Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty
MessageSujet: Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]   Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:03

    Sarverus était d'humeur combattive lorsqu'il s'éveilla. Il s'assoupissait ça et là, prenant bien garde de ne pas être à la merci de la pluie au cas où une averse surviendrait, et n'avait pas encore trouvé d'endroit où s'installer pour de bon. Les terriers qu'il avait découvert étaient tous habités, et les grottes attiraient bien trop de voyageurs. Enfin. Il s'étira en bon félin qu'il était et sauta au bas de la racine épaisse sur laquelle il s'était endormi la veille. Coup d’œil à gauche, à droite... Personne. Du moins, personne digne d'un bon combat. Des pokémons d'une faiblesse et d'une jeunesse qui ne ferait gagner à notre Luxray que très peu d'expérience en matière d'attaques et de défense. Bon, tant pis. Je vais devoir trouver autre chose, se dit-il en levant les yeux au ciel. Certes, mais quoi ? Il trouva sa réponse en observant le courant de la vie en éveil. Un Grahyena émergea des arbres, tombant nez à nez avec une petite chose sans défenses qui partit à toute allure. Son traqueur se lança à sa poursuite. Courir. Voilà ce qu'il ferait ! Courir.

    Fort de sa décision, Sarverus détala. Il poussa au max sur sa vitesse, se réjouissant du vent dans ses poils. À chaque nouvelle foulée, il se voulait de plus en plus rapide. Bien vite, il se laissa aller à s'amuser comme un petit garnement, bondissant par-dessus les racines, contournant les troncs, si bien qu'il finit par se prendre une patte et tomber. Il rigola de sa propre bêtise, étendu sur le dos, quatre pattes en l'air, puis remarqua qu'on l'observait depuis le couvert des arbres. Il ne vit qu'une paire d'yeux, rien d'autre.

    « Avant de te marrer, essaie donc de faire mieux ! » lança-t-il, agacé, à son spectateur.

    D'un bond, Sarverus se remit sur pattes et se secoua.

HS: J'espère que le début te convient. Si tu veux que je modifie quoique ce soit, dis-le et je m'arrangerai. <3
Revenir en haut Aller en bas
Broken
Pitit(e) nouveau(elle)
Broken


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty
MessageSujet: Re: Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]   Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:49

C'est parfait ♥

    Le Soleil est déjà haut dans le ciel, et je viens à peine de me réveiller, caressé par les rayons de l’astre du jour. j’avais dormit dehors, à même le sol. Et je n’ai aucun souvenir de la veille. Tant pis. Je me lève et m’étire longuement, puis décide de trouver de quoi se nourrir. Glander, ça donne faim, mine de rien. Alors je marche d’un pas fatigué vers la forêt Mori.

    Arrivé entre les arbres, je réfléchis. La chasse, ce n’est pas vraiment mon truc. Enfin, la traque surtout. Alors il vaut mieux adopter une tactique qui prendrait la proie par surprise. Je me cache derrière les feuillages, puis attends.

    Le temps passe, aucun pokémon ne montre le bout de son museau. Mais j’attends encore, malgré mon impatience. Et puis finalement... Un bruit de course, puis un grand félin – un Luxray – apparaît et se prend la patte dans une racine juste sous mes yeux. Je ne ris pas, mais esquisse un sourire presque satisfait.

    « Avant de te marrer, essaie donc de faire mieux ! »

    Malheureusement, il semble m’avoir repéré. J’aurais volontiers fait demi-tour pour éviter d’avoir à parler, mais bon... Le grand félin se remet sur patte. Je sors doucement de ma cachette et me tiens bien droit face à lui.

    - Je fais mieux si j’en ai envie.

    Et ouais, faut pas me donner d’ordres, je n’aime pas vraiment ça. Mais cet ordre sonne comme un défi... J’hésite, tiraillé entre deux traits très présent de ma personnalité. On ne me donne pas d’ordre, mais rien n’est impossible pour moi. Et un défi est l’occasion de le prouver.

    - T’as de la chance que je sois crevé, sinon j’t’aurais battu même avec les yeux bandés.

    D’un bond gracieux, je me retrouve à quelques centimètres de son visage, le fixe dans les yeux quelques instants, puis me retourne tout en passant l’une de mes neuf queues sous son menton avant d’aller m’asseoir à quelques mètres de lui, affichant cette fois un sourire qui semblerait vouloir dire « Tu comptes faire quoi, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty
MessageSujet: Re: Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]   Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:43

    Ce Feunard était à peine sorti de son trou qu'il énervait déjà Sarverus. Ses paroles étaient pleines d'une arrogance injustifiée et se voulaient sacrément insultantes. D'accord, le Luxray n'avait pas été très courtois lui-même, mais il venait de se rétamer. Chuter faisait mal, non ? Surtout à pleine vitesse comme ça. Bon, d'accord, les douleurs physiques ne persisteraient pas - le félin en avait vu d'autres - mais les dommages causés à son orgueil, eux par contre... Hum. Les yeux rouges et or de Sarverus devinrent deux fentes étroites lorsqu'il fronça les sourcils, irrité de l'attitude de l'autre. On ne se prenait pas pour n'importe qui, alors ? Tss.

    N'empêche, le félin décida de ne pas l'attaquer tout de suite. Il fut bien tenté de le faire, par contre, lorsque l'une des queues vint frotter son menton. Griffes décontractées, notre Luxray observa le Feunard, à la fois agacé et frustré.

    « Alors comme ça, tu me battrais avec les yeux bandés, hein ? » fit-il en mirant l'autre dans les yeux. « Qu'est-ce que tu attends, alors ? La renaissance de Mew ? »

    C'était un pur défi. Sarverus brûlait d'envie de se mesurer à l'autre, de lui mettre la pâté, dans un domaine ou un autre. Ce Feunard pouvait-il être aussi puissant que le Luxray chromatique ? Si c'était le cas, alors ça vaudrait sacrément la peine de le confronter : il pourrait enfin savoir ce qu'il vaudrait en l'affrontant de nouveau. Déjà quelques semaines qu'il était sur Seikan, et l'idée d'affronter ce Luxray doré ne lui sortait pas de l'esprit. Un jour, un jour... D'abord, il devait devenir plus fort.

    Sarverus étira les pattes et s'abaissa en posture de chasse, prêt à bondir. Il ne désirait pas lui sauter à la gorge ou quoique ce soit, juste l’inciter à se bouger le train. Peut-être fallait-il qu'il le fasse sortir de ses gonds ?

    « Crevé ou pas crevé, qu'est-ce que ça change ? Tu as peur, peut-être ? » Il se retint de beurrer plus épais. Lui-même n'aurait pas toléré qu'on lui parle comme ça, mais cet arrogant méritait bien la monnaie de sa pièce, non ? Et puis en quoi un petit défi ou une petite insulte pouvait bien déranger un être si sûr de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Broken
Pitit(e) nouveau(elle)
Broken


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty
MessageSujet: Re: Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]   Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:23

    « Alors comme ça, tu me battrais avec les yeux bandés, hein ? »

    Il me fixe droit dans les yeux avec un air de défi. Je l’aime bien, ce gros chat. Il a du cran.

    « Qu'est-ce que tu attends, alors ? La renaissance de Mew ? »

    Je laisse échapper un petit rire, pas le moins du moins atteins par ses remarques sarcastiques. A vrai dire, cela m’amuse beaucoup. Ce n’est pas tout les jours que je croise quelqu’un qui ose me parler sur ce ton. Ce n’est pas que je sois assez imposant pour faire peur, mais généralement, il me suffit de lancer deux – trois petites phrases moqueuses pour que l’autre se soumette. Par contre, le Luxray, ça ne semble pas l’amuser. Hum, dommage. Je m’en serais bien fait un partenaire de jeu. Mais bon, tant pis... Je jouerais avec lui sans son accord.

    Ce dernier s’étira sous mon museau et se mit en position de chasse. Je souris, prenant ça pour un défi. D’ailleurs, il confirme ma pensé en me lançant :

    « Crevé ou pas crevé, qu'est-ce que ça change ? Tu as peur, peut-être ? »

    Finalement, peut-être que lui aussi veut jouer ? Ahah, très bien. Bon, il m’a rentré dans le bain. J’ai envie de bouger, maintenant. Je rigole doucement de sa remarque. Moi ? Peur ? Non, c’est impossible. Pas peur d’un simple gros chat en tout cas.

    J’avance mes pattes avants et m’étire longuement à la manière d’un félin, baillant sans retenue, puis rapporte mon attention sur le vrai félin.

    - Bon, puise que t’insistes. Tu vois, j’suis tellement sympa que j’te laisse même choisir sur quoi on va se confronter. Combat ? Course ? Hum... Défis bêtes et dangereux ?

    Je pense avoir toutes mes chances sur n’importe lesquelles de ses propositions. Je sais me battre, du moins avec ma tactique d’esquive ; étant fin et élancé, je cours assez vite, et pour les défis idiots et dangereux, j’ai l’habitude de jouer à se genre de jeu, même seul, rien que pour repousser mes limites toujours plus loin. M’enfin bon, après, s’il propose autre chose, j’dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty
MessageSujet: Re: Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]   Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] EmptySam 23 Mar 2013 - 13:29

    Feunard s'étira également, en baillant peut-être, mais tout de même. Les choses devenaient de plus en plus intéressantes et le Luxray frissonnait pratiquement d'excitation. Les trois domaines proposés étaient palpitants. Un bon combat, comme dans le bon vieux temps ? Une course, qui serait truffée d'obstacles, longue et exigeante ? Ou des défis idiots... des défis idiots, hein ? Dangereux. La simple idée d'affronter un truc qui faisait deux fois sa taille - ou celle du Feunard - faisait galoper l'adrénaline dans ses veines. Pourtant, il n'arrivait pas à se décider.

    Se redressant, il fit quelques pas à gauche et à droite. Que faire ? Si le Feunard était vraiment crevé, une course serait vite terminée... Ou pas. Lui-même s'était donné à fond lorsqu'il avait couru (et tombé). Ses muscles étaient déjà échauffés, mais aussi légèrement criblés de fatigue. Il repoussa donc l'idée de la course, bien à contrecœur. Ses yeux volèrent du coté du Feunard. Il se montrait des plus indécis et en avait presque honte - lui qui avait montré tant de fougue quelques secondes plus tôt ! Que penserait le renard de feu ?

    « Tiens, et si on... » Il s'interrompit, furieux.

    Alors, hésiter comme ça, c'était presque pire que de s'étaler lamentablement sur une racine ! Il racla inconsciemment la terre de ses griffes, et à croire que ce geste alimentait son esprit d'idées, il fut frappé par un flash étrange. Sarverus, fier de lui, revint se planter en face du pokémon feu, les yeux flamboyants.

    « Et si... » Il n'hésitait plus, mais désirait créer un certains suspens. « Si on entremêlait les trois ? Ou, plus clairement... On court à s'en tuer les poumons, on se bats à l'évanouissement et on provoque le danger pour frôler la mort. Ça sonne à ta hauteur ? »

    Ce l'était pour lui, en tout cas. Il n'avait jamais proposé un projet plus débile que celui-là ! Évidemment, l'autre pouvait toujours reculer - il le souhaitait presque. Presque. Se tuer pour prouver sa valeur, c'était beaucoup. Mais le kick de le faire était si excitant !

    « Alors ? » insista-t-il en imitant le Feunard, se retournant pour passer sa queue sous le menton de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Broken
Pitit(e) nouveau(elle)
Broken


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty
MessageSujet: Re: Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]   Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] EmptySam 23 Mar 2013 - 14:09

Désolée, c'est médiocre...

    « Tiens, et si on... »

    Le grand félin marque une pause, indécis. Ahah, j’ai semé le doute dans son esprit... Alors, que va-t-il choisir ? Je souris. Il continue :

    « Et si... » Petit suspense d’une vingtaine de secondes. Alors, gros chat, tu te décide ?

    « Si on entremêlait les trois ? Ou, plus clairement... On court à s'en tuer les poumons, on se bats à l'évanouissement et on provoque le danger pour frôler la mort. Ça sonne à ta hauteur ? »

    Cette fois, j’affiche un grand sourire satisfait. Niveau défi fou, le Luxray se révèle être à la hauteur de mes espérances ! Cette idée me semble parfaite pour prouver que je ne suis pas une mauviette. Et même s’il fait quelques centimètres de plus que moi et est sûrement beaucoup plus lourd, je me sens bien capable de lui mettre une raclée qu’il n’oubliera pas. En tout cas, il risque d’être un adversaire de taille.

    « Alors ? » – Me fit-il en m’imitant, passant sa longue queue sous mon museau.

    Il me cherche... J’aime ça. J’aime son caractère. C’est pas un soumis, lui. En fait, j’aime pas les soumis. J’aime que l’on me tienne tête. C’est plutôt distrayant... Finalement, chaud comme la braise et prêt à en découdre, je réponds :

    - Parfait ! Et y’a une ligne d’arrivé ou on court juste jusqu’à ce que l’un de nous deux tombe ?

    Bah ouais, faut quand même se mettre d’accord sur les règles, sinon on ne pourrait pas vraiment déterminer qui a gagné... Et ça risquerait de finir en vrai combat. Enfin, je ne dis pas que le futur combat n’en est pas un vrai, mais c’est plutôt pour se confronter que pour vraiment blesser ou pire, mener l’autre à la mort... Ce n’est pas dans mes intentions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty
MessageSujet: Re: Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]   Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, fight and train. [PV Broken ~ Intermédiaire et +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken le Feunard
» Rp avec Broken ou Raven
» [Intermédiaire] Rencontre inatendue...
» RP [Intermediaire] avec moi Freyas
» Un RP dans la forêt .. [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: