait le maître de l'arène de Verchamps, Lovis. Son dresseur était à court de pokémons et s'apprêtait à abandonner. Du fin fond de sa pokéball, Bolt entendit Miyavi bafouiller et remua au mieux de ses capacités, rugissant pour attirer l'attention de son allié. Rien. Sans savoir trop comment, à force de bûcher, Bolt parvint à s'échapper de sa cage circulaire. Il apparut devant la piscine, dans laquelle nageait un Leviator. Woa ! Bolt sentit la chaleur de l'adrénaline lui vriller le poil. Il allait combattre un Leviator, un vrai !

« Je crois que ton pokémon veut combattre, petit. » lança le maître d'arène.
« On... on dirait bien. » Bolt acquiesça d'un grognement complice. « Dans ce cas... Luxio, Étincelle ! »

Avec joie, songea Bolt en fonçant vers le monstre d'eau. Le combat fut rude, exactement comme il les aimait, et ensemble, maître et pokémon vainquirent. « Oh, bravo ! Bravo, Sarverus ! » Sarverus ? Bolt ne comprit pas d'où cela venait, mais ça ne l'empêcha pas d'adorer le nom. Sarverus. C'était son nom, son titre. Sarverus. Adieu Bolt, il avait changé de nom.

Avec l'aide de Sarverus, le dresseur grimpa les échelons jusqu'à la maitrise pokémon. Qu'il combatte aux cotés de Kabutops, de Torterra, le premier pokémon du dresseur ou d'un autre membre de leur équipe de choc, Sarverus ressentit toujours plus d'amour pour les combats et d'amitié pour son humain. Il se surprit à lui arracher son chapeau, à jouer avec lui, à le protéger contre les pokémons sauvages.

Sarverus le Luxio était heureux... Jusqu'au jour où Miyavi croisa son premier Shiny. Ironie du sort, il s'agissait d'un Luxray. Mâle. Sarverus une fois appelé face au félin ressentit plus encore que l'envie de se battre : il avait envie de l'écrabouiller, de l'écorcher. Que ce soit son pelage doré ou son allure fière, nôtre Luxio n'eut qu'à le voir pour le haïr. Il se rua sur lui avec la soif de détruire et non la rage de vaincre. Griffes contre griffes, crocs contre crocs, foudre contre foudre. Tout ne fut que fourrure, ivoire et éclairs. Les coups que portaient le Shiny étaient puissants, déstabilisants. Il percuta de plein fouet Sarverus d'une vicieuse attaque Étincelle. Malgré son type, Sarverus fut gravement blessé par cette attaque. En renfort, Miyavi envoya Terra, son Torterra. Mais Sarverus n'avait pas dit son dernier mot. Il se redressa, rugit contre la tortue géante afin qu'elle reste en dehors de ça. Ce combat était son combat. À vive allure, il se rua sur le Luxray sauvage et utilisa Morsure. L'autre para d'un coup de griffe instinctif, envoyant bouler Sarverus plus loin. À cet instant, un phénomène se produisit : Sarverus évolua. Malheureusement, il n'eut pas la force de finir la lutte, et s'évanouit.

Lorsqu'il s'éveilla, la nuit était tombé. Ils étaient, Miyavi, Terra et les autres, sur la plage. Terra semblait démoli. Kabutops fit glisser ses lames les unes contre les autres - quelque chose n'allait pas. Alarmé, le jeune félin renifla l'air : rien d'anormal, rien d'inconnu, juste l'odeur caractéristique de la mer... Mais, alors...

« Allez, filez ! » ordonna Miyavi. « J'ai envie de dresser des Shinies, maintenant. C'est fini. »

Quoi ? Il les abandonnaient pour... des... Miyavi appela son Luxray doré, fraîchement capturé. Celui-ci ronronnait déjà sous ses caresses. Pff ! Pff ! Grr ! Cela ne se passerait pas ainsi. Sarverus, plein de colère et de jalousie, se jeta sur son rival. Il se heurta une fois de plus à son trop haut niveau, et fut bientôt au seuil de l'évanouissement. Miyavi se détourna, Luxray sur les talons. Les trois pokémons relâchés restèrent longuement sur place dans l'espoir de le voir revenir... Mais non. Miyavi disparut à tout jamais.

« Que fait-on, maintenant ? » demanda Terra.
« Je vais explorer. Voir l'océan, voir les miens. » déclara Kabutops.
« Emmène-moi. S'il te plaît. Je veux partir d'ici. » supplia Sarverus.

Il avait honte. Honte d'avoir préféré cet humain à ses frères. D'avoir abandonné sa nature pour un lâcheur, un traître... Il avait envie de reprendre sa vie sauvage... ailleurs. Loin de son passé. Il ne conserverait que son nom : de toute façon, il avait oublié son ancien nom, son vrai nom. Kabutops accepta de le transporter, et ils plongèrent tant bien que mal. Sarverus se sentit idiot lorsque les remous de l'océan menacèrent de le noyer ou de le congeler sur place. Ainsi Kabutops proposa-t-il de le larguer sur une île quelconque. Après de longues nages, ils atteignirent Seikan. Sarverus fit ses adieux à son ami et détala vers les entrailles de l'île...

Le reste de l'histoire, on va l'écrire ensemble.

Particularités : Contrairement aux Luxray ordinaires, Sarverus et les siens ne peuvent voir à travers les murs et les objets, comme décrit dans les pokédex.
Image :
Spoiler:
 
Comment avez-vous connu le forum : J'y étais il y a quelques années, et je reviens aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire. D'ailleurs, le nouveau design est magnifique~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalamity
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 17
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sarverus ✗ The Released One   Ven 22 Mar 2013 - 6:15

Wah, le perso à l'air intéressant! 8D

Bienvenue! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sarverus ✗ The Released One   Ven 22 Mar 2013 - 10:21

Whellcome !
Je me suis juste permis de mettre l'image plutôt que le lien.
À part ça, tout est bon ! Je valide, bon jeu !
(Et bon retour ! Wink )

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarverus ✗ The Released One   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarverus ✗ The Released One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Célestin se proclame président
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27
» Android update 1.56 released

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: