Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:36

Après avoir terminé la conversation avec Reverie et Roucarnage, Aurario quitta la Plage Hama et se dirigea vers l'Océan Taiyou. Il nagea jusqu’à ce qu'il arriva sur un des îlots de l’Océan Taiyou.
Une fois arrivé sur un des îlots de l’Océan Taiyou, il pensa:


" Je suis enfin arrivé sur l'océan Taiyou ( un des îlots de l’Océan Taiyou ). Quels Pokemon vais-je y rencontrer et quelles découvertes vais-je y faire ? J'ai hâte! "

Et c'est à ce moment là qu'un Pokemon s'approcha de lui, Aurario décida de lui parler:


" Bonjour. Qui es-tu ? Je m'appelle Aurario et je veux explorer l'Ile de Seikan et devenir meilleur.
J'ai déja été sur la Plage Hama et j'ai parlé avec deux Pokemon très sympas, Reverie et Roucarnage. Les connais-tu ? "



Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 12:43, édité 3 fois (Raison : Rendre le RP Privé)
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:45

Mina se rendait bien compte que ce Pokémon était "comme elle". Elle lui dit:
"Non. Moi aussi je voudrais devenir meilleure. Peut-être qu'après avoir parlé nous ferons un combat. Ca te dit? Au fait, je me nomme Mina."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:53

Le Pokemon, à qui Aurario avait parlé, s'appelait Mina. Elle lui avait dit:

" Non. Moi aussi je voudrais devenir meilleure. Peut-être qu'après avoir parlé nous ferons un combat. Ca te dit? Au fait, je me nomme Mina."

Et Aurario lui répondit:

" Un combat ? Pas de probléme. Moi aussi, j'aimerais bien en faire un. "


Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:01

Elle répondit, avec la sensation qu'elle avait été précipitée dans le piège du combat. Elle répondit:
"Euh, peut-être mais avant, j'aimerais qu'on discute: Comment est-tu arrivé sur cet îlot?" Elle savait que pour elle ça n'allait pas être facile de le dire, néanmoins, elle avait confiance en ce Pokémon qui était comme elle; étrange. Mais comment serait-il si il pouvait évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:09

Et Aurario répondit avec la joie d'avoir rencontré un autre Pokemon qui est devenue une de ses amies:

" Au début, j'étais arrivé sur l’Île de Seikan et la Plage Hama en volant.
J'ai rencontré deux Pokemon et amis très sympas, Reverie et Roucarnage. Nous avons parlé et je me suis présenté.
Puis nous avons terminé la conversation car je voulais continuer à explorer l'Ile de Seikan.
Je me suis donc dirigé vers l’Océan Taiyou et un de ses îlots. Et je t'ai rencontré. "






Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:17

[Ne mets pas ce que les autres ont écrits.]

"Ah bon? Ben moi je...je ne me souviens pas trop...je crois que c'est un bateau où j'ai sauté dedans... pppffff, je me souviens plus." Mina ne se souvenait plus de ce qui s'était passé et en était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:33

Aurario accepta largement les excuses de Mina et lui posa une question:

" Tu es de quelle race de Pokemon ?
Moi je suis d'une race de Pokemon très particulière, inconnue pendant longtemps, et encore très rare.
Cette race s'appelle " AuraAquaSylphia ". Je vais te donner les mêmes explications que j'ai donné à Reverie et Roucarnage: " Aura " pour l'aura qu’émettent les Lucario ( J'ai la même tète que les Lucario et je peux effectuer toutes leurs attaques Combat ), " Aqua " pour l'environnement marin qu'est l'eau ( et aussi pour Aquali. Tu auras remarqué que j'ai une queue bleue, c'est celle des Aquali ), et enfin " Sylphia " qui vient de " Sylphe " qui est " l'esprit " élémentaire de l'air et tu auras aussi remarqué que j'ai des ailes, c'est celles des Altaria.
Même si je peux effectuer des attaques combat, je suis de type Eau/Vol.
Et toi, tu es de quel(s) type(s) ?
"


Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:12

"De types feu et normal. Je suis la première de ma race... je crois que ça s'appelle les Evopix. Ma mère était très spéciale." Mais Mina essaya de ne pas tout raconter en détail.

[Je sais, c'est très peu comme texte.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:16

( C'est pas grave, Flaura )

Après avoir écouté Mina, Aurario dit:

" Ta race s'appelle " Evopix " et est de type Normal/Feu, intéressant. "

Soudain, un Pokemon très effrayé venu et dit:

" Vous pouvez m'aider, des Pokemon à la force monstrueuse m'ont attaqué, je suis de petite taille, je ne peux pas me défendre ? Au fait, je m'appelle Elekid, je suis déjà très blessé . "

Et Aurario répondit à Elekid:

" Bien sur que je vais t'aider ".

Ensuite, un Pokemon, très grand, s'approcha et dit au Elekid:

" Hé, petit minus, comme ça on fuit et on va demander de l'aide ?
Pathétique. Je vais vous battre facilement . "

Le Elekid dit à Aurario:

" C'est un de ceux qui m'ont attaqué, c'est un Tyranocif ".

Et Aurario disait au Tyranocif:

" Tu ferais mieux de t'attaquer à quelqu'un de ta taille au lieu de t'en prendre aux plus petits. J'arriverais à te battre. "

Ensuite Aurario commença à attaquer le Tyranocif avec l'attaque Aurasphére, et dit au Elekid:

" Ca devrait lui faire beaucoup mal. Les Pokemon de types Roche/Ténèbres sont très sensibles aux attaques de Type Combat ."

Le Tyranocif, même en ayant beaucoup mal, attaqua Aurario avec l'attaque Séisme et disait:

" Aie, cette attaque Aurasphére m'a fait très mal mais ce n'est pas finit, une attaque Séisme devrait vous calmer. "

Aurario s'envola grâce à ses ailes. Il n'a, donc, pas été touché par l'attaque Séisme. Mais le Elekid si, il a été touché, un peu. Elekid disait:

" Cette attaque m'a fait mal, je suis pratiquement KO ".

Le Elekid s'est évanouit et était pratiquement K.O, il arrivait à peine, à bouger.
Mais Aurario lui répondit:


" Je vais le battre, t’inquiètes. Va prés de Mina. Désolé, j'aurais du te sauver de cette attaque. "

Ensuite il s'adressa au Tyranocif:

" A cause de toi, Elekid est K.O...Mais pas moi.
Malheureusement pour toi, je n'ai pas du tout ressenti l'attaque Séisme.
Je me suis envolé au bon moment. "

Le Tyranocif répondit:

" Le combat n'est pas finit, je vais te battre, je me suis déjà débarrassé d'Elekid, c'est un bon début. "

Le Tyranocif attaqua Aurario avec l'attaque Lame de Roc qui lui faisait très mal,
celui-ci disait:


" Aie. "

Aurario avait très mal, il était sur le point de s'écrouler.
Le Tyranocif allait le battre avec l'attaque Lame de Roc. Mais soudain, un Pokemon arriva et se débarrassa du Tyranocif avec l'attaque Poing Meteor, il se présenta et soignait Aurario:


"Heureusement que je suis arrivé a temps, sinon, c'en était finit de toi.
Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Metang et je suis de type Acier/Psy. Ce n'est pas la première fois que ce Tyranocif attaque des Pokemon, il m'avait déjà attaqué par le passé mais j'ai réussi à la battre. C'est bon, je t'ai soigné. "

Aurario se releva et remercia Metang:

" Je m'appelle Aurario. Merci énormément de m'avoir sauve de cette brute et de m'avoir soigné. Je pensais vraiment battre ce Tyranocif. Il faut soigner Elekid à présent, il est pratiquement K.O ".

Metang se dirigea vers Mina et Elekid et dit à Elekid:

" Bonjour, tu m'as l'air bien mal en point, je vais te soigner ".

Et Elekid, qui était soigné, répondit:

" Merci beaucoup, je me sens mieux. "

Et Aurario présenta Mina à Metang:

" Metang, voici mon amie Mina ".

Metang parla à Mina:

" Enchanté "

Soudain, d'autres Pokemon arrivèrent. Elekid disait:

" C'est ceux qui m'ont attaqué et le Carchacrok géant est leur chef. "

Metang répondit à Elekid:

" On va se charger d'eux. "

Le Carchacrok dit:

" On va venger Tyranocif, C'en est finit de vous. "

Et le combat recommençait.


Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Sam 13 Avr 2013 - 12:51, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:58

[Eh, ne m'oublie pas!!!]

Mina attaqua sur le "big Boss" qui utilisa tranche. Elle tomba par terre, décidée à quand le Carchacrok se lèverait lui lancer une attaque par surprise. Metang voulut la soigner, mais cela, évidemment n'a rien fait à Mina. Carchacrok mit K.O. Metang. Tout le monde était K.O. sauf Mina qui faisait semblant. Le chef des méchants avec son groupe regarda les autres à terre. Sans faire exprès, Le chef marcha sur la queue de Mina qui lui bondit dessus et le mit à terre. Elle fit manger au Metang une baie Oran (elle a une réserve dans son sac de feuilles) pour qu'il guérisse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:31

Après que Mina ait fait manger une baie Oran au Metang, celui-ci se réveilla et dit:

" Oh non! Tout le monde a été mis K.O. Quel désastre!! Mina, c'est toi ? Mais c'est formidable, tu n'as pas été mise K.O, tu es très forte. Mais il faut que j'aille guérir Aurario et Elekid à présent. "

Et Metang alla guérir Aurario et Elekid qui se réveillèrent et remercièrent Metang. Metang leur expliqua:

" C'est surtout grace à Mina, c'est elle qui m'a sauvé, grâce à une baie Oran. "

Aurario remercia Mina:

" Merci énormément Mina, tu es une excellente amie. "

Et Elekid fit de même:

" Merci beaucoup Mina!!!! "

L'équipe adverse était, quant à elle, toujours là, et guérissait Carchacrok.
Une fois que Carchacrok était guéri, il se réveilla et s'adressa à l'équipe de Aurario:


" Grr. Vous allez nous le payer très cher, je déteste perdre, encore moins contre des minus. "

Toute l'équipe de Carchacrok allait attaquer celle de Aurario. Quand soudain, un Pokemon arriva, protégea l'équipe de Aurario et lança une attaque Blizzard sur l'équipe de Carchacrok qui prit peur et décida de fuir. Avant de fuir, Carchacrok dit:

" Nous nous reverrons, ce n'est que partie remise. "

Et il lança un regard effrayant à Aurario, avant de s'en aller, avec son équipe, de l'Océan Taiyou. Tyranocif, qui s'était réveillé entre temps, reparti avec eux et dit:

" Je prendrais ma revanche. Ma vengeance vous sera fatale. "

Le Pokemon qui avait attaqué avec Blizzard, déclara ceci:

" Hé, attendez, revenez tout de suite, ici. Je ne veux pas encore vous poursuivre. "

Et il se présenta à l'équipe de Aurario:

" Désolé, j'aurais du me présenter plutôt. Je m'appelle Suicune, je poursuis les hors-la-loi et fais régner l'ordre sur l'Ile de Seikan. Si je n'étais pas arrivé à temps, c'en était finit de vous. Qui êtes-vous ? "

Aurario se présenta et présenta ses amis:

" Moi, je m'appelle Aurario, je suis arrivé sur l’Île de Seikan, il n'y a pas longtemps.
Je veux en découvrir beaucoup sur cette île et je veux devenir meilleur.
Voici mon amie Mina et mes deux autres amis, Metang et Elekid ".


Les présentations faites, Suicune expliqua à Aurario et ses amis, que la bande de Pokemon, les ayant attaqués, était en fait des criminels recherchés sur l’Île de Seikan.
Aurario et ses amis restèrent bouche bée à la suite de cette révélation. Suicune déclara:


" Il faut que je les retrouve. C'est pourquoi je dois m'en aller dés maintenant. Au revoir. "

Et Suicune se lança à la poursuite de l'équipe de Carchacrok et quitta l'Océan Taiyou.
Aurario déclara:


" C'était alors des criminels... "

Elekid dit:

" Ils ont le profil des criminels. En y repensant, c'était évident. Merci, à vous tous, d'avoir essayé de les battre. J'espére que je ne recroiserai plus leur route. "

Metang expliqua:

" Il faut absolument les arreter, je vais aider Suicune. C'est pourquoi, il faut que je m'en aille de cet ilot. Je vous salue. Peut etre que nous nous reverrons. Je l’espère. Au revoir. "

Et Metang s'en alla de l’Îlot et essaya de retrouver Suicune et la bande de Carchacrok.
Elekid parla et dit qu'il ne savait pas ou il allait aller. Il demanda donc à Aurario si il pouvait l'accompagner.

Aurario répondit avec joie:

" Tu veux m'accompagner ? Super. J'accepte largement. Plus on est, mieux c'est. "

Elekid, très content, remercia Aurario qui s'adressa ensuite à Mina:

" Désolé Mina, tous ces événements ont perturbé notre discussion.
Je vais devoir m'en aller, avec Elekid, de l'Océan Taiyou car nous allons essayer de retrouver Suicune, Metang et la bande de Carchacrok.
Nous allons donc nous diriger vers les Grottes Sous-Marines Suichuu. C'est par là qu'ils sont partis. J'espère que nous nous reverrons, Mina. Au revoir. "


Et Aurario et Elekid quittèrent Mina ainsi que l'Océan Taiyou et se dirigèrent vers les Grottes Sous-Marines Suichuu...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )   Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ( PV Mina, Pro-Pokemon-Gamer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )
» Mina
» Un duo spécial [PV Mina~]
» Un RP avec Mina
» [Solo] L'évolution de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: