Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Sun Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecliss
~ The Sun Rises ~
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: The Sun Rises   Mer 10 Avr 2013 - 18:40



    Race :
    C'est une Vulpix Chromatique, enfin, une Goupix du nom français.
    Type :
    Elle possède le type feu naturel des Goupix, et une forte tendance ténèbres également, mais je ne pense guère que c'est à considérer comme un double types.
    Surnom :
    Aucun. Son seul et unique prénom est Ecliss. Mais peut- être que "La Renarde Pyromane" est un surnom, allez savoir.
    Sexe :
    C'est une femelle, bien évidemment, je n'emploierais pas "elle" sinon.
    Âge approximatif :
    Inconnu, mais c'est une adolescente.
    Physique : (Sur la prèz original d'Ecliss, sur un autre fow, elle y était, donc je me permets de la mettre ici également)
    Pour commencer, elle semble timide. Ses beaux yeux ambrés, avec une touche topaze, brillent d'un éclat d'espoir, de gêne ou de fureur. Ses pattes sont assez courtes, de couleur un peu brune. Son pelage doux luit d'une lueur roux feu lorsqu'elle utilise son Lance- Flamme, ou d’un joli roux- doré. Ses neuf queues volent au vent comme des plumes écarlates. Un superbe sourire s'étend sur son visage illuminé par l'Aurore. Ses oreilles courtes s'agitent souvent, cherchant à percevoir un maximum de sons. Son ventre et son poitrail sont blancs comme de la neige brillant au soleil. Ses mèches rousses lui retombent souvent sur les yeux malgré ses efforts pour les repousser... Ses pattes fines ne laissent presque aucune empreinte sur le sol, et ses pas sont légers comme une aile de papillon. Bref, c'est une jeune Goupix dans la fleur de l'âge, tout à fait normal, quoiqu'un peu... Non, bref.

    Caractère :
    Si déjà son physique en disait long sur elle, Ecliss est une Goupix pour le moins spécial au niveau de sa psychologie complexe. Déjà, on le sait tous, elle est timide mais possède un grand sens de la justice. Elle possède un petit tic : Elle claque souvent de la langue pour diverse raison : Réfléchir, ou imposer le silence quand elle veut écouter, parfois aussi par colère ou comme cela. Elle est naturellement discrète, voir un peu trop (C’est donc une espionne hors- pair).
    Oh, non ! Si vous voyez Ecliss juste comme cela, vous vous trompez sur toute la ligne. Déjà, sa langue ne fait pas que claquer : Elle peut lâcher un torrent d'injures en une petite dizaine de secondes, bien que ce soit rare. Ses colères ne sont aussi que peu fréquentes, mais très forte et forte heureusement prévisibles (Claquement de langue énervé par exemple). Elle peut se montrer presque... Manipulatrice. Oui, rien qu'un peu. Oh, aussi... Elle est très solitaire et n'attache aucune importance à quoi que ce soit, même pas à la vie. Par ailleurs, peu de personne souhaite la rencontrer, mais plus l’éviter... Serait- ce dû à son caractère solitaire que peu de Pokémon supporte ou à sa manie de brûler les alentours lors de ses plus grosses colères ?
    Chez Ecliss, on peut également noter une forte tendance de pyromanie, et aime bien faire brûler tout ce qui se confronte à son regard : Herbe, arbre, pierre, Pokémon… Qui plus est, elle est également une insomniaque confirmée, ainsi qu’une paranoïa injustifiée. Elle ne réfléchit, je cite la parole d’un gentil passant qui a accepté de nous aider à faire cette description : ‘ne réfléchit que les jours pairs des quatrième et neuvième mois des années bissextiles se terminant par un trois’, bien sûr, c’est exagéré, car elle peut- être un fin stratège si elle ne fonce pas tête baissée dans le tas. Si je peux parler d’une passion, ce serait peut- être hurler à la lune, comme un loup. D’ailleurs, elle a développé d’excellentes cordes vocales pour ça.
    Une philosophie chez Ecliss ? Pas vraiment. Néanmoins, elle a une tendance suicidaire, avec cette phrase- ci : ‘Si je survies c’est tant mieux et si je meurs c’est tant pis’. Si elle n’attache pas d’importance à la vie, elle en accorde encore moins au sentiment. Pour elle, si elle doit mourir, ou bien se suicider, ces sentiments ne feront que provoquer de la tristesse et de la peine. D’ailleurs, elle oublie très vite ses rares amis, donc si vous tenez à faire copain- copain avec elle, je vous conseille d’essayer de la croiser une fois par lune. Si vous voulez éviter de vous faire brûler, c’est préférable, mais après, c’est comme vous voulez.

    Lieu de naissance :
    Vaguelone, à Unys.
    Histoire :
    L’enfance d’Ecliss n’a pas toujours été rose, loin de là. Pourtant, son histoire est bien courte, du faut également que son passé est plutôt obscur.
    La jeune Vulpix à une queue à l’époque est née à Vaguelone, près des vagues. C’était l’été, et l’eau était chaude, même la nuit, si bien qu’Ecliss a passé du temps dans l’eau, loin des humains. Elle apprit à nager bien avant de savoir marcher, et s’exerçait d’ailleurs dans l’eau pour améliorer la robustesse de ses pattes, malgré le fait qu’elle ne pouvait pas passer beaucoup de temps dans la mer, à cause de son type feu.
    Ecliss dût grandir en un temps record si elle voulait ne pas se faire capturer par des dresseurs. Elle développa un instinct de survie rapidement, et apprit qu’elle devait se montrer agressive, et ne jamais s’approcher des humains. Pour se nourrir, elle les volait, fouillant dans leurs sacs dès qu’ils avaient le dos tourné, arrachant les plants de baies dans les jardins. Elle se prenait souvent de coups, si bien qu’elle parvint un jour à faire abstraction de sa douleur.
    Mais un des jours mémorables de sa courte vie était bien celui –ci. Ecliss aimant beaucoup passer du temps dans les maisons des humains quand ceux- ci étaient absents, et était particulièrement friandes de ses plats qu’ils nommaient « Cookies ». Particulièrement, elle appréciait les manger devant ce que les humains appelaient « télévision ». Elle passait des nuits entières d’insomnies à regarder des films ou des séries de sciences fictions.
    Une nuit qu’elle passait dans une caravane, les Bipèdes qui l’occupaient revenaient plus tôt chez eux, et Ecliss, surprise et attaquée par un balai, utilisa pour la première fois Lance- Flamme, faisant ainsi s’incendier la caravane. C’est alors que la jeune Goupix prit passion au feu, et devint une pyromane, faisant brûler n’importe quoi.
    La Goupix chromatique passait également beaucoup à fixer les étoiles, mélancolique, en songeant à tout ce qu’elle avait vu à la « télé ». Elle est même persuadée d’avoir vu passé une boîte bleue dans le ciel, et depuis, elle regarde tous les soirs le ciel, en espérant revoir passer ça.
    Bref, passons les petits détails inutiles. Malheureusement pour Ecliss, sa routine fut gâchée rapidement. Oh, elle avait quitté depuis longtemps Vaguelone, pour quitter un peu le calme de cette ville pour un endroit plus grand. Elle vagabondait depuis des lunes, et décida de passer une journée ou deux dans le Bois des Illusions. C’était l’automne, mais elle avait oublié quelque chose : En automne, les humains aimaient chasser.
    Alors que la Goupix shiny cherchait des baies, elle eut la mal chance de tomber sur des braconniers. Ceux- ci jubilaient : Déjà que la fourrure de Goupix valait cher, d’un Goupix chromatique ! Ecliss, bien que plutôt forte pour un Pokémon de sa stature, ne put résister au coup qu’elle prit face au Démolosse. Fort heureusement, ayant la capacité spéciale Torche, les Lance- Flamme, dont la douleur ne s’en va jamais, ne l’atteignirent pas. Mais elle n’échappa pas au Ball’Ombre de son adversaire, et s’évanouit suite au combat.
    Lorsqu’elle se réveilla, après plusieurs heures, elle était dans une vieille cabane de bois. En humant l’air, Ecliss sentit les relents de peur, et de sang. Du magma rouge séché imbibaient le parquet. La Goupix était enfermée dans une cage, et elle savait pertinemment qu’elle allait bientôt mourir. Mélancolique, elle regarda autour d’elle. D’autres Pokémon hurlaient. Certains tentaient de s’échapper, tant que les humains n’étaient pas là.
    Ecliss s’allongea pendant de longues minutes, faisant abstraction de tout. Alors, elle commençait à s’endormir, mais un bruit de loquet qu’on ouvre la fit sursauter. Pensant avoir à faire au braconnier, elle se releva d’un bond et fit le gros dos. Quelle fut sa surprise quand un Lixy lui fit signe de sortir ! En entendant le bruit d’une porte qu’on ouvre, la Goupix fila en vitesse en lui adressant un rapide remerciement, en se promettant de ne jamais incendier la tanière d’un Lixy.
    En ayant marre de ce monde de rustre, elle décida de chercher un endroit où les humains ne venaient pas. Après une lune et quatre combats contre les dresseurs, elle entendit parler d’une île nommée Seikan, où il n’y avait aucun humain. Un Etourvol accepta de la mener jusqu’ici, et après une journée de vol, Ecliss arriva enfin à Seikan. Une nouvelle vie commençait pour elle.

    Particularités :
    Ecliss est une Goupix toute simple. Elle possède une plume de Corboss, qu'elle attache derrière son oreille droite, sinon c'est tout. Oh, pourtant, j’ai failli oublié, du fait qu’elle est née à Vaguelone, près de l’eau, elle possède une bonne résistance vis- à- vis de ça, et peut très bien se permettre un petit bain de temps à autre sans souffrir.


    [Note : Je sais, je suis désolée, Ecliss est déjà le pseudo de quelqu'un d'autre. Si ça gêne vraiment, je change en Acliss. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: The Sun Rises   Mer 10 Avr 2013 - 19:09

Je valide. On voit avec l'équipe pour le pseudo.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: The Sun Rises   Mer 10 Avr 2013 - 19:37

Pseudo changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Sun Rises   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun Rises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [Stinger's Story n°9] The Dark Knight Rises + Justice Squad
» The Dark Knight Rises
» SETH Ж when the sun rises in the west.
» The Demon Rises [PV Ra's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: