Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:49

Aurario arriva enfin sur l’Île de Seikan et plus précisément la Plage Hama.
Son cœur battait, il se demanda qui il allait rencontrer/affronter.
Il regarda si il y avait quelqu'un, aux alentours.
Mais il ne remarqua personne. Il regarda une deuxième fois et voit un Pokemon...Il hésita à lui parler mais il franchit le pas et lui dit:


" Bonjour, ça va ? Qui es-tu ? Je m'appelle Aurario et je viens d'arriver sur l’Île de Seikan et la Plage Hama."


Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 13:17, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:42

  • Une fleur après l'autre, elles ont fleuris, la neige avait fondu partout, sauf peut-être là où les montagnes touchent le ciel, mais en tout cas, cela signifiait l'arriver du Printemps. La plus part des Pokémons se sont réveillés après leurs durs jours endormis dans les grottes et les trous de Rattatacs.

    Cette journée était belle, une belle journée de Printemps, plutôt chaude aussi, idéale pour se promener sur la Plage de Seikan. Se disait Rêverie, le petit Artikodin aux couleurs différentes et à l'allure robotique, beaucoup le surnommait "Le p'tit Bot" à cause de son squelette en acier...

    Le petit oiseau bleu était posé sur un rocher qui se faisait chatouiller par les vagues bleus saphirs, celles-ci, en remontant le rocher, touchèrent Rêve du Passé par la même occasion. Mais cela ne dérangeait point l'Artikodin, ça le rafraichissait surtout. Rêverie fini par décoller du rocher pour se poser autre part. Puis il vu un Pokémon bien étrange... Un Pokémon ressemblant à un Lucario, avec des ailes d'Altaria et une queue telle le poisson qu'est un Aquali. Rêverie, tout excité de voir cette bestiole, vit que celui-ci s'approcha et lui dit ;

    "Bonjour, ça va ? Qui es-tu ? Je m'appelle Aurario et je viens d'arriver sur l'Ile de Seikan et la Plage Hama."

    Il s'appellait donc Aurario ? Aura, Lucario...? Possible... Mais l'oiseau réfléchissa. Un telle Pokémon doit être dangereux, et s'il l'attaquait ?... Mais finalement il se contenta de dire ;

    " ~ Bonjour, je suis un Artikodin Miniature... Et Robotisé... Fit Rêverie d'un soupire. Je m'appelle Rêve du Passé, mais des gens m'appelle Rêverie, Rêve ou Dream encore. Et Bienvenue sur Seikan ! Moi j'y suis depuis pas mal de temps, c'est super ici. Dis, Aurario, qu'est ce que tu es, comme pokémon ?" Posa-t-il comme question après avoir répondu aux autres.

[Si jamais pour ma couleur c'est #ABC8E2, m'enfin bref, j'espère que c'est pas trop long vous deux, j'ai essayé de pas trop écrire ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
naruto972
Pitit(e) nouveau(elle)
naruto972


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans le système solaire :)

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:47

Après la phrase de l'artikodin ,on entendit les battement des ailes d'un Pokémon !
Ce Pokémon avait entendu le Pokémon nommé "Aurario" et l'artikodin parler , grasse à son ouïe .
Le Pokémon ce posa enfin sur un des rochers pour tenter de découvrir Aurario .
Le Pokémon était vêtu d'une crinière rouge et jaune ,avec un beau plumage beige .Regardant l'étrange Pokémon ,il parla enfin :
Je suis Roucarnage ...
<<Qui peut tu être ? Comment ose tu venir ici ? >>


Dernière édition par naruto972 le Mar 9 Avr 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:38

[Hors Sujet : Naruto, tu n'oses pas contrôler les personnages des autres. Donc, tu n'oses pas dire que "Aurario finit par lui dire..." etc.
Merci de ne pas y répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:14

Après que Reverie ( l'Artikodin miniature ) ait posé sa question, on entendit le battement des ailes d'un Pokemon. Pokemon qui se posa sur un des rochers de la plage.
Ce Pokemon était vêtu d'une crinière rouge et jaune avec un beau plumage belge. Regardant Aurario, il lui dit:


" Je suis Roucarnage, Qui peux-tu être ? Comme oses-tu venir ici ? "

Aurario, stupéfait, lui répondit:

" Je m'appelle Aurario et je viens d'arriver sur l’île de Seikan et la plage Hama.
J'aime voyager et je veux découvrir cette île, et en connaitre davantage. "


Et il en profita pour répondre à la question de Reverie:

" Je suis un Pokemon d'une race particulière, inconnue pendant longtemps, et encore très rare. Cette race de Pokemon s'appelle " AuraAquaSylphia ": " Aura" pour l'aura qu’émettent les Lucario ( J'ai la même tète que les Lucario, je peux même effectuer toutes leurs attaques combat ), " Aqua " pour l'eau ( et aussi pour Aquali. Vous aurez remarqué que j'ai une queue bleue. C'est celle des Aquali ) et " Sylphia " qui vient de " Sylphe " qui est " l'esprit " élémentaire de l'air. Et vous aurez remarqué que j'ai des ailes qui sont les ailes des Altaria.
Je suis de Type Eau/Vol, Reverie tu es...de type Glace/Vol ( qui est le type des Artikodin ) et Roucarnage, tu es de...type Normal/Vol.
Fait intéressant, on est tous de Type Vol au moins. "


Il posa ensuite, deux questions à Reverie:

" La chaleur de la plage ne te gêne pas ?
Et comment se fait-il que tu sois un Artikodin " miniature " ? "


Aurario continua en posant une question à Roucarnage:

" Tu aimes bien l’île de Seikan ? "


Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto972
Pitit(e) nouveau(elle)
naruto972


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans le système solaire :)

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:28

Le pokémon aurario avait demander au roucarnage sauvage si il aimait seikan .Finalement ,il lui répondit "oui !"
Comme Aurario, le roucarnage sauvage voulait savoir pourquoi cette artikodin était petit .
Dans sa tête ,il se dit :"Qui est est t'il ?Je ne l'ai jamais vu au part avant ."
Il posa la question au miniature artikodin appelé Reverie :
Roucarnage :Qui est tu ,comment se fait t'il que tu est miniature et pourquoi résiste tu au soleil ? Normalement , un artikodin mesure 1.7m .
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:37

  • Rêverie écouta attentivement les explications de l'AuraAquaSylphia, c'était une bestiole bien surprenante, effrayante à la fois, il doit d'être doté d'une force incroyable se disait le fin Oiseau. En tout cas, moi, j'aimerai pas me retrouver en combat face à lui, oh non, alors vraiment pas, mais il doit être bien sympa en ami. Pensa-t-il.

    " ~ La chaleur de la plage ne te gêne pas ? Et comment se fait-il que tu sois un Artikodin " miniature " ? " Posa comme question, Aurario.

    La chaleur n'est pas un soucis pour moi, pensa l'Oiseau Bleu, je ne crains ni la chaleur de l'été ni la dure fraîcheur de l'hiver. Et pour ma taille... fini-t-il par un petit soupir. Rêverie remarqua qu'il n'avait toujours rien dit à propos de lui. Il secoua sa petit tête et ouvrit le bec pour répondre.

    "~ La chaleur n'est pas un problème, je supporte les températures les plus basses comme les plus élevées, et vu qu'il y a de l'eau, je peux toujours la transformer en glace avec une attaque Glace si j'ai trop chaud, je passe beaucoup de temps dans les grottes de glaces, dans les montagnes enneigées, donc ma température corporelle est plutôt basse et elle ne se réchauffe pas très vite. Pour ma taille... Je ne suis pas tout à fait un Artikodin, je suis une espèce différente, plus petite, mais je reste un Artikodin. Bizarrement, vous êtes les seuls à ne pas s'être poser la question "Pourquoi je suis d'une autre couleur et pourquoi je suis une sorte de robot". M'enfin bon." Fini Rêverie.

    D'un fin battement d'ailes, le jeune Piaf', se posa sur un rocher tout prés du Roucarnage. Il s'étira les ailes et se nettoya ses petites plumes dont la teinte était bleu, il balança un petit Laser Glace sur ses plumes pour qu'elles refroidissent. Que c'est agréable... Le f
roid.

[Naruto. Tiens l'ordre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:06

Après que Reverie ait finit d'en dire beaucoup sur lui, Aurario lui parla:

" Je comprends mieux. Tu es un Artikodin mais pas tout à fait, tu es d'une espèce différente des Artikodin. "

Et il continua en disant:

" Je veux en connaitre beaucoup sur Seikan, je vais donc quitter la plage Hama.
Merci beaucoup à vous, Reverie et Roucarnage, de m'avoir parlé de vous et de Seikan.
Je ne sais pas exactement ou je vais aller. Je veux rencontrer beaucoup de monde sur Seikan. Peut-être que nous nous reverrons. Au revoir. "




Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 13:26, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )   Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage de Rêve du Passé
» Notre rencontre ( Reve du passé)
» Dans la forêt ... [PV: Rêve du Passé]
» La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]
» Journal de bord ! [Ame, Ōkami, Rêve du Passé et Tobimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: