Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arlosyon, the Ice Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
avatar

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 16

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Arlosyon, the Ice Prince   Mar 2 Avr 2013 - 17:36

Race : Arlosyon (Articuno+Milotic+Espeon+Glaceon+Kyurem)
Type(s) : Glace/Psy
Puissance : Arlosyon étant un Givrali de base, il a la même puissance que ceux-ci
Attaques :
Laser Glace
Psyko
Blizzard
Grêle
Psycho Boost
Morsure
Vive-Attaque
Crocs Givre
Choc Mental
Hypnose
Dévorêve

Description physique : Arlosyon est un Givrali (Glaceon) tout blanc avec la forme de ses yeux jaunes et la pierre frontale ici bleue de Mentali (Espeon). Il à une queue blanche aussi belle que celle que peut arborer Artikodin (Articuno) et de magnifiques 'antennes' bleutées semblables à celles de Milobellus (Milotic). Quant à ses couleurs, elles proviennent de Kyurem blanc (Kyurem)
Évolution(s) : aucunes
Autres informations : Sa capacité spéciale est Corps Gel, qui se couple parfaitement avec son attaque Grêle.
Image de la race :

Surnom : Isla
Sexe : femelle
Âge approximatif : environ 15 ans humains
Caractère : Isla est très calme et ne se bat que quand il le faut. Elle fait craquer un nom de mâles grâce à sa beauté. Elle est très coquette et passe souvent des heures à lustrer son pelage blanc comme la neige. Elle aime surtout se faire des amis et découvrir de nouvelles choses. Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les Pokémon orgueilleux, qui se croient malins et forts alors qu'ils ne le sont pas. Isla est également très intelligente et est capable de se sortir d'une situation difficile très rapidement.
Lieu de naissance : Laboratoire P2/Unys
Histoire : En réalité, Isla est un prototype de laboratoire. Elle à été créée à Unys, au Laboratoire P2 le 6 juillet 1998. A la base, Isla était un Givrali. Elle a été créée à partir de morceaux d'ADN d'un Milobellus, d'un Mentali, d'une Plume d'Artikodin et d'un Fragment de Galet Blanc. La jeune Arlosyon était soumise à des expériences monstrueuses et horriblement douloureuses.
Mais voilà exactement ce qui c'est passé:

Ce jour là, Isla subissait son dernier test pour la journée. On lui introduit par le biais d'une aiguille dans la patte antérieure droite l'ADN d'un fragment de Galet Blanc. Ils la placèrent sous une sorte de lampe qui produisait des lumières étranges. La jeune Givrali "mutante" hurlait de douleur sous les rayons tandis que la couleur de son pelage changeait. Sa pierre frontale de Mentali et ses antennes de Milobellus viraient progressivement au bleu, et ses yeux, qui avaient la forme de ceux d'un Mentali devenaient petit à petit de plus en plus jaunes. Ses parties normalement bleues foncées chez les Givrali prenaient la couleur de la glace d'un Kyurem Blanc tandis que ses parties bleu clair devenaient blanches. Isla avait les larmes aux yeux de savoir qu'elle devenait un monstre alors que son dernier changement de couleur venait de s'achever: sa queue d'Artikodin était devenue blanche.
Le scientifique se tenait à côté d'elle, un sourire sadique sur les lèvres. Il avait des cheveux noirs très courts et des yeux sombres à glacer le sang. Il portait une blouse qui était blanche, mais qui était couverte du sang des 'expériences' ratées. Il fixait Isla avec satisfaction tandis que la peur envahissait le 'prototype de laboratoire'. Il l'attrapa par la peau du cour tandis qu'elle se débattait en gémissant, en vain. Il la jeta dans sa cage et la ferma à double tour. Il n'y avait aucune fenêtre et seule une petite flamme à l'éclat doré éclairait la pièce, et réchauffait le coeur des Pokémon qui avaient été victimes des expériences. Cette flamme était le symbole de l'espoir pour tous, même pour Isla, et il lui suffisait de fixer la lumière pour se sentir moins seule.
La plupart des Pokémon avaient peur du noir -y compris la Givrali transformée- et en savant cela, tous les soirs, leur bourreau venait la souffler et tous se retrouvaient dans l'obscurité totale. Il n'était pas rare de voir des Pokémon devenirs fous dans leurs cellules, et de temps en temps, quand les Pokémon avaient subit leur test final, les scientifiques les prenaient et les emmenaient dans un endroit inconnu des Pokémon mutants du Laboratoire P2. Le soir, Isla arrivait de moins en moins à dormir. Elle avait envie d'être libre, de voir la lumière, de découvrir le monde en dehors de cette prison. Elle sut convaincre tous les autres Pokémon de l'aider et comme ça, tous pourraient profiter de la liberté. Le soir venu, le bourreau des prototypes ramenait Isla dans sa cage -toujours en la tenant par la peau du cou- et lorsque il voulut la balancer, celle-ci l'attaque avec Psyko, et détruisit toutes les cellules, libérant tous les autres prototypes qui détruisirent toutes les machines du Laboratoire. Quinze d'entre eux réussirent, grâce à des 'mains' de Capidextre greffées dans leur propre corps, à ligoter les scientifiques et les balancèrent dans une cellule. Ils s'enfuirent tous.

Pendant longtemps, Isla sentait le parfum de la liberté autour d'elle, ce qui la ravissait. Elle voyagea dans tous Unys si bien qu'elle connut la région comme sa cage de Laboratoire. Elle se rendit pour la dernière fois à Port Yoneuve où un paquebot à destination de Johto s'apprêtait à partir. Elle se faufila dedans tel le Abo et visitait les quartiers libres du paquebot, à l'abri du regard des humains, qui la prendraient pour un monstre. Les parents d'Isla avaient vécu chez des humains, mais un jour, alors qu'elle n'était qu'une Evoli normale, on la prit à son petit nid pour l'enfermer dans cette cage. Isla adorait les humains, elle ne voulait pas se cacher, mais elle n'avait pas le choix.
Une tempête fit rage dehors, et de nombreuses vagues percutaient le paquebot solide, qui secouait à peine. Mais il y en eu une, au moins deux fois plus grosse que les autres qui détruisit le bateau et le fit dériver. Tous les humains et Pokémon à bord furent embarqués sur les canaux de sauvetage et furent sauvés. Tous? Non, Isla n'avait pas pu monter à bord, et le bateau s'éloignait de plus en plus. La jeune Arlosyon s'évanouit, et se réveilla seule sur la plage de Seikan. Elle décida alors en premier de voir si cette île était habitée.
Le lendemain, Isla pris une résolution: le soir venu, après son test final
La suite, c'est à nous de l'inscrire dans l'histoire de Seikan
Particularité(s) : aucunes précisément, mis à part le fait que ce n'est pas vraiment un Pokémon.
Image : Aucune particularités de race étant l'unique prototype.
Comment avez-vous connu le forum : /

Pré-validé par Wolf Print
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Arlosyon, the Ice Prince   Mar 2 Avr 2013 - 17:56

Il me semble avoie dit de mettre les quelques termes de pré-validation dans le message et pas dans le titre...

Bref, j'édite pour toi, et je valide, bon jeu.

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
 
Arlosyon, the Ice Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: