Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Julie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Julie Empty
MessageSujet: Julie   Julie EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:20

Nom : Dupont... ^^

Prénom : Julie

Surnom : Juju

Âge : 22 ans

Sexe: Fille

Type : Dresseuse


Description physique : Malgrès sa nervosité, et sa bonne humeur quand elle chante, Julie est une lycéenne au yeux marron/vert qui vous fait tomber a chaque fois que vous la regarder.
Elle est plutôt de couleur chatain au niveau des cheveux. Ses habits sont normaux. L'hiver elle porte un GROS manteau Marron avec une doudoune intégérer dans la capuche. En dessous, elle a un t-shirt a manche longue
soit de couleur Rouge, Violet, Blanc ou Noir. Son pantalon est assez chaud c'est un jean avec DOUBLE épaisseur...
Ses chaussures, sont des bottes épaisse, tellement épaisse que on est peur qu'elle est froid !! ( humour)
Elle porte souvent des babioles comme des bracelets, mais le plus souvent elle porte le collier de sa mère avant qu'elle ne disparaitre.. ^^ ='(


Caractère : Julie est quelqu'un de sincère,fidèle, gentille. Elle est toujours la pour rattraper quelqu'un quand il a un(e) problème(s). Tout le monde l'apprécie, et dans son lyçées, c'est une STAR!! Personne ne l'évite, sauf une! Une fille qu'elle ne peut pas supporter : Charline ^^ elle est toujours la pour l'embêter.
Quand elle est joyeuse ces yeux.. comment dire, s'illumine comme le soleil en été.
Par contre, quand elle est en colère, ces yeux deviennent Rouge comme le sang.
Elle adore les enfants, et respecte notament les adultes. Elle fait tout le travail demander. Elle ne réclame jamais. Et elle a d'exellente notes au lyçées.

Elle n'aime pas quand on se moque d'elle, elle est très sensible. Elle ne s'attaque pas a des plus petits que soit, et malgrès sa différence, elle reste normal. Julie a un problème de timidité. Quand elle doit lire a voie haute, pas de problème mais quand elle recite un poème ou autre devant la classe entière, elle perd les mots et n'arrive pas a en sortir un seul de sa bouche. C'est comme si tout le monde se moquer d'elle et que elle ne pouvait pas en placer une!

Elle adore chanter, elle chante partout:
-Dans sa chambre
-Dans les toilettes
-Dans la salle de bain
-A l'école
-A table
-Devant la télévision
Partout où elle va, elle chante et sans aucune exeption.
Son rêve, c'est de devenir chanteuse... ^^


Lieu de naissance : Bonville ( Shinnoh) dans une toute petite maison

Histoire : (minimum 10 lignes, n'oubliez pas de dire comment votre personnage est arrivé sur Seikan ou Yokuba):

Je vais vous racontez l'histoire d'une lyçéennes, qui va devenir dresseuse, en donner tout ce qu'elle pouvait.
Julie était tout pationné de combattre contre des dresseurs, que son père ne savaient même pas ou elle se rendait après les cours... ^^
Un jour, elle voulut partir combattre a l'étranger... Elle partit avec sa meilleure amie ( Rachel) sur le bateau de son père, pour partir a Janusia ( Unys). Elle devait traverser de nombreuse mer, des lignes de train, aérien etc... Un beau jour de Printemps ( comme notre saison) le bateau commença a tanguer ^^ et après un vent violent, le bateau se retourna et dériva... La chance a était du coter de Julie cette fois si, elle échoua sur l'île de quoi déjà? de Seikan....
Au beau matin, un pokémon nommé Evoli... Il la regarda,et lui fait des yeux de chiens abbatu!! Personne ne peut résister....
Elle se leva et ne vit plus de bateau, tout de suite, elle s'inquiéta pour sa meilleure amie.... CATASTROPHE, aucune nouvelle....
Elle resta avec Evoli pendant 4 ans et elle vit un bateau revenir elle s'exclama:
" Enfin un bateau pour me sortir de se trous a rat
Le bateau s'approcha et la pris
Evoli commença a pleurer, parce-que sa faisait 10 ans que elle attendait la, et personne, personne n'est venu Julie repris
-Qui y'a t-il évoli?
-Depuis 10 ans j'attend tu monde, mais personne, personne ne vient me chercher, je n'ai ni ami, ni famille, et quand tu es arrivais j'étais tellement fière d'avoir enfin une famille que je ne peux plus supporter de vivre ici.
Julie pris Evoli dans ces bras la couvrit d'une couverture et demanda au capitaine de démarer le bateau.
Evoli ému , s'endormit dans les bras de Julie et se réveilla, le matin dans sa chambre.
Son père n'avait pas de règle et accepta d'accueillir Evoli...

5 ans plus tard Julie avait 22 ans, et devenait déjà,une grande dresseuse de pokémon... Elle travaillait avec Evoli bien sur qui elle était ravi et se fit des amie(s)... Puis,un jour elle décida de repartir vivre a Seikan....
THE END

Particularité(s) : --


Image : http://avatars.mangas.free.fr/avatars_filles2/avatarsfilles107.PNG

Pokémon de départ
:

Nom:Evoli

Surnom: (aucun)

Sexe: Femelle

Ville de naissance: Sur l'île de Seikan


Comment avez-vous connu le forum : C'est Orkami ( discuss) Rêve du Passé (life) qui m'a dit que il y'avait un site de RP donc sa m'a interesser...

J'espère que sa va être validé parce-que j'ai vraiment eu du mal... Le personnage c'est moi en plus veille mais pour le chant c'est TOP
=)
Je remercie Angie parce-que c'est son inscription qui m'a inspirer! =)
Julie Avatarsfilles107http://avatars.mangas.free.fr/avatars_filles2/avatarsfilles107.PNG


Dernière édition par Evoli74 le Sam 20 Avr 2013 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:26

Bienvenue,

La présentation est assez juste,
Même si les Smileys sont dérangeant pour moi et le fait qu'il est pas mal de Maj' aussi,
Mais ce n'est pas le problème le plus important,
Ce qui est bizarre ton humaine sait parler à l'Evoli,
Et encore, aucun humain n'a jamais trouvé l'île Seikan en allant à bâteau, l'île est censé être inconnu. Et pis, tu n'explique pas si tu restes à Seikan ou si tu vas à Yokuba.

Faut changer ça !

Et sinon, "Nom : ^^" Tu dois pas mettre le tien, c'est pas obliger ^^'.
Et pis, tu dis aussi "Il" en parlant de l'Evoli, alors que c'est une femelle, mais ce n'est pas bien grave, ça, je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:38

Evoli: Ta fiche est assez complète. Mais je n'arrive pas à bien comprendre l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:50

J'ajouterais que tu dis dans l'histoire qu'elle a 22 ans alors que dans "âge" tu as mis 17 ans Wink .

Des exemples d'images qui pourraient correspondre si ça t'intéresse :

Julie Avatarsfilles107 Julie Avatarsfilles202 Julie Avatarsfilles978
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptySam 20 Avr 2013 - 13:15

Oui sa me correspond..
Mais, je rectifie mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptySam 20 Avr 2013 - 17:05

Enfin, je valide !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: